Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 27)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:39
Maya je le redis: merci d'être là!!!! Il me faut quelqu'un pour redescendre sur terre. Je vais attendre patiamment que les rrr débarquent comme cela je saurais la longueur de mon cycle. Le 2 eme test je l'ai fait car je pensais que le 1er était mal fait... J'ai dépensé 15€ ce mois ci: le prix de ma pilule non remboursée donc kifkif... MAis c'est vrai que je me prend trop la tête ca fait 3-4 ans qu'on a un projet de bébé mais qu'on attendait le bon moment. bref j'ai hate. Et la patience ne fais pas partie de mes qualités... :oops:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:46
[quote]Bonjour, je me permet de me joindre à vous, en essais bébé 2 depuis le mois de novembre 2009, 1er cycle de 17 jours (perte de sang légère pendant 48h) , j'ai consodérer cela comme des règles, ai je bien fais? 2 ème cycle de 18 jours (RRR très abondantes) DDR le 27 décembre 2009. Je suis donc à J24, je pense avoir ovulé le mardi 5 décembre (pertes blanches abondante et très étirable, etait ce cela?) g effectué un test acheté sur internet ce matin et c'est négatif, que pensez vous?merci[quote] Salut Sly, Que signifie DDR ? dernière date de Règles je suppose ! Je ne suis pas toubid mais tes cycles sont archi courts non ? As-tu fais une courbe car dans ton cas ça s'impose ? Tu te rends bien compte qu'avec des cycles commes les tiens ( ex 17 jours tu ovules au bout du 3ème jour ?!) Et puis de passer de 17 à 24 jours me font penser que tes cycles n'est pas réguliers. En ce qui concerne l'ovulation il y a plus de symptomes comme ceux de la grossesse je te dirais ou des règles qui arrivent. Les filles pourront te donner leur avis
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:48
Je comprends ton imaptience ma petite scarole surtt si ça fait longtemps que tu as envies. Dans ce cas je te dirai savoir le fait de ne plus prendre la pillule et de faire des essaies BB ça viendra !! :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:48
Bon je vais bosser un peu sinon je vais prendre du retard qu'il faudra que je rattrappe à un moment donné.
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:56
Salut Sly, Que signifie DDR ? dernière date de Règles je suppose ! Je ne suis pas toubid mais tes cycles sont archi courts non ? As-tu fais une courbe car dans ton cas ça s'impose ? Tu te rends bien compte qu'avec des cycles commes les tiens ( ex 17 jours tu ovules au bout du 3ème jour ?!) Et puis de passer de 17 à 24 jours me font penser que tes cycles n'est pas réguliers. En ce qui concerne l'ovulation il y a plus de symptomes comme ceux de la grossesse je te dirais ou des règles qui arrivent. Les filles pourront te donner leur avis[/quote] Oui je sais que mes cycles sont courts, pour le 1er ca avait déjà été comme ca , mes cycles tournaient autour de 20 à 25 jours et je suis tombée enceinte au 3e cycle, j'vais fais un test 1 mois après mes dernières règles et j'y était deja de 3 semaines mdr...Sinon en ce qui concerne l'ovualation j'ai lu sur ce site q'un pic dans les pertes blanches signifiait une ovulation, mais je me trompe peut ëtre. Il y a t'il d'autres avis?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:10
[quote:4c3e7ea0e4="sly1407"]Bonjour, je me permet de me joindre à vous, en essais bébé 2 depuis le mois de novembre 2009, 1er cycle de 17 jours (perte de sang légère pendant 48h) , j'ai consodérer cela comme des règles, ai je bien fais? 2 ème cycle de 18 jours (RRR très abondantes) DDR le 27 décembre 2009. Je suis donc à J24, je pense avoir ovulé le mardi 5 décembre (pertes blanches abondante et très étirable, etait ce cela?) g effectué un test acheté sur internet ce matin et c'est négatif, que pensez vous?merci[/quote:4c3e7ea0e4] Bienvenue parmi nous. Tout d'abord je pense que tu as voulu dire ovulation le 05/01/10 non? alors si tu as ovulé ce jour là tu es censée avoir tes rr aujourd'hui ( 14js après) ce qui te ferais un cycle de 23jours (ce qui est possible)... Moi je serais toi j'attendrais encore un peu pour voir si rr arrive ou pas. (facile à dire pas facile à faire :oops: )
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:11
Sly Le problème de la grossesse c'est que tous les symptomes sont liées. Ceux des règles, rappellent ceux de l'ovualtion qui rappellent aussi ceux de la grossesse. Et les pertes d'un début de grossesse sont identiques que l'ovulation et de l'arrivée des règles. Si nous avons répères couleurs ça serait plus facile non ? Et même avec ça des fois à force de psychotter on verra du jaune dans du rouge et du vert dans du bleu ?!! lol Dans mes souvenirs, mes pertes de grossesse étaient super épaissances genre des molards épais plutôt couleur crème et ensuite ils sont devenus jaune oeuf Des pertes blanches j'en ai avt mes règles, pdt ovulation.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:12
[quote:d7e0327843="sly1407"]Salut Sly, Que signifie DDR ? dernière date de Règles je suppose ! Je ne suis pas toubid mais tes cycles sont archi courts non ? As-tu fais une courbe car dans ton cas ça s'impose ? Tu te rends bien compte qu'avec des cycles commes les tiens ( ex 17 jours tu ovules au bout du 3ème jour ?!) Et puis de passer de 17 à 24 jours me font penser que tes cycles n'est pas réguliers. En ce qui concerne l'ovulation il y a plus de symptomes comme ceux de la grossesse je te dirais ou des règles qui arrivent. Les filles pourront te donner leur avis[/quote:d7e0327843] Oui je sais que mes cycles sont courts, pour le 1er ca avait déjà été comme ca , mes cycles tournaient autour de 20 à 25 jours et je suis tombée enceinte au 3e cycle, j'vais fais un test 1 mois après mes dernières règles et j'y était deja de 3 semaines mdr...Sinon en ce qui concerne l'ovualation j'ai lu sur ce site q'un pic dans les pertes blanches signifiait une ovulation, mais je me trompe peut ëtre. Il y a t'il d'autres avis?[/quote] Normalement pour vuvu tu n'as plus de pertes blanches mais de la glaire blanc d'oeuf (GBO) transparente et etirable... les pertes blanches c'est après la vuvu quand le col se referme et ca fait mourrir les zozos...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:13
Sly je suis d'accord avec scarole attends un peu. Et puis comme tu as déjà eu BB2, moi je me dis que quand tu seras enceinte ça te reviendra et tu te diras cette fois c'est la bonne !!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:20
Bienvenue parmi nous. Tout d'abord je pense que tu as voulu dire ovulation le 05/01/10 non? alors si tu as ovulé ce jour là tu es censée avoir tes rr aujourd'hui ( 14js après) ce qui te ferais un cycle de 23jours (ce qui est possible)... Moi je serais toi j'attendrais encore un peu pour voir si rr arrive ou pas. (facile à dire pas facile à faire :oops: )[/quote] oui je voulais dire 05/01/10 ;-)
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:49
Dans mes souvenirs, mes pertes de grossesse étaient super épaissances genre des molards épais plutôt couleur crème et ensuite ils sont devenus jaune oeuf Des pertes blanches j'en ai avt mes règles, pdt ovulation.[/quote] Pour le moment elles sont molard blanc ou jaune clair ca dépend
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:46
Sly dans ce cas prend ta température demain matin au réveil :) plus tu as du retard et si ta T° est haute c bon signe. Quel test as-tu fais ? est-ce qu'il détecte plusieurs jours avant ?!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:41
Coucou les filles , Test négatif et toujours pas de règles sa me soule j'aimerai au moins qu elles arrivent pr que je sois fixée pour un nouveau cycle mais bon sa me soule tout sa et m épuise .... enfin voila bisous à toutes
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:47
[quote:704c1cd07d="Maya140"]Sly dans ce cas prend ta température demain matin au réveil :) plus tu as du retard et si ta T° est haute c bon signe. Quel test as-tu fais ? est-ce qu'il détecte plusieurs jours avant ?![/quote:704c1cd07d] je l'ai acheté sur internet (accuratepregnanc...) je pense qu'il détecte a partir de 20. Mais bon mtnt est il fiable???la t° doit etre au dessus de combien?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:51
Bonjour Sly ! Bienvenue ! Coucou Lola, bon bah on guette les rr ! Au moins tu seras fixée sur ton cycle. Allez t'inquiètes, ça va pas tarder ! Sinon je vous mets un lien que j'ai trouvé intéressant. Attention je ne le mets pas pour qu'on psychotte hein, c'est juste pour infos mais j'ai trouvé que ça récapitulait bien. C'est un recap des symptômes de filles qui ont eu des +++ après : http://forum.aufeminin.com/forum/f382/__f14144_f382--amour-recap-des-symptomes-de-celles-qui-ont-eu-un-beau-amour.html Bon moi toujours rien et je sens des choses pas comme d'hab alors psychotage ou pas je crois que ça se confirme demain je vais faire un test !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.