Posté le : 14-01-2010 à 19:52
Bon en effet je vois que vs n'allez pas bien:
je dis "remontons le moral des troupes" on me repond "ouaaaaaiiiis, j'ai des boutons sur la tronche"...
je suis inquiete pr vs les filles.. :wink:
Serieux c vrai que depuis l'arret de ma pilule, je bourgeonne aussi, c tres classieux...je ne vs raconte pas l'effet que ca donne avec un tailleur, brushing, make-up et talons aiguille, l'acne ca peut foutre en l'air votre credibilite.
Sinon, depuis hier soir, j'ai un pt souci, je vs explique
J'ai les tetons qui pointent tellement que je pourrais eborgner les yeux de n'importe qui a cette hauteur.Normalement je ne pointe pas tt le temps, sauf par - 4 degres dehors et ds d'autres circonstances un peu plus...chaudes. Mais la c'est affolant, au point que mon mari ne joue plus avec sa PS, je pense que cet exemple definit bien l'etat ds lequel je suis.
Le probleme c'est que c'est douloureux (desole mon cheri) ms vraiment douloureux,...Je n'ai jamais vu mes seins pointer comme ca.
J'imagine que vs vs marrez toutes, ... cbien, foutez vs de ma gueule ms en attendant je souffre et j'ai l'air d'une super petasse avec mon 90 E qui pointe comme le sommet de la tour Eiffel.
Tout conseil est bon a prendre, merci d'avance.
Chouette ce soir je ne cuisine pas, on sort manger chinois, alors je reviendrais un peu plus tard.
bisouuuu
Maya defoule toi bien, ms easy easy sur monsieur, il ne faut risquer de lui faire perdre un membre(surtout si ce membre est dote d'une fonction reproductrice.
Scarole, je pense a toi, tte seule sans ton cheri, ms chouette il te revient demain.