Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 22)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:21
Pour la banniere tu en as sur le même site que là ou tu as ta courbe mais moi perso je le ferais que si c'est un +++... Sinon pour répondre à ta question sur les spottings c'est quand tu perd un peu de sang (traces) mais que tu n'as pas tes rrr. Certaines en ont avant d'avoir leurs règles et sinon ca serait signe de nidation ( 5à10jours après l'ovu) et donc signe de ++++ :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 23:13
[quote:44c76f7db9="heimy"] Ha non je l'a fais env 1 h aprés m'etre levé!!! merci pour l'info, Bé en fait mon gygy m'a dit que j'aurai des cycles long, donc je prefere la commencé maintenant enfin d'etre sur de pas raté ma période d'ovulation!! il est possible que je n'ai pas mes regles avant 3 mois!!! on verra bien![/quote:44c76f7db9] 3 mois :shock: :shock: Tu en as de la patiente moi perso ca me ferais trop c... d'avoir 3 mois de doute comme ca!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 08:33
Coucou les filles. Heymi je te souhaite un +++ le plus tôt possible et ca vaut pareil pour les autres ! Et puis vous savez quoi plus que 1 dodo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'avoue que ce matin je me suis dis je fais un test??? et puis je me suis dit non on a dit qu'on attendait demain.... j'ai trop hâte même si je sais que ca sera pas ce mois-ci. Pourtant j'aimerais bien car si c'est ce mois-ci ca veut dpa le 03/10/10 date d'anniversaire de mon filleul qui aura 3 ans ce jour là!!! :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:41
Hello les filles Ce matin j'ai été inscrire mon fils à l'école maternelle, ensuite je me suis inscrite à WWatchers de façon à le faire officiellement et suivre le nouveau programme :) Je commencerai lundi :wink: Je me laisse 3 mois pr maigrir si ma grossesse vient avant tant pis. J'ai effectivement eu mon fils au but de 6 mois mais je me suis plantée durant 3 mois sur mon ovulation :) mdr Je vois que l'ambiance est tendue :) Seule Scarole a posté pr le décompte, eh oui plus qu'un dodo les filles. Préparer vos testes les pisseuses de Décembre 2009 :) Et tout le monde au rapport !! et je vous souhaite des ++++++++ voilà
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 16:41
Merci pour vos messages ! Je croise les doigts pour le mois prochain ! Et pour vous aussi demain :):):) J'espère que mon corrps va se remettre en route ! Pseudo + age: july2004 - 22 ans Essai+ n°Cycle:bb1 - C1 Anniversaire: 20 avril 1987 Dernière règles: 15 janvier 2010 Ovulation: 3 au 7 février (présumée) Prochaines règles: 27 février normalement Durée cycle: je ne sais pas ( 46 jours je crois!! super long) Nbre jours retard: / Date test+résulat: 04/01 et 10/01 - négatif
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:51
coucou a toute!!! Aujourd'hui pas trop le morale, déjà j'ai commencer la journée par accompagner une amies a des repérage de robe de mariée mais bizarrement sur le coups ca ma même pas fait envie mais maintenant que je suis toute seule je me dis ouai j'aurais bien aimer être en repérage aussi, mais bon chéri est trés claire la dessus et je le comprend donc pour pas le vexer j'ai préférer lui dire que ca m'interrésse pas non plus :cry: Ensuite le temps gris je hais ca donc morale encore plus en baisse Est je me dis que le +++++ ne sera pas pour ce mois ci!!!! RRRRRRRRR j'aime pas etre comme ca mais bon ca va passer
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:30
allez comme si elle avez compris mon précédents post ba mé chere régles commence a arriver pffffffffff
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:00
desolée mimi. ce sera pour le mois prochain!! on est qu'au début des essais!!! :?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 06:48
1ere pisseuse de la journée : test ---- je vais me recoucher :(
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:06
Bonjour Scarole, Je suis désolée pr ton test négatif. reposes toi bien et j'espère que tu auras le moral en te réveillant !! Nous reprenons le combat ensemble ne t'en fais pas. biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:08
Salut Mimi Désolée pr tes rrr d'hier, mais dis toi qu'au moins tu les vois tous les mois Heimy a raison tu as cette chance que d'autres n'ont pas. Courage et on remets ça pr le C2. biz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:01
coucou Bon les pisseuses. LE résultat???? Moi je me dis que j'ai peut être merdé mon test ils disent"ne pas mouiller les fenêtres d'observation" et moi je l'ai fait ( pas de ma faute si je peux pas contrôler mon jet) :o Et t° qui augmente encore ce matin :shock: Bref papa va m'envoyer une ordonnance vu qu'il s'en va en vacances au cas où j'aurais besoin d'une prise de sang. Toujours pas de rrrr en vue. J'ai peut être fait le test trop tôt... Oui je sais j'essaie de me dire que c'est un faux négatif mais bon "tant qu'il y a pas de rrrr il y a de l'espoir" :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:23
Coucou les filles , Moi aussi négatif mais toujours pas mes regles moi qui suit regler comme une pendule d'habitude ! Et puis d'après ce qu il dise sur le net sur mn test de grossesse pas fameux fameux , j'aurai du prendre enceinte / pas enceinte et écouter mes copines ! Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:26
au faite BON ANNIVERSAIRE SAISANE PLEINS DE BONNES CHOSES !!!! GROS BISOUS !!!!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:42
Bonjour a toute!!!! hier j'avais pas trop le morale comme vous avez pu le voir mais après une bonne nuit de sommeil , un réveil avec les rayon de soleil ca va beaucoup mieux. heimy: oui c'est ce que je me suis dis en me réveillant ce matin, calendrier a nous deux :lol: pour celle qui ont fait le test ce matin et pour les ------------, courage on va y arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.