Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 32)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:16
[quote:7b97f50fbd="scarole6214"]coucou les filles. Moi toujours pas de rrr en vue. Saiane pas long ton roman et puis c'est cool de se dire qu'on peut être enceinte sans symptomes ca redonne de l'espoir. Toujours pas de news de karbonn :( Pour celles qui ont leur rrr faut se dire que c'est cool au moins vous savez la longeur de vos cycles et vous pouvez révoir tp à fond pour l'ovu!!! lola courage plus que 9 jours et on refait un test!!! Maya: pour la t° ca me parraissait aussi bizarre de devoir l'augmenter!! Bref ce matin petite chute on verra bien. [color=red:7b97f50fbd]Je sais plus qui a 36.9° mais c'est bon signe quand on est enceinte c'est 37°C normalement et ca continue de monter. [/color:7b97f50fbd]Saiane tu pourras nous dire la tienne que l'on ai un point de repere!!![/quote:7b97f50fbd] c'est moi qui a 36.9 mais la temperature ne monte pas aussi quan on a ses regles???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:46
Kikoo les filles ! Moi toujours rien , ce matin température à 36.8 !! Aujourd'hui c'est la course je rentre tout juste du boulot et la je pars récuperer mon nouveau canapé puis faut que j ailel chercher mon boutchou à l école et ce soir reunion SEX TOYS à la maison on va décompresser !!! je vous aurai bien inviter mais sa fait loin non ??? Scarole tu veux pas plutot qu on fasse un pds la 1ere semaine de février ??? Karbonn à sa belle famille qui est arrivée dc je pense qu elle ne doit pas avoir le temps , courage à elle ... Gros bisous mes copines
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 14:35
coucou les filles ! petite pause boulot ! ce soir je pars pour le week end a disney :) a midi ma meilleure amie m'a appris qu'elle était enceinte :) elle ne l'avais dit a personne et ça fait 6 mois qu'elle a arreté la pilule ! ça me fait peur ! me tarde moi aussi ppffff, ça serait parfait en meme temps qu'elle ! bisouss les filles ! a dimanche soir je pense
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:47
Saiane, Merci de nous faire partager des symptomes :) T'inquiètes pas s'il doit tenir ton bb tiendra !! non pb ! Moi j'ai une amie qui était enceinte d'un treck en 4/4,elle avait même fait un tour dans une attraction gigantesque !!! Mimi Eclates-toi au ski :) avec ton chéri ! Super sympa les beaux parents :) Sly Crois moi c'est cool de les voir débarqué, au moins elles arrivent :) Quand à moi j'espère qu'elles arriveront bien dimance. Biz à toute :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:45
Sinon pr répondre à Scarole Quand on fait sa courbe la temperature est automatiquement rectale donc pas besoin d'augmenter de 0,5°c
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:50
[quote:b7ad2bff06="pititecrevette"] c'est moi qui a 36.9 mais la temperature ne monte pas aussi quan on a ses regles???[/quote:b7ad2bff06] La température monte après l'ovulation puis chute brusque ment au moment des règles ou juste avant mais si elle reste en plateau haut proche de 37°c ou au dessus cela veut normalement dire que l'on est enceinte.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:54
[quote:9cd59f0a55="lola38090"]Kikoo les filles ! Moi toujours rien , ce matin température à 36.8 !! Aujourd'hui c'est la course je rentre tout juste du boulot et la je pars récuperer mon nouveau canapé puis faut que j ailel chercher mon boutchou à l école et ce soir reunion SEX TOYS à la maison on va décompresser !!! je vous aurai bien inviter mais sa fait loin non ??? Scarole tu veux pas plutot qu on fasse un pds la 1ere semaine de février ??? Karbonn à sa belle famille qui est arrivée dc je pense qu elle ne doit pas avoir le temps , courage à elle ... Gros bisous mes copines[/quote:9cd59f0a55] OK prise de sang première semaine de février si toujours rien d'ici là... J'avais oublié que karbonn recevait sa famille :oops: Sinon ca doit être marrant une réunion sex toys :lol: en plus avec des copines je suppose. C'est cool de le dire ouvertement qu'on ne reste pas "classique". moi la premiere fois que j'en ai acheté un c'etait avec mon chéri mon père et mon frère en vacances :lol: Par contre je n'oserais pas en parler avec ma belle mère alors que sur certaines choses je parle plus facilement avec ma belle mère qu'avec ma mère :shock:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:55
[quote:b594c749b8="july2004"]coucou les filles ! petite pause boulot ! ce soir je pars pour le week end a disney :) a midi ma meilleure amie m'a appris qu'elle était enceinte :) elle ne l'avais dit a personne et ça fait 6 mois qu'elle a arreté la pilule ! ça me fait peur ! me tarde moi aussi ppffff, ça serait parfait en meme temps qu'elle ! bisouss les filles ! a dimanche soir je pense[/quote:b594c749b8] Profite bien de ton week end!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:56
[quote:84a0209d25="Maya140"]Sinon pr répondre à Scarole Quand on fait sa courbe la temperature est automatiquement rectale donc pas besoin d'augmenter de 0,5°c[/quote:84a0209d25] C'est bien ce qu'il me semblait mais je preferais être sûre... Par contre est-ce que tu sais combien il doit y avoir d'ecart entre le plateau haut et le plateau bas????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:57
Et j'oubliais mimi au ski surtout arrange toi pour toujours tomber sur les cotes et non pas sur les fesses pour être sur que bébé s'accroche :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:47
Coucou les filles, j'ai pas trop le moral.... :cry: je psychote en silence car je post pas svt et c'est pas bon pour moi... En faite j'ai tellement peur à nouveau d'être déçue. Je pense avoir des symptômes et aprè me dit "arrête de psychoter..." Et puis j'en ai un peu marre de penser à ça!!!même si je souhaite de tt coeur de tomber enceinte!!! Ac mon chéri on essaie depuis juillet, enceinte en octobre et début décembre curetage et denouveau réessais... :( et donc c'est un peu long et pénible... Je ne pense qu'à ça et en permanence.... Voilà j'espère que je ne vous embête pas Scarole j'ai suivi tes instructions pour mettre un avatar j'y arrive pas, à chaque fois l'image fait plus de 6ko pourtt sr google j'ai tapé avatar bb de - 6ko une fois que je télécharge sr mon ordi les avatars font plus de 6ko. Il faudrait que je les compresse mais je suis pas une pro d'ordi... Mimi passe un bon week au ski!!! Amuse toi bien et fait plein de glissade pour nous !! :) July bon week ac MICKEY!!! Sinon demain je bosse 12h et puis le soir resto chez le chinois ac des collègues de boulôt!!! On fête la démission de 3 collègues; elles seront présentes! Et dimanche ac mon chéri repas ac mon frère, ma belle-soeur et mon neuveu qui a 4ans!!ça va me faire plaisir de les voir!!Pour mon neuveu je lui ai acheté un puzzle, 3 figurines un lion, un zèbre et une tortue j'espère que ça lui fera plaisir!!! J'emmène aussi le dessert une galette des rois aux pommes que je fais moi même!! même la pâte feuilletté j'ai commencé à la faire depuis mardi et la tourne et tourne en permanence!!! Donc je vous raconterai mon petit week-end!! Bises à bientôt!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:26
kikou les filles, encore une nuit épouventable tellement j'avait chaud!!! 37° ce matin... hier au magasin, bouffée de chaleur, etourdissement et nausée. Beurkkk!! pour tout le monde, passez un bon week end!! Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:24
[quote:cdd79e9475="Papillontellle"] Scarole j'ai suivi tes instructions pour mettre un avatar j'y arrive pas, à chaque fois l'image fait plus de 6ko pourtt sr google j'ai tapé avatar bb de - 6ko une fois que je télécharge sr mon ordi les avatars font plus de 6ko. Il faudrait que je les compresse mais je suis pas une pro d'ordi... [/quote:cdd79e9475] Coucou papillontelle. Tout d'abord je te rassures tu n'est pas seul à psychotter moi aussi j'y pense sans arrêt mais j'avoues que depuis que j'ai eu ma claque avec me 2 ---- bein j'essaye justement de me dire "c'est rien" à la rigueur c'est plus l'inverse de toi j'y penses souvent mais pour me dire "non c'est pas un symptome tu n'as pas de symptomes" je crois que je ne veux plus écouter mon corps qui m' a menti la semaine dernière!!!! Sinon pour l'avatar tu ne dois pas la telecharger sur ton ordi! quand tu voit l'image qui te plait tu fais clic droit dessus et tu fait "copier l'adresse du lien" tu vas dans profil et là tu met "coller" et ca devrait fonctionner!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:24
[quote:e9bb71892e="pititecrevette"]kikou les filles, encore une nuit épouventable tellement j'avait chaud!!! 37° ce matin... hier au magasin, bouffée de chaleur, etourdissement et nausée. Beurkkk!! pour tout le monde, passez un bon week end!! Bisous[/quote:e9bb71892e] ca sent bon ça. Tu fais un test quand????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:33
[quote:278887a75c="heimy"][quote:278887a75c="mimittpl1"]bonjour les filles!!!!! Aujourd'hui journée très chargée, le ménage, ensuite faut que j'aille travaillé ( 2 heures c'est pas la mord), après mon frère et ca copine vienne a la maison, pour garder mes chiens le temps que chéri et moi soyons partis a la neige, a oui je vous l'avez pas dit je vous raconterais après, ensuite les course , on fait les valises et au dodo oufffff. Je vous raconte, pour noël beau papa et belle maman nous on offert une semaine a la neige :lol: :lol: Donc vous ne me verrai pas avant la semaine prochaine :cop: :cop: :cop:[/quote:278887a75c] moi aussi je pars au ski le 30 !![/quote:278887a75c] heimy idem tu tombes sur les côtés et pas sur les fesses!!! c'est comme ca que j'ai réussie à m'accrocher quand ma mère était enceinte de moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.