Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 23)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:49
coucou les filles je viens d'apprendre, que nos grand-mère aurais une méthode pour savoir si on est enceinte trouvé sur un vieux forum tout d'abord faut faire pipi dans un verre, puis le laisser 30 minutes dans le frigo. Après les 30 minutes, mettre le verre a la lumière. - s'y a un nuage du milieu vers le haut = positif + - s'y c'est vers le bas = négatif - :hello: Un autre test grand-mère!!! Faire pipi dans un récipient ou ce que vous avez, mais propre. Laisser reposer 5 minutes, puis rajouter du gros sel. Si au bout d'1h le sel à fondu, le test est positif. Voilà, a vous d'essayer, pas besoin de mettre au frigo, lol
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:09
Coucou les filles :lol: Bienvenue Laurinette, contente de te voir parmis nous!!! Je suis désolée [b:a6f31f92b2]Scarole[/b:a6f31f92b2] pour ton--- c'est pas grave fo recommencer!!! A fond les câlins!!! C'est pas marrant tous ces espoirs et se dire que non c'est pas pour cette fois si, c'est merdant!!!! Désolée aussi pour MIMI et LOLA allez va falloir se motiver!!!! Et les autres filles alors le test??? Super SCAROLE pour les test de Grand-Mère!!!! lollll Maya<<< j'ai lu que t'es allé chez le gygy, désoléé qu'il t'ai annoncé que t'es pas enceinte c'est ralant :( :( Tu en as fait des examens!!!?? pourkoi autant?? tu as un doute sr la fertilité de ton couple??Désolé de te poser autant de question mais ça m'interresse. Si je tombe tjrs pas enceinte j'envisagerai des tests...enfin j'espère pas!!! MAYA[i:a6f31f92b2]<<"Bref c'est l'histoire du chat qui se mort la queue !!! hihihiii " [/i:a6f31f92b2] Je comprends tu sais c'est pas facile d'être parent même si vous l'êtes déjà mais pour ton homme il doit te faire plaisir et en plus mettre la graine alors tu sais les hommes faire 2 choses en même temps c'est pas facile, lol!!! :lol: :lol: Coucou Karbonn, :D [i:a6f31f92b2]"L'examen du coeur n'a rien révélé, dc bonne nouvelle de ce coté là.La gastroscopie a révélée plusieurs lésions et ulcérations à l'estomac du à un taux d'acidité trop élevé.Ildoit prendre un traitement pr 6 mois pr régulariser tt ca.Ils ont fait en mm temps une biopsie ms les résultats ne sont pas pr tt de suite. On attend aussi les résultats de l'IRM du cerveau, de la PDS, urine et radio thorax. Il a encore le test du sommeil et la surveillance de l'activité cérébrale à faire,...on verra. "Papillonnette, merci pr tes voeux, ma pauvre j'imagine à quel point tu dois etre esquintée aprés des 12h!!!! Pour ton homme, ne t'en fais pas pr lui, c'est qd mm toi qui va porter le BB 9 mois et passer des heures voir des jours à l'accoucher alors si la seule fatigue que tu lui imposes lui fait prendre son pied en plus, il ne doit pas etre trop à plaindre. ET CECI TIENT POUR TOUS NOS HOMMES!!! Pourquoi tu as des pertes de sang? tu as consulté? "[/i:a6f31f92b2] c'est un check-up que ton mari a fait!!! Punaise c'est pas marrant tous ces examens à faire...tiens nous au courant des autres . Et toi aussi de ton côté tu as fait des examens mise à part la recherche de la maladie orpheline? Oui fatiguée après une journée de 12h :shock: :shock: !!! Ce qui est bien c'est que je bosse un jour sr deux et donc là je reprend que mardi!!!! :lol: Tu as tt a fait raison je ne m'en fait pas pr mon homme, il n'est pas à plaindre!!!Mais comme je l'aime je pense évidemment à lui!!!! Flûte alors lollllll :) Quand à mes pertes de sang j'en ai plus c'est dû à mon intervention (curetage) début décembre et tt à été chamboulé....je pense... C'est bientôt la fin des TPs encore ce soir et mardi et normalement j'espère un + même si je n'y crois pas...je n'ai aucun Symptomes d'ovulation mes seins me font pas mal alors que d'habitudes c'est douloureux et pas mal non plus en bas du dos derrière les reins.... bises à tte ---------------------------------------------------------------------------------- Estelle 28 ans Anniversaire: 18/06/1981 Essai: BBI - C1 Dernieres R: 2 janvier 2010 Ovulation: 15 janvier Prochaines R: 28 janvier Duree cycle: 27-28 jours (presumee) Jours retard: / Dernier test et resultat: /
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:28
bon anniversaire saiane!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:26
Désolé les filles pour vos --- :( ce sera pour la prochaine fois comme pour moi ! Faut être patiente même si c'est dur !! Gros bisousss et bon dimanche ! Karbonn tu as fait le test ???? Pseudo + age: july2004 - 22 ans Essai+ n°Cycle:bb1 - C1 Anniversaire: 20 avril 1987 Dernière règles: 15 janvier 2010 Ovulation: 3 au 7 février (présumée) Prochaines règles: 30 décembre si cycle moyen Durée cycle: je ne sais pas ( 46 jours je crois!! super long) Nbre jours retard: / Date test+résulat: 04/01 et 10/01 - négatif
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:31
karbonn elle veut pas nous avouait qu'elle a un ++++ et qu'elle a de la chance pour elle et pas pour les autres :lol: :lol: Moi si toujours pas de rr mardi je vais m'acheter un autre test et je le refais mercredi matin en faisant pipi dans un bocal et en le trempant dedans après!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:32
[quote:5d07a7ce8c="lola38090"]Coucou les filles , Moi aussi négatif mais toujours pas mes regles moi qui suit regler comme une pendule d'habitude ! Et puis d'après ce qu il dise sur le net sur mn test de grossesse pas fameux fameux , j'aurai du prendre enceinte / pas enceinte et écouter mes copines ! Bisous[/quote:5d07a7ce8c] Tu avais pris quoi comme test???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:32
Predictor à 4 euros 20 !!!! Et toi ? [quote:6ae87e3125="scarole6214"][quote:6ae87e3125="lola38090"]Coucou les filles , Moi aussi négatif mais toujours pas mes regles moi qui suit regler comme une pendule d'habitude ! Et puis d'après ce qu il dise sur le net sur mn test de grossesse pas fameux fameux , j'aurai du prendre enceinte / pas enceinte et écouter mes copines ! Bisous[/quote:6ae87e3125] Tu avais pris quoi comme test???[/quote:6ae87e3125]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:08
digitest marque verte 7€...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:10
[quote:a7fdc0323f="heimy"]Salut les filles!!! Bé pour moi aussi il est négatif, croisons les doigts pour la prochaine fois. Depuis hier g mal aux tetons, c la premiere fois que cele me fais ça, et ce matin trop mal en bas du ventre; Vous pensez que cela peut être ma periode d'ovulation ? etant donné que je n'ai toujours pas eu mes regles et que je ne connais pas la longueur de mes cyles? Courage à toutes celles qui ont eu un test negatif et croisons le sdoigts pour que le prochain nous annonce à toutes un ++++[/quote:a7fdc0323f] bein si c'est pas un ++ ou les rrr ca ne peut être que l'ovulation. Tu n'as pas mis à jour ta courbe de t°???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:36
toujours pas de nouvelle de karbonn :?: :?: :?: :?: :?:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:47
Hello les filles, Il faut savoir que la courbe température doit monter des derniers jours avant la date prévue des RRRR. Il faut qu'elle soit à plus de 37°C et cette température doit se maintenir. Oui effectivement j'ai fais plusieurs tests pr mon BB1, à cause de mes fibromes, du coup, j'ai été dirigé au service fertilité qui nous a valut plusieurs tests plus ou moins loufoques :arrow: Tests d'hormones et de lactation :arrow: Spermogrammes :arrow: hystérographie radio des trompes SUPER DOULOUREUX !! L'examen le plus douloureux de ma vie même après une césarienne :arrow: Le test de Hühner (ou test post-coïtal) consiste à observer au microscope le comportement des spermatozoïdes contenus dans la glaire cervicale, après un rapport sexuel en période pré-ovulatoire c'est à dire quelques jours avant que ne se produise l'ovulation. Mon gygy de l'époque m'a dit que je ne pourrais pas avoir de bb naturellement. Et ensuite elle m'enlèverait une des trompes car elles étaient vraiment pas belles et c'était une avis collégiale. Qu'il fallait que je perde du poids et que je reviendrais grand je serai belle et svelte. J'en avais perdu 20 et il faudrait en perdre encore 20 !! Cette phrase m'a marquée. Quand par hasard je recroisée cette gynéco, je lui ai présenté mon fils "ma grossesse" impossible sans assistance. A l"époque Elle m'avait dit que ce n'etait pas la peine d'utiliser des contraceptifs car je ne tomberai pas enceinte. J'ai appris ça au téléphone, j'ai pleuré, j'en ai voulu à mon ventre stérile et vide en raccrochant. En faite quand elle m'annonçait tous ça j'étais [b:5a12f836ee]enceinte.[/b:5a12f836ee] J'ai même reçu un courrier de sa part me disant que j'avais pas assez de glaires pr véhiculer les zozos donc pas possible d 'etre enceinte. C'est fou et je vous raconterai l'accouchement une autre fois :) c'est pas mal non plus. Je pense à Karbonn car je suis du genre à vivre des trucs de dingues. Bref après tout ça, je doute de ma capacité à avoir un autre bébé malgré tout. Je me disais que c'était peut être de la chance mais bon rdv de vendredi m'a remonté le moral TOUT EST OK !! on verra dans 3 mois voilà :) alors perdez pas espoirs si ------ c'est pas pr maintenant soyons patientes. biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:49
Aujourd'hui Dimanche, Karbonn doit être en famille. Je ne sais pas pr vous mais je suis étonnée qu'elle nous ait pas laissé un message avt de partir :?:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:13
j'espere qu'elle n'a pas laissé de message car elle était trop occupée à parler de son +++ avec son homme :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:32
Et avec sa famille....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:42
Oui c'est vrai c'est étonnant que Karbonn est pas laissé de message avant de partir déjeuner en famille... enfin il fo espérer pour elle que tt va bien!!! :) Et ben dis-donc Maya, effectivement cette gygy pas sympa elle aurait pu te le dire d'une autre façon! Quand on annonce quel que chose comme ça on s'assure de ne pas dire de conneries!!! C'est fou les médecins comme ils sont!! Sans aucun sentiment et en plus t'enlever 1 trompe!!!! :shock: Je comprend ton inquiètude à tomber à nouveau enceinte, il fo que tu positives!! Même si je sais que c'est pas évident quand on est déjà passer par une épreuve... Moi aussi je suis inquiète qu'à nouveau je fasse une fausse couche...mais bon je me dis qu'il fo pas rester sur un échec et qu'il fo positiver :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.