Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 28)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:46
LOL je suis contente j'ai eu des pertes blanches:) J'ai donc bien ovulé :) et je vais avoir mes règles :) C'est super normalement ça sera le 24 Janvier ou peut-être avant !! En tout ça j'ai des bulles dans le vagin ça me rappelle mes début de grossesse. Pr les symptomes effectivement le témoignage des filles me parlent les bouts des seins mal au dos les extrémités engourdis ventre tiraille et qui travaille énervement, irritable ,fatigue
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:34
Coucou les copines, Scarole et Lola, desole pour vos tests negatifs! Maya, en effet chouette, tu sais au moins que tu as bien ovule!En ce qui concerne le poids, je t'avoue que j'ai aussi cette chance d'avoir le tout bien reparti, mm mon mari s'imagine que si je perds 10kgs c'est plus qu'assez alors que selon la balance ou un avis pro c'est au moins 30! Ca s'est passe comment pr ta premiere grossesse avec le poids? Bienvenue Sly, et bonne chance pr tes essais, en tt cas si tu as besoin de soutien tu es tombee au bon endroit! Bisou
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 20:00
coucou interressant à lire... Moi je suis toujours fatiguée, je suis toujours irritable alors je verrais pas la différence :lol: En tout cas ce qui me rassure c'est qu'il y a des psychotteuses qui sont +++. Comme quoi quand c'est le bon moment ca vient et puis c'est tout!! Mon mari m'a demandé si j'avais acheté un test pour demain. Je lui ai dit que j'en avais fait un ce matin et il n'a rien dit. Je pense qu'il est déçu mais qu'il ne veut pas me l'avouer!!! Il fait l'homme fort mais je suis sûre que ca le perturbe autant que moi :roll: Bon sinon toujours pas de rrr je me demande si j'ai déjà ovulé ou pas... ca tombe pas encore ovulé.... Mais j'ai eu des pertes blanches qui ont l'air de s'arreter... JE vais s'en arrêt aux toilettes vérifier (j'ai l'impression d'être humide). L'avantage de la pilule c'est qu'on savait à 1jour près à quoi s'attendre!!! là j'ai toujours peur de me retrouver avec une grosse tache sur le pantalon :shock:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:06
Moi pareil des pertes a ne plus en finir c'est même gluant des fois , sa me soule de ne pas savoir qd elles font débarquer ahhh ses foutus règles !! En + quand je suis debout ou assise j'ai l 'impression que sa coule et que mes regles sont la donc vite vite au toilette mais rien :( Demain medecin , pour parler et je sais pas on verra ce qu elle me dira bisous [quote:905e6f1f2f="scarole6214"]coucou interressant à lire... Moi je suis toujours fatiguée, je suis toujours irritable alors je verrais pas la différence :lol: En tout cas ce qui me rassure c'est qu'il y a des psychotteuses qui sont +++. Comme quoi quand c'est le bon moment ca vient et puis c'est tout!! Mon mari m'a demandé si j'avais acheté un test pour demain. Je lui ai dit que j'en avais fait un ce matin et il n'a rien dit. Je pense qu'il est déçu mais qu'il ne veut pas me l'avouer!!! Il fait l'homme fort mais je suis sûre que ca le perturbe autant que moi :roll: Bon sinon toujours pas de rrr je me demande si j'ai déjà ovulé ou pas... ca tombe pas encore ovulé.... Mais j'ai eu des pertes blanches qui ont l'air de s'arreter... JE vais s'en arrêt aux toilettes vérifier (j'ai l'impression d'être humide). L'avantage de la pilule c'est qu'on savait à 1jour près à quoi s'attendre!!! là j'ai toujours peur de me retrouver avec une grosse tache sur le pantalon :shock:[/quote:905e6f1f2f]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:19
coucou les filles. Toujours pas de rrr en vue... Passez une bonne journée!!! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:31
coucou les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:45
coucou les filles, pr toi Heimy je viens faire la pipelette, etant donne que suis a la maison, malaaaaade... Ma jumelle, tu penserais pas a faire ta PDS???ne serait ce que pr etre fixee...Pareil pour toi Lola. ET Saiane tu en es ou?' Maya, alors cote symptomes et sensations??T'as commence WW? coucou mimi...tu en es ou toi? Vs pouvez updater vos signatures les filles??? bisoubisou
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:00
Coucou les filles !!! Bah alors Karbonn que se passe t-il ? Bon de mon côté, les nouvelles sont plutôt très bonnes !!!!!!!!!!! :) J'ai fait un test pipi ce matin qui semblait positif !!!! La barre était claire mais elle semblait bien là !!! J'ai donc filé faire une pds ce midi pour confirmer !!!!! J'attends les résultats pour sauter de joie, peur d'être déçue mais dur dur de penser à autre chose !!! Vivement 17H30 !!!! J'ai été acheté un petit truc pour faire une surprise à mon zom en espérant que ce soit bien ++ !!! Lola, on attend ton RDV médecin alors ! Et oui Scarole, tu vas faire une pds ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:10
Kikoo les filles !! trop contente pr toi je croise les doigts ... Moi toujours pas de rrrr mais tjs ses pertes blanches ... Rdv à 16h15 au medecin ... Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:26
[quote:0550b7c6e7="Saïane"]Coucou les filles !!! Bah alors Karbonn que se passe t-il ? Bon de mon côté, les nouvelles sont plutôt très bonnes !!!!!!!!!!! :) J'ai fait un test pipi ce matin qui semblait positif !!!! La barre était claire mais elle semblait bien là !!! J'ai donc filé faire une pds ce midi pour confirmer !!!!! J'attends les résultats pour sauter de joie, peur d'être déçue mais dur dur de penser à autre chose !!! Vivement 17H30 !!!! J'ai été acheté un petit truc pour faire une surprise à mon zom en espérant que ce soit bien ++ !!! Lola, on attend ton RDV médecin alors ! Et oui Scarole, tu vas faire une pds ?[/quote:0550b7c6e7] AAAAAAAAAAAH! GENIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!! NOTRE PREMIER + !!!!!! JE SUSI TROP HEUREUSE PR TOI, TON + A TOI C'EST UN ESPOIR PR NS TOUTES! C'EST NOTRE + A NS TOUTES! VIVEMENT CE SOIR PR ETRE SURE ET CERTAINE... Je te feliciterai ce soir. Poste le resultat au plus vite stp bisouuuuuuu
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:28
[quote:9aaf627527="lola38090"]Kikoo les filles !! trop contente pr toi je croise les doigts ... Moi toujours pas de rrrr mais tjs ses pertes blanches ... Rdv à 16h15 au medecin ... Gros bisous[/quote:9aaf627527] Lola, j'espere que ton abscence de regles ns couvent qqchose de bon! tiens ns au courant ce soir!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:32
[quote:43cefb93f2="Saïane"]Coucou les filles !!! Bah alors Karbonn que se passe t-il ? Bon de mon côté, les nouvelles sont plutôt très bonnes !!!!!!!!!!! :) J'ai fait un test pipi ce matin qui semblait positif !!!! La barre était claire mais elle semblait bien là !!! J'ai donc filé faire une pds ce midi pour confirmer !!!!! J'attends les résultats pour sauter de joie, peur d'être déçue mais dur dur de penser à autre chose !!! Vivement 17H30 !!!! J'ai été acheté un petit truc pour faire une surprise à mon zom en espérant que ce soit bien ++ !!! Lola, on attend ton RDV médecin alors ! Et oui Scarole, tu vas faire une pds ?[/quote:43cefb93f2] bon je me calme et en profite pr te dire que la paleur du trait est due a un taux d'hormones encore faible ms ca veut dire que le taux de Hcg est bien la!!!donc grossesse.Si tu refais un test demain ou ds 2 jours tu verras qu'il sera bcp plus fonce parce que ton taux de Hcg aura fort augmente.Tu es a combien de jours DPO? Et tu as achete quoi pr ton homme? comment vas tu lui annoncer? Tu continueras a poster ici? Ne ns abandonne pas....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:35
Voici un lien avec l'evolution du taux Hcg http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:46
Mouhahaha Karbonn tu me fais trop de rire !! Moi qui essaie de me contenir !!! lol !! Je vous raconte même pas comme j'arrive pas à me concentrer deux minutes d'affilée sur mon boulot !!! :S Bien sur que non je vous abandonne pas !!!!!! Je reste avec vous jusqu'à ce qu'on est toutes un ++ !!! Tu me rassures pour la paleur du trait j'arrive à me dire que si ça se trouve j'ai psychoté pour le trait !! Mais bon j'avais quand même remarqué des symptômes bizarres ... Pour le résultat de la pds, je vais les chercher après le boulot et j'ai toujours pas internet à la maison alors je pourrais vous le poster que demain matin. Je croise, je croise !! Pour mon zom, j'ai acheté un petit biberon. Je vais lui emballer avec un petit mot genre "Au futur meilleur papa du monde ! " ;) et je vais prépaper un petit apéro avec ambiance bougie ... :) Comme il va jouer au tennis ce soir ça me laisse le temps de préparer, enfin si c bien + ! Enfin je pensais vraiment pas que ça m'arriverait si vite !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:03
QUOIIIIII?????? :shock: tu veux ns faire attendre jusqu'a demain??? :shock: :shock: :shock: non ms ca ne va pas???? et si je meurs durant la nuit, je ne saurais jamais! non non ... Je te propose de me faire un sms avec le resultat et je posterais pour les copines. si ca t'arrange de faire un sms sur un num belge. si t ok, je te l'envoie en mp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.