Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 30)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:18
Moi aussi vous m'avez fait rire moi aussi ! FELICITATIONS SAIANE !!!! :D :) :D :) La chance ! Bientot à nous j'espère ! Bisousss July 2004 - 22 ans Anniversaire: 20/04/1987 Essai: BBI - C1 Dernières R: 15 janvier 2010 Ovulation: ? Prochaines R: ? (fin février en principe car cycle long!) Duree cycle: 46 jours !! Jours retard: / Dernier test et resultat: 4/01 -
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:32
SCAROLE tu as fait comment pour mettre le bébé sr le coté J'essaie mais j'y arrive pas prtt je télécharge des BB de moins de 6ko et ça ne vas tjrs pas! merci! :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:49
[quote:7f07f81e42="Papillontellle"]SCAROLE tu as fait comment pour mettre le bébé sr le coté J'essaie mais j'y arrive pas prtt je télécharge des BB de moins de 6ko et ça ne vas tjrs pas! merci! :D[/quote:7f07f81e42] Tu cherches avatar bébé sur google et tu fais clic droit de l'image que tu veux puis copier le lien et après tu colles dans ton profil. Vous savez quoi je suis en train de finir un pot de glace c'est pas ww mais c'est trop bon!!! j'avais une envie comme ca...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:53
[b:a9e7055444]SAIANE[/b:a9e7055444] [i:a9e7055444]JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!! MES FELICITATIONS !! [/i:a9e7055444] Dommage pour ta saison de tennis, il va falloir ranger les raquettes et sortir les lingettes :) :youpi: Tu es notre premiere plus:) et j'ai donc mis à jour notre titre ( merci scarole ) Je sais que tu auras envie d'aller rejoindre les clubs du 1er mois mais j'espère que tu ne nous oublieras pas. J'aurai aimé que notre groupe reste soudé malgré nos routes qui peuvent se séparer. Je t'embrasse à bientôt tient nous au courant Karbonnette merci pour cette bonne nouvelle et ta bonne idée de nous le faire partager ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:58
MDR je relis un message de Saiane Eh bien nous avons une voyante enceinte dans l'équipe !! rassures toi tu vas attendre 9 mois avt la délivrance et ton bb ne marchera pas à 4 pattes à la naissance!! Parole de Mayasoleil :) [quote:6e93d8f573]De mon côté, pas encore de rrr mais j'avais calculé qu'elles devaient arriver aujourd'hui et j'ai un peu mal aux ovaires ... alors je surveille mais je crains qu'elles ne tardent pas à débarquer !! J'ai rêvé que j'apprenais que j'étais enceinte et que le lendemain même j'accouchais et que le jour d'après le bébé faisait du 4 pattes ! ah c'était en accéléré hein !! lol ! Bon bah je vous tiens au courant !! [/quote:6e93d8f573]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 07:57
Bonjour, J33,18DPO(présumé): toujours pas de rrr. Saiane si tu viens nous voir raconte nous comment ton homme a réagi à la nouvelle???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:12
coucou les filles SAIANE: je suis trop contente pour toi pour ton +++++ bon je vous laisse je vais etre en retard au travail :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:47
Salut les filles Sa fait longtelps que je ne suis pas venue mai dsl, petit beug informatique :oops: :oops: Felicitation a Saianne. Plein de bonheur!!! Moi de mon coté, douleurs aux seins et au tétons, ainsi que les ovaires, jai toujours l'impression qu'elles debarquent mais non. Je le souvien avoir mis que mon cycle durait 21j, jai refait mes calcules avec un cycle de 28j ce qui est plus normal et normalement, elles arrivent demain. On verra bien. Encore felicitation a Saianne!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:51
Coucou les filles !!!!! :) :) :) Merci pour tous vos messages, ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous !!!!!! Bien sur que si vous voulez toujours de moi, j'aimerai vraiment rester avec vous pour suivre tous vos + + qui je suis sûre ne vont pas tarder !! Comme je l'ai dit à Karbonn, je ne veux pas vous abandonner et mine de rien, on s'y attache à notre post et surtout à ses posteuses !! Pour mon zom, la surprise ne s'est pas déroulée exactement comme prévu. Alors en fait finalement, j'avais tout prévu pour aller me coucher avant lui. J'avais allumé plein de bougies dans la chambre et déposé le cadeau emballé sur son coussin (biberon avec à l'intérieur une photo de nous avec rajouté "Au futur meilleur papa du monde"). En ouvrant la porte il a tout de suite compris mais n'en revenait pas vraiment, il a ouvert son cadeau et m'a dit "tu es enceinte, c'est sûr ?" ! Puis voilà on s'est fait un grand câlin et le plus beau a été de voir son regard quand je lui ai dit oui je suis enceinte, ses yeux se sont illuminés. Après il était plutôt serein, bon en même temps, ça fait longtemps qu'il est prêt pour un bébé lui !! lol ! Bon les péteuses de foufounette lol, on attend le débarquement des rrrr alors !!! Sinon oui vous pouvez m'appeler Mme Irma ! mouhahaha ! Mais comme dit Maya, j'espère que ce sera en avance normal dans la réalité et pas en accéléré !! lol Enfin comme quoi j'en étais même obsédée la nuit ! lol ! Deux matins de suite avant de faire test pipi, je me suis réveillée avec la main sur le ventre alors que d'habitude je suis en vrac sur le côté. Mon cerveau devait me préparer psychologiquement ! lol !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:44
Kiko les copines ... Toujours pas de règles ... :( Bonne journée , et encore félicitaions SAIANE !!! GRos bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:52
[quote:6f29c1a1a4="lola38090"]Kiko les copines ... Toujours pas de règles ... :( Bonne journée , et encore félicitaions SAIANE !!! GRos bisous[/quote:6f29c1a1a4] pareil même retard que toi derniere rrr le 20/12... Y a plus qu'à attendre si ca te dit je te propose de faire un test le 31 si toujours rien d'ici là. T'es ok?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:25
Pas de problème , heureusement que toi aussi tu n'as pas tes règles sa me réconforte , j'ai pas le moral ... bisous [quote:2ae4c4f652="scarole6214"][quote:2ae4c4f652="lola38090"]Kiko les copines ... Toujours pas de règles ... :( Bonne journée , et encore félicitaions SAIANE !!! GRos bisous[/quote:2ae4c4f652] pareil même retard que toi derniere rrr le 20/12... Y a plus qu'à attendre si ca te dit je te propose de faire un test le 31 si toujours rien d'ici là. T'es ok?[/quote:2ae4c4f652]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 20:52
Coucou les filles Certaines se reposent, se remettent de leurs tests ----,ou attentent leurs règles. Rien de plus normal qu'il y ait moins de papotages en ce moment. On sera plus nombreuses durant les calins !! Aujourd'hui réunion toute la journée !! donc pas possible de vous écrire. Je devrai avoir mes règles le 24 Jan. ça travaille mais je trouve que j'ai pas bcp de glaires. Je vais attendre 3 mois et revoir mon gygy peut-être ai-je besoins de duphaston !! ? Scarole et Lola oui si vous avez toujours pas vs rrrrrrrrr faites un test :) Lola peut être que ton test était trop tôt. As-tu des symptomes ? T'as pris ta température ? demain matin avt de te lever prends là et dis nous combien tu as au réveil sans poser le pied.? Saiane, comment vas-tu ? Parle nous de tes symptomes ! que ressend-tu ? fais nous partager ta vision des peurs tes craintes et ta joie ?! Même si nous attendons notre tour, nous serons contentes de partager ensemble ton bonheur. Pourrais-tu mettre dans ta signature la date présumée de la naissance ? Biz Maya
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 20:54
lola: moi aussi ca me tracasse ce retard!! j'essaye de pas trop y penser. Je sais que certaines peuvent avoir des cycles de 30.40 voir 50 jours :shock: Moi je me dis que j'ai peut être pas encore ovulé ou alors que c'est +++ mais que le test l'a pas decelé car fait trop tôt. En tout cas je ne desespere pas c'est encore raisonnable comme retard mais bon si le 31 toujours rien et test --- je penses que j'appelerais mon gygy pour savoir si c'est normal. Il me faut un avis extérieur (mon médecin traitant c'est mon père...) Et sinon les autres vous en êtes où???? Et ma jumelle comment vas-tu???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 20:55
[quote:42f362a753="Maya140"]Coucou les filles Certaines se reposent, se remettent de leurs tests ----,ou attentent leurs règles. Rien de plus normals qu'il y ait moins de papotages en ce moment. Aujourd'hui réunion toute la journée !! donc pas possible de vous écrire. Je devrai avoir mes règles le 24 Jan. ça travaille mais je trouve que j'ai pas bcp de glaires. Je vais attendre 3 mois et revoir mon gygy peut-être ai-je besoins de duphaston !! ? Scarole et Lola oui si vous avez toujours pas vs rrrrrrrrr faites un test :) Lola peut être que ton test était trop tôt. As-tu des symptomes ? T'as pris ta température ? demain matin avt de te lever prends là et dis nous combien tu as au réveil sans poser le pied.?[/quote:42f362a753] Maya que penses tu de ma courbe de t° ??? Pour le test j'attend trop peur d'etre décue à nouveau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.