Posté le : 14-01-2010 à 23:29
[quote:51e1dabf27="heimy"]
C'est bon signe non les tetons qui pointe ?
moi je pointe souvent donc l'été avec les tricot moulant c embetant, et moi aussi je fais du E (85E) donc je sais ce que sais!!!! ca fais provoque !!! t'as qu'a mettre 'désolé je pointe mais j'ai les hormones qui travaille !!!!' lol non je plaisant j'en ai bien besoin car je suis en pleinde déprime, mais en tout cas ce la me rassure de voir que je ne suis pas la seul!!!
heureusement qu'il y a ce forum et que vous êtes la!!!
pour revenir à ton sujet de pointage des têtons , l'été ce que je fais c'est que je met un soutif un peu plus rembouré et du coup ça cache!!!! c sur qu'en bonnet E c'est pas facil à trouver;
Avant de decider de faire un ++ j'aurai jamais cru que j'y penserai autant et que cela envahirai mon esprit 24H/24H!!!
c horrible je pense qua ça et de plus j'angoisse trop de jamais y arriver.
Hier soir dans le lit je me suis effondré!!! juste avant de me coucher j'avais lu pleins d'article sur des filles qui galeré depuis des mois et des mois.... et de plus sur des cas de filles comme moi qui ont rarement leur régles... c nul que mon gynéco m'ait dit d'attendre 3 mois avant de me mettre sous cachet pour ovuler tous les mois.
heureusement mon chéri est tres compréhensible, mais bon faudrait que je me contrôle, car étant de nature trés angoissé...
qui à dit que je n'était pas bavarde ?
bisous les filles et courage arretons d'angoisser !!!![/quote:51e1dabf27]
Je ne sais pas si c'est bon signe les tetons qui pointent, ... ms qd on arrete la pilule, le premier mois surtout, le corps reprend et travaille.Si ca se trouve c'est le signe precurseur des regles chez moi, ... car sous pilule je n'avais rien etant donne que ce sont de fausses regles (regles de privation).Donc je ne peux vraiment me fier a rien, en plus nos symptomes ne sont pas censes arriver si tot.
AAAAAAH qqn qui me comprend avec mes seins... :lol:
OUI j'aime ma poitrine ms je n'aime pas avoir mal aux dos, ne jamais trouver ma taille ds le modele et la couleur qui me plait, ne jamais mettre une chemise sans qu'elle ne baille...et j'en passe
Pour les soutifs doublees, je ne mets que ca, parce que je trouve que ca tient mieux ms tu as raison ce n'est pas si evident que ca a trouver.Ms figure toi que je pointais tellement que ca se voyait qd mm!la ca s'est un peu calme ms ils sont hyper sensibles...
Pour ce qui est de penser au +, je te comprends, moi non plus je n'imaginais que je serais aussi hantee par cette idee nuit et jour.La nuit derniere j'ai revee que je faisais un test ..positif!!!Mais bon le contexte du reve etait pas terrible et en gros mon reve n'etait pas genial.
Des choses tu vas encore en lire bcp, des choses qui donnent espoir et des choses qui decouragent.Malheureusement on ne peut savoir d'avance qd notre tour arrivera ms ce qui est sure c'est que toi aussi ton tour viendra d'etre maman.Je suis moi aussi d'une nature angoissee et je peux te comprendre.Je suis sure que tu iras des articles pareils mm si ca te fait stresser, moi suis commme ca en tt cas.
Pour ce qui est d'un eventuel traitement, je suis certaine que ton gygy, t'a conseille ca pr ton bien et surtout pr essayer de permettre ton corps de s'equilibrer naturellement, sans aide chimique.
Je sais par experience personnelle que ca ne servira a rien de te dire d'essayer de te detendre ...Mais je permets juste de te donner un seul conseil: Laisse une chance a ton corps de se "soigner" lui mm.
Courage.Et n'hesite surtout pas a faire part de tes angoisses si en parler te fait du bien
bisou