Posté le : 17-01-2010 à 11:09
Coucou les filles :lol:
Bienvenue Laurinette, contente de te voir parmis nous!!!
Je suis désolée [b:a6f31f92b2]Scarole[/b:a6f31f92b2] pour ton--- c'est pas grave fo recommencer!!! A fond les câlins!!!
C'est pas marrant tous ces espoirs et se dire que non c'est pas pour cette fois si, c'est merdant!!!!
Désolée aussi pour MIMI et LOLA allez va falloir se motiver!!!!
Et les autres filles alors le test???
Super SCAROLE pour les test de Grand-Mère!!!! lollll
Maya<<< j'ai lu que t'es allé chez le gygy, désoléé qu'il t'ai annoncé que t'es pas enceinte c'est ralant :( :( Tu en as fait des examens!!!?? pourkoi autant?? tu as un doute sr la fertilité de ton couple??Désolé de te poser autant de question mais ça m'interresse. Si je tombe tjrs pas enceinte j'envisagerai des tests...enfin j'espère pas!!!
MAYA[i:a6f31f92b2]<<"Bref c'est l'histoire du chat qui se mort la queue !!! hihihiii " [/i:a6f31f92b2]
Je comprends tu sais c'est pas facile d'être parent même si vous l'êtes déjà mais pour ton homme il doit te faire plaisir et en plus mettre la graine alors tu sais les hommes faire 2 choses en même temps c'est pas facile, lol!!! :lol: :lol:
Coucou Karbonn, :D
[i:a6f31f92b2]"L'examen du coeur n'a rien révélé, dc bonne nouvelle de ce coté là.La gastroscopie a révélée plusieurs lésions et ulcérations à l'estomac du à un taux d'acidité trop élevé.Ildoit prendre un traitement pr 6 mois pr régulariser tt ca.Ils ont fait en mm temps une biopsie ms les résultats ne sont pas pr tt de suite.
On attend aussi les résultats de l'IRM du cerveau, de la PDS, urine et radio thorax. Il a encore le test du sommeil et la surveillance de l'activité cérébrale à faire,...on verra.
"Papillonnette, merci pr tes voeux, ma pauvre j'imagine à quel point tu dois etre esquintée aprés des 12h!!!!
Pour ton homme, ne t'en fais pas pr lui, c'est qd mm toi qui va porter le BB 9 mois et passer des heures voir des jours à l'accoucher alors si la seule fatigue que tu lui imposes lui fait prendre son pied en plus, il ne doit pas etre trop à plaindre.
ET CECI TIENT POUR TOUS NOS HOMMES!!!
Pourquoi tu as des pertes de sang? tu as consulté? "[/i:a6f31f92b2]
c'est un check-up que ton mari a fait!!! Punaise c'est pas marrant tous ces examens à faire...tiens nous au courant des autres . Et toi aussi de ton côté tu as fait des examens mise à part la recherche de la maladie orpheline?
Oui fatiguée après une journée de 12h :shock: :shock: !!! Ce qui est bien c'est que je bosse un jour sr deux et donc là je reprend que mardi!!!! :lol:
Tu as tt a fait raison je ne m'en fait pas pr mon homme, il n'est pas à plaindre!!!Mais comme je l'aime je pense évidemment à lui!!!! Flûte alors lollllll :)
Quand à mes pertes de sang j'en ai plus c'est dû à mon intervention (curetage) début décembre et tt à été chamboulé....je pense...
C'est bientôt la fin des TPs encore ce soir et mardi et normalement j'espère un + même si je n'y crois pas...je n'ai aucun Symptomes d'ovulation mes seins me font pas mal alors que d'habitudes c'est douloureux et pas mal non plus en bas du dos derrière les reins....
bises à tte
----------------------------------------------------------------------------------
Estelle 28 ans
Anniversaire: 18/06/1981
Essai: BBI - C1
Dernieres R: 2 janvier 2010
Ovulation: 15 janvier
Prochaines R: 28 janvier
Duree cycle: 27-28 jours (presumee)
Jours retard: /
Dernier test et resultat: /