Posté le : 21-01-2010 à 09:51
Coucou les filles !!!!!
:) :) :)
Merci pour tous vos messages, ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous !!!!!!
Bien sur que si vous voulez toujours de moi, j'aimerai vraiment rester avec vous pour suivre tous vos + + qui je suis sûre ne vont pas tarder !!
Comme je l'ai dit à Karbonn, je ne veux pas vous abandonner et mine de rien, on s'y attache à notre post et surtout à ses posteuses !!
Pour mon zom, la surprise ne s'est pas déroulée exactement comme prévu. Alors en fait finalement, j'avais tout prévu pour aller me coucher avant lui. J'avais allumé plein de bougies dans la chambre et déposé le cadeau emballé sur son coussin (biberon avec à l'intérieur une photo de nous avec rajouté "Au futur meilleur papa du monde"). En ouvrant la porte il a tout de suite compris mais n'en revenait pas vraiment, il a ouvert son cadeau et m'a dit "tu es enceinte, c'est sûr ?" ! Puis voilà on s'est fait un grand câlin et le plus beau a été de voir son regard quand je lui ai dit oui je suis enceinte, ses yeux se sont illuminés. Après il était plutôt serein, bon en même temps, ça fait longtemps qu'il est prêt pour un bébé lui !! lol !
Bon les péteuses de foufounette lol, on attend le débarquement des rrrr alors !!!
Sinon oui vous pouvez m'appeler Mme Irma ! mouhahaha ! Mais comme dit Maya, j'espère que ce sera en avance normal dans la réalité et pas en accéléré !! lol
Enfin comme quoi j'en étais même obsédée la nuit ! lol ! Deux matins de suite avant de faire test pipi, je me suis réveillée avec la main sur le ventre alors que d'habitude je suis en vrac sur le côté. Mon cerveau devait me préparer psychologiquement ! lol !