Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 26)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:09
alors pour répondre aux différentes questions: Moi mon gygy c'est un homme je l'ai vu qu'une fois l'année dernière pour mon premier rdv ( c'est papa qui me prescrivait la pilule :) ) donc je peux pas comparer!!! Karbonn merci du tuyau pour le récipient. Liquide vaisselle il n'y a pas de soucis??? Et sinon moi la longueur "normale" de mes cycles je crois que c'est28 jours car une fois j'ai arrêté la pilule un mois (j'avais lu qu'il fallait faire des "poses") bein il était de 28 mais bon ca veut rien dire... En tout casje suis trop impatiente :oops: :oops:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:11
oui j'avais mes règles régulièrment comme une pendule même !!! lol [quote:f14c2ee7de="heimy"][quote:f14c2ee7de="lola38090"]merci les filles pr votre soutien Scarole j'ai acheter le meme que toi verdict demain matin ... si négatif et tjs pas de rrrr direction le medecin !! :cop: Gros bisous[/quote:f14c2ee7de] lola avant de prendre ta pillule quand tu étais plus jeune tu avais tes regles réguliere ?[/quote:f14c2ee7de]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:56
[quote:04223dcfa4="scarole6214"]coucou les filles je viens d'apprendre, que nos grand-mère aurais une méthode pour savoir si on est enceinte trouvé sur un vieux forum tout d'abord faut faire pipi dans un verre, puis le laisser 30 minutes dans le frigo. Après les 30 minutes, mettre le verre a la lumière. - s'y a un nuage du milieu vers le haut = positif + - s'y c'est vers le bas = négatif - [/quote:04223dcfa4] Je l'ai fait : nuage vers le haut :D je suis :hum: et complétement tarée !!! :shock:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:10
Bon ben je viens de rentrer de chez le medecin,: rhinopharyngite, parait que ya une epidemie... mon rdv avec gygy demain est reporte au 9 fevrier car regles... mon mari me saoule avec sa PS3, j'ai faim et j'ai envie de me plaindre... Sinon, vs allez bien? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: hehe Scarole, liquide vaisselle ou peu importe, l'essentiel c'est de super bien rincer...qu'il n'y ait aucune trace chimique qui puisse alterer le resultat de ton test...qui j'espere sera positif!!!!!!!!!!! Vs faites quoi ce soir? moi j'attends mon amant Dr House.(jumelle check un peu si c'est des redif ou pas.TF1 22h30)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:12
[quote:2c0613aec2="scarole6214"] Je l'ai fait : nuage vers le haut :D je suis :hum: et complétement tarée !!! :shock:[/quote:2c0613aec2] HAHAHHAHAAHAHHAHAAAAAAAAAAA! Ma jumelle, t'es vraiment ma jumelle! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:16
c'est des rediff sur tf1! je me marres toute seule devant l'écran!!! ma connerie me fait rire! je suis vraiment frapadingue!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:35
bonne nuit les filles. A demain pour le 2eme verdict!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:35
[quote:362805d25f="scarole6214"] je me marres toute seule devant l'écran!!! ma !!! me fait rire! je suis vraiment frapadingue!!!![/quote:362805d25f] mais noooooon ms moi j'avais lu ds certains forums, qu'il fallait garder cette urine 3 jours, a l'abri du soleil!!!! tu te vois mettre ds ton placard ou sous ton lit un bocal d'urine ? enfin moi je veux meme pas imaginer la tete de mon mari si il tombait dessus! bon je pense que c'est vraiment n'importe quoi... vive la technologie moderne et les tests digitaux...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:42
Moi je me prends la tête avec mes repas à venir. Et oui cette fois ci je fais ça mieux ou bien au choix. J'essaye de prévoir pour ne pas me rouer sur des cochoneries. les Essayeuses de la 2ème chance, on croise les doigts pr vous. Biz à toutes je suis creuvée à faire tant de cuisines :) A demain
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:44
Ma pauvre Heimy passes une bonne nuit tout de même. Moi j'ai regardé le reportage sur Gainsbourg :) C'était sympa :)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:56
Mais non Heimy, t'es pas seule, nous sommes ttes la ! Maya, t'es courageuse!C super! continue et garde ta motivation. tu as bcp a perde? Moi je pense que j'ai une bonne trentaine a perde.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 07:19
coucou les filles!!! Bon là on peut pas faire plus clair "pas enceinte"!!!! Fait ch***!!!! Allez on va essayer d'etre patiente et d'attendre tranquillement l'arrivée des rrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:59
Coucou les filles !! Ah m**** Scarole ! C'est bizzare quand même que tu n'aies pas tes rrr. Tu es sûre de ta date d'ovu . On attend les autres résultats !! :) De mon côté toujours pas de rrr. J'ai voulu acheté un test hier soir. Alors première pharmacie qui est souvent cher y'avait que des tests super chers. Le moins cher était à 9.90 et y'en avait plus alors j'ai fait les courses que j'avais à faire et je me suis dit que j'allais aller dans une autre pharmacie pas loin. Et quand j'y suis allée, c'était blindé alors j'ai fait un peu la queue mais j'étais déjà en retard pour mon cours de tennis alors je suis partie. Aujourd'hui, j'en achète un coûte que coûte si toujours pas de rrr !! J'essaie de pas y penser toutes les 30 secondes, c'est pas facile.Je me dis tiens ça ça pourrait être un syptôme et ça aussi ... blablabla ... pfff, vivement que je sois fixée ! A un moment j'ai cru que mes rr débarquaient mais c'était des pertes blanches. Bisous et bonne journée !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:26
Hello les filles Karbonn moi je dirai bien 40 à perdre !! Je cache bien mon poids dans mon postérieure, mes seins et mes cuisses :) Je continue à fond mon régime et demain soir je vais à la piscine. Je vais y aller 2 fois par semaine:) A moins que j'aille à la salsa pr me dépenser !! Scarole Je suis désolée que tu sois déçue. Je voudirais que vous êtes trop impatientes ! 1 jour de retard c pas grand chose, vous vous rendrez compte si vous faites ça à tous les cycles ?! Je vous rappelle que nous cherchions à faire des économies et à chercher les tests les moins chers et fiables. Maintenant vous faites 2 tests par cycles, mais vous allez devenir maboules les filles, comment vouslez-vous prendre de la distance ? Sans se mentir combien d'euros avez-vous dépenser ? sur ce cycle ? faites-vous plutôt plaisir avec cette tune ? c'est les soldes en ce moment !! Pr BB1 je l'avais fais par hasard parce qu'au bout de 6 mois je voulais savoir comment ça marcait et je toruvais ça drole à faire mais je l'ai fais une 1 fois car mon toubid avait du retard et que j'attendais mes régles le lendemain et que je voulais un posologie soft pr mon projet de grossesse. Quand vous serez enceinte vous le saurez. Ecouter votre corps !! Vous sentirez votre corps en pleine mutation, en train de bouillir. Regardez les courbes des femmes avec un ++++ la plupart on plus de 37°C et ça chute jamais et ça continue même à l'arrivée des >RRRR présumés. Pensez à vous reposer vous cajolez-vous parce que lorsque BB sera là vous n'aurez plus de temps pr vous et à 2 au début. A moins d'avoir une nounou 24/24 et 7/7 :) Pr celles qui ne voient leurs règles avec un ---- n'oubliez pas que nous ne sommes qu'à C1 et que comme le disait Karbonn ses règles sont plus importantes peut-être est-ce un vrai cycle qui commence ?! Courage à toutes , je sais je suis chiante :oops: mais c'est pr votre bien.
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:36
Bonjour, je me permet de me joindre à vous, en essais bébé 2 depuis le mois de novembre 2009, 1er cycle de 17 jours (perte de sang légère pendant 48h) , j'ai consodérer cela comme des règles, ai je bien fais? 2 ème cycle de 18 jours (RRR très abondantes) DDR le 27 décembre 2009. Je suis donc à J24, je pense avoir ovulé le mardi 5 décembre (pertes blanches abondante et très étirable, etait ce cela?) g effectué un test acheté sur internet ce matin et c'est négatif, que pensez vous?merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.