Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 25)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:15
Coucou les filles ! Toujours pas de règles de mon coté demain un petit test si rien ... Par contre dans la nuit et ce matin quelques ( grosses) douleurs dans le bas ventre qui ne durait pas plus d une minute... J'aimerai bien etre fixé définitivement pour le cycle 1 ... Soigne toi bien Karbonn ...! et bisous bisous à toutes bonne aprem !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:18
merci Lola, je croise les doigts pr toi et un +++
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
Heimy, j'ai fait comme tu m'as dit ms ca ne marche pas...
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
Lola et Scarole, on croise !! Moi je crois que je vais pas résister à l'envie d'aller acheter un test sauf si mes rrr débarquent cet apm !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:44
AAAh ca y est je crois, en fait ma signature était trop longue et ca ne voulait pas le prendre...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:44
Allez saiane si pas de regles comme nous pipi demain matin et apres on avisera ... bisous [quote:4d73b07baa="Saïane"]Lola et Scarole, on croise !! Moi je crois que je vais pas résister à l'envie d'aller acheter un test sauf si mes rrr débarquent cet apm !![/quote:4d73b07baa]
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:05
Oui c'est bon Karbonn, on voit ta courbe !! :) Lola, moi qui étais en train d'essayer de me persuader d'attendre mercredi si pas de rrr demain ! hihihi !! Comme j'ai calculé qu'elles doivent arriver aujourd'hui j'ai peur que ce soit tôt. Bon si j'ai le temps en sortant du boulot, j'irai acheter un test ! hihihi !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:33
Normalement certains test détecte dès le premier jour de retard des règles ... Il vient de m arriver un truc de fou (enfin je crois) désolée par avance pour les détails je suis partie au toilettes faire mon petit pipi et en m essuyant sur le papier il y avait "un truc" de couleur marron très gluant comme le sperme mais clair et en grande quantité , sa me fait flippé je sais pas ce que sait et vous ??? Alala c'est qd meme compliqué d'avoir un petit boutchou sa m'angoisse tout sa aidez moi les filles svp j'ai peur que se soit l embryon [quote:d52947b953="Saïane"]Oui c'est bon Karbonn, on voit ta courbe !! :) Lola, moi qui étais en train d'essayer de me persuader d'attendre mercredi si pas de rrr demain ! hihihi !! Comme j'ai calculé qu'elles doivent arriver aujourd'hui j'ai peur que ce soit tôt. Bon si j'ai le temps en sortant du boulot, j'irai acheter un test ! hihihi ![/quote:d52947b953]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:39
Lola, tes pertes brunes peuvent etre un signe de grossesse ou l'arrivee des regles, malheureusement c'est 50/50... Mais ce n'est pas l'embryon, t'inquiete. Fais un test des demain matin qu'on soit fixee... tiens ns au courant, on pensera ttes fort a toi et celles qui font un test en mm temps que toi. gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:53
coucou lola: je suis d'accord avec karbonn c'est 50/50... Bon moi toujours pas de rrr. Je refais un test demain matin si toujours pas de rrr. j'ai acheté un clearblue digital "enceinte" "pas enceinte" je crois qu'il n'y a pas plus clair et je vais faire pipi dans un récipient au moins je serais sure. et puis comme mon chéri reviens que demain soir bein je pourrais peut etre lui faire la surprise!! Sinon je le fous à la poubelle et il saura même pas que j'ai fait un test!!! :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:05
[quote:4a372fafd8="heimy"][quote:4a372fafd8="scarole6214"]coucou lola: je suis d'accord avec karbonn c'est 50/50... Bon moi toujours pas de rrr. Je refais un test demain matin si toujours pas de rrr. j'ai acheté un clearblue digital "enceinte" "pas enceinte" je crois qu'il n'y a pas plus clair et je vais faire pipi dans un récipient au moins je serais sure. et puis comme mon chéri reviens que demain soir bein je pourrais peut etre lui faire la surprise!! Sinon je le fous à la poubelle et il saura même pas que j'ai fait un test!!! :lol:[/quote:4a372fafd8] Je crois que l'on est toutes pareil, moi aussi j'ai racheté un test !!!![/quote:4a372fafd8] :mdr: :mdr: :mdr: Tu le rerfais quand le test????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:07
[quote:1e3aceefe3="heimy"]Hello les filles Un toute nouvelle semaine commence... Maya c clair ta gygy et pourri, je rejoind karbonn tu peux aussi compter sur moi. vous avez une femme ou homme en gygy ? moi j'ai un homme, avant j'avais une femme mais j'étais trop mal à l'aise avec elle... depuis 2 ans j'ai un homme il est trés spécial!!! En faite il est franc et peut etre pec sec; Mais il vraiment pour la maternité donc là le faite que je lui dise que je voulais un enfant il était à fond et j'ai vu son bon côté... Ma courbe ressemble à rien mais bon je prenais jamais ma temperature à la meme heure... donc c bon a partir d'aujourdhui je dors avec mon termometre pour ne pas oublié et dés que mon reveil sonne je la prend. Parcontre j'ai toujours mal au têtons c horrible.... Et c nul pour faire des calins, hier mon chéri ne pouvais meme pas me les toucher c'était insupportable j'espere que ce la ne va pas durer; Karbonn soigne toi bien .... c nul la rhino Bisous les filles,[/quote:1e3aceefe3] moi j'ai eu un homme pendant 6ans, je l'adorais en plus il etait gynecologue-obstetricien dc il me faisait systematiquement une echo a chaque visite annuelle ou plus si besoin, c'est comme ca qu'il m'avait decele il y a qq annees des ovaires polykistiques.Le probleme a ete resolu grace a la pilule.Maintenant je me demande si ce probleme va revenir suite a l'arret de celle-ci. Maintenant j'ai une femme (car demenagement) elle est sympa ms sans plus.elle fait son travail correctement et est agreable.Mais elle n'a pas la chaleur de mon ancien gygy, celui la c'etait vraiment le genre de docteut qu'on a ttes envie d'avoir... Heimy, c vrai qu'elle est etrange ta courbe...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:11
Bon si je compte bien, il y a 3 testeuses demain matin... TTes mes pensees sont avec vous, j'espere 3 + demain! Vs allez le faire et poster vers quelle heure que je me connecte?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:12
merci les filles pr votre soutien Scarole j'ai acheter le meme que toi verdict demain matin ... si négatif et tjs pas de rrrr direction le medecin !! :cop: Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:13
Scarole, fais attention a ce que le recipient soit bien propre ms surtout pas javelise'!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.