Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 20)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:21
[quote:b36a31fd79="mimittpl1"]bonjour les filles!!! Demain normalement les rrrrrrrrr est j'ai pas trop le morale.... Il faut que je me change les idées pendants la journées et ca devrait passer. Bonne journée a vous toute[/quote:b36a31fd79] Mimiiiii, courage courage, ne te démoralise pas, rien n'est encore joué! Occupe toi, chouchoute toi, n'y pense pas (oui je sais , c'est n'importe quoi on y pense 24h/24) ON est ttes là pr se soutenir. Je t'embrasse fort
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:27
[quote:3f90092d44="Laurinette83"]Bonjour les filles je me permet de venir sur votre post j'ai vu que vous etiez en attente d'un + pour janvier j'ai du ovuler le 31 decembre et j'attends mes rrrr pour vendredi je viens vous demander si vous avez ds symptommes?car j'attends un + aussi[/quote:3f90092d44] Bienvenue Laurinette, en effet ns sommes en attente pour un +, et on peut te faire une petite place pr attendre avec ns! La plupart d'entre ns vont faire un test ce dimanche, et certaines le feront le 24, on a la chance d'etre presque tte en meme temps, en tt cas partagée entre 2 dates sulement, c'est plus facile à suivre. Si ca te dit tu peux rejoindre les testeuses du 17 si tu n'as pas tes règles entre temps... Pour les symptomes, il est encore trop tot pr ca. A part les sins tendus et mal au ventre, ns ne sommes pas censées ressentir qqchose maintenant.Et ces symptomes là sont les mm que pr les règles donc je ne sias pas si l'on peut s'y fier. Bien sur certaines femmes auront des symptomes bcp plus tot que les autres, si c'est ton cas, dis nous ce qui t'arrive. Je te souhaite un beau + trés vite et tiens ns au courant
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:47
[quote:2c5146c875="Maya140"]Karbonn Alors les résultats, comment ça s'est passé pour ton mari ?! J'espère que tt va bien. Mais le pb c'est qu'il n'y a pas à consulter. Il y a 2 choses : 1°/ mon mari a tjs appris à controler son éjaculation pour faire durer le plaisir - super en temps normal mais 2°/ quand il s'agit de procréer, il doit avoir la pression et du coup ça le bloque encore plus !! Bref c'est l'histoire du chat qui se mort la queue !!! hihihiii :roll: J'essaye de prendre sur moi et de rien lui dire mais je pense qu'à ma place plus d'une fille serait stressée non ? :?[/quote:2c5146c875] Mamaya, en tt cas moi je serais trés stressée je te comprends parfaitement...Il vs faudrait qq jours de vacances pr décompresser ... Ou alors joue lui un jeu ce soir, transforme toi en ce que tu n'es pas d'habitude.Si tu es assez prude, joue lui la vamp ou e contraire, Fais lui sentir que tu le veux pr lui que tu as envie de lui et pas juste du papa qu'il représente, ca aidera peut etre... Sinon, pour mon mari, merci ca va...on continue les examens, tant qu'on n'a pas trouvé ce qu'il a... Allez courage ma Mamaya
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:51
[quote:f18ef52507="Papillontellle"]Coucou les filles, Bon anniversaire Karbonn ac un peu de retard.... :lol: Je suis pas venue depuis lgpts :oops: les journées de travail de 12h me crèvent de trop!!! :( Coucou les filles!!! Bienvenue à Maraud et félicitation pour envie de BB2!! Ben moi je rentre ds ma péroide d'ovulation tte cette semaine puisque le jr "J "à lieu le 15 JANVIER. J'essaie depuis qques jours de faire des TPs ts les 2 jrs j'épuise mon chéri mais bon!!! c'est pour la bonne cause!!! J'ai trop peur de passer à côté de mon ovulation et puis srtt ac mes légères pertes de sg (les zozos n'aiment pas trop ....acidité) qui commencent à me gonfler!!! :evil: En plus désolée pr les détails mais ces légères pertes de sg sont accompagnées de pertes blanches??? :roll: :roll: Donc je FONCE à fond les câlins!!!!! JULY<<< tu es surement enciente retard de règles t° au-delà de 37° depuis plusieurs JOURS???? Tiens nous au courant srtt!!! SCAROLE<<<Punaise ça doit pas être évident que ton chéri parte tte la semaine!!Il est commercial? Voilà biz à bientôt!!![/quote:f18ef52507] Papillonnette, merci pr tes voeux, ma pauvre j'imagine à quel point tu dois etre esquintée aprés des 12h!!!! Pour ton homme, ne t'en fais pas pr lui, c'est qd mm toi qui va porter le BB 9 mois et passer des heures voir des jours à l'accoucher alors si la seule fatigue que tu lui imposes lui fait prendre son pied en plus, il ne doit pas etre trop à plaindre. ET CECI TIENT POUR TOUS NOS HOMMES!!! Pourquoi tu as des pertes de sang? tu as consulté? bizbiz
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:53
Coucou les filles !! D'abord, je souhaite un très bon anniversaire à Karbonn !! Avec un peu de retard mais j'ai pensé à toi le 12 mais pas pu poster ! J'espère que les résultats de ton mari seront bons ! C'est pour quand ? Bon je vois que le moral n'est pas au beau fixe sur le post. Allez les filles, on garde le sourire, si ce n'est pas notre tour ce mois-ci, ce le sera peut-être le mois prochain ! C'est dur de garder patience mais keep smiling on va y arriver, y'a pas de raisons ! Plus que quelques jours d'attente et on sera fixée pour la plupart et si c'est négatif bah on se soutiendra pour le nouveau cycle et on attendra les résultats de coupines !! Allez plein de bisous réconfortants à toutes !! Bienvenue aux nouvelles également ! Moi de mon côté, je ne pense pas que ce sera ce mois-ci non plus, pas vraiment de symptômes, en tout cas qui me semblent significatifs ! Bon allez des bisous et on garde le moral ! :)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:54
[quote:f778ddf0da="scarole6214"]coucou les filles. Pas très bavardes aujourd'hui. Moi je sais pas pourquoi mais je le sens je ne suis pas enceinte la t° ne monte pas et je ne "sens" pas de changement... Je fais quand même le test avec vous dimanche (marque MARQUE VERTE digitest à 7€ mais il n'est pas digital allez savoir pourquoi il lui ont donné ce nom là :shock: ) Et vous niveau symptôme vous en êtes où?[/quote:f778ddf0da] Ma jumelle, comment vas tu? POur ta température, tu es qd mm ds ton plateau haut, dc c'est une bonne chose, ta température ne doit pas nécessairement monter à 37 ou plus d'aprés ce que j'ai lu. Pour le changement, tu dois attendre encore un peu. Allez plus que 3 dodos et on sera fixée pour la plupart. Je t'embrasse
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:04
[quote:7c3f731296="Saïane"]Coucou les filles !! D'abord, je souhaite un très bon anniversaire à Karbonn !! Avec un peu de retard mais j'ai pensé à toi le 12 mais pas pu poster ! J'espère que les résultats de ton mari seront bons ! C'est pour quand ? Bon je vois que le moral n'est pas au beau fixe sur le post. Allez les filles, on garde le sourire, si ce n'est pas notre tour ce mois-ci, ce le sera peut-être le mois prochain ! C'est dur de garder patience mais keep smiling on va y arriver, y'a pas de raisons ! Plus que quelques jours d'attente et on sera fixée pour la plupart et si c'est négatif bah on se soutiendra pour le nouveau cycle et on attendra les résultats de coupines !! Allez plein de bisous réconfortants à toutes !! Bienvenue aux nouvelles également ! Moi de mon côté, je ne pense pas que ce sera ce mois-ci non plus, pas vraiment de symptômes, en tout cas qui me semblent significatifs ! Bon allez des bisous et on garde le moral ! :)[/quote:7c3f731296] Merci Saiane pr tes voeux, pr mon mari , on aura les resultats au fur et à mesure. L'examen du coeur n'a rien révélé, dc bonne nouvelle de ce coté là.La gastroscopie a révélée plusieurs lésions et ulcérations à l'estomac du à un taux d'acidité trop élevé.Ildoit prendre un traitement pr 6 mois pr régulariser tt ca.Ils ont fait en mm temps une biopsie ms les résultats ne sont pas pr tt de suite. On attend aussi les résultats de l'IRM du cerveau, de la PDS, urine et radio thorax. Il a encore le test du sommeil et la surveillance de l'activité cérébrale à faire,...on verra. Tu as constatée aussi la baisse de moral? Allez hophophop les filles, on ne va déprimer quo que donnenet les résultats on a une chance sur deux chaque mois, chez mille fois mieux que l'euromillions qd mm! On sera ttes maman bientot! Saiane, il faut qu'on remonte le moral des troupes, help! plus que 3 dodos
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:36
Pas de problèmes, suis là pour remonter le moral des troupes !!! :) :) Sinon pour répondre à la question, fille ou garçon, je sais pas trop. Je dirais peut-être fille mais je sais pas pourquoi je suis persuadée que ce sera un garçon lol !! Niveau boulot, je travaille dans une boite où on fait de l'import export de matériels de nouvelles technologies ou d'electronique grand public. Et j'ai une deuxième boulot, hihihi, vendeuse à domicile indépendante dans le domaine des ... sex toys, lingerie sexy, cosmétiques comestibles, etc ... :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:41
Kikoo les filles , Et oui baisse de moral mais cette semaine elle est rude , je suis totalement épuisée mais au moins pas de psychotage ! J'ai l impression que les journées ne sont pas assez longues lol trop de choses à faire ! Sinon je me suis instrui j'ai lu toute la notice de mon test de grossesse , c'est écrit à faire à n importe quelle heure de la journée dès le premier jour de retard des régles et sa dectecte dès 25 ... Voila les filles bonne journée pleins de courage de bisou et bonne humeur pour nous toutes !!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:31
Les filles je vous raconte pas ce qu'il m'arrive comme symptome : j'ai un super bouton sur le tronche ...symptome de j'ai arrêté ma pillule. Mdr lol Bon ça s'était pr remonter le moral des troupes !!! :bravo: Je vais lire mon test afin de voir ce qu'il y a dessous. Comme il est pas cher peut être qu'il ne détecte pas à 25 Bref demain je vais voir mon gygy. je vais lui marquer mes questions :) le truc que je n'en ai pas trop vous avez des questions vous ? Si une faut-il attendre 3 mois pr être enceinte ? Karbonn Je jugerai les chiennes ce we là je suis un peu naze j'avoue. :) soyez pas choqué une vieille ça peut aussi être crue !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:19
Je te rasuusre Maya moi aussi je l ai le bouton quel bonheur !!! [quote:0ba64c0a90="Maya140"]Les filles je vous raconte pas ce qu'il m'arrive comme symptome : j'ai un super bouton sur le tronche ...symptome de j'ai arrêté ma pillule. Mdr lol Bon ça s'était pr remonter le moral des troupes !!! :bravo: Je vais lire mon test afin de voir ce qu'il y a dessous. Comme il est pas cher peut être qu'il ne détecte pas à 25 Bref demain je vais voir mon gygy. je vais lui marquer mes questions :) le truc que je n'en ai pas trop vous avez des questions vous ? Si une faut-il attendre 3 mois pr être enceinte ? Karbonn Je jugerai les chiennes ce we là je suis un peu naze j'avoue. :) soyez pas choqué une vieille ça peut aussi être crue !![/quote:0ba64c0a90]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:52
Bon en effet je vois que vs n'allez pas bien: je dis "remontons le moral des troupes" on me repond "ouaaaaaiiiis, j'ai des boutons sur la tronche"... je suis inquiete pr vs les filles.. :wink: Serieux c vrai que depuis l'arret de ma pilule, je bourgeonne aussi, c tres classieux...je ne vs raconte pas l'effet que ca donne avec un tailleur, brushing, make-up et talons aiguille, l'acne ca peut foutre en l'air votre credibilite. Sinon, depuis hier soir, j'ai un pt souci, je vs explique J'ai les tetons qui pointent tellement que je pourrais eborgner les yeux de n'importe qui a cette hauteur.Normalement je ne pointe pas tt le temps, sauf par - 4 degres dehors et ds d'autres circonstances un peu plus...chaudes. Mais la c'est affolant, au point que mon mari ne joue plus avec sa PS, je pense que cet exemple definit bien l'etat ds lequel je suis. Le probleme c'est que c'est douloureux (desole mon cheri) ms vraiment douloureux,...Je n'ai jamais vu mes seins pointer comme ca. J'imagine que vs vs marrez toutes, ... cbien, foutez vs de ma gueule ms en attendant je souffre et j'ai l'air d'une super petasse avec mon 90 E qui pointe comme le sommet de la tour Eiffel. Tout conseil est bon a prendre, merci d'avance. Chouette ce soir je ne cuisine pas, on sort manger chinois, alors je reviendrais un peu plus tard. bisouuuu Maya defoule toi bien, ms easy easy sur monsieur, il ne faut risquer de lui faire perdre un membre(surtout si ce membre est dote d'une fonction reproductrice. Scarole, je pense a toi, tte seule sans ton cheri, ms chouette il te revient demain.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:15
bein dis donc vous êtes remotivée!!! Bon alors moi pas de bouton sur la tronche, pas de tétons qui pointent juste des pertes blanches et un peu mal aux reins... et les migraines mais ca ca fait une semaine... Bon les filles plus que 3 dodos le verdict approche. Sinon Karbonn bon resto mange pas trop!! je trouve que les restos chinois sont extras en belgique il y en a un à mons extra ( c'est là que mon chéri m'a demandé en mariage il m'a fait touché la tête du singe et m'a demandé....) :oui: A part ca je suis contente j'ai pris un bain ce soir 4 ans que j'en avais pas pris et la une question m'est venue à l'esprit "Est-ce que c'est dangereux d'avoir de l'eau et du savon qui "rentre" ???" :oops: Et j'ai une autre question ce matin j'avais un peu de sang mais du sang clair comme une coupure rien à voir avec la couleur des rrr... Ca voudrais dire quoi? que les rrr arrivent? je n'ai rien eu d'autre de la journée à part un autre truc bizarre de la glaire blanc d'oeuf signe d'ovu et des pertes blanches signe que l'ovu est finie :shock: :shock: :shock: Bon allez je vais voir ce que je vais me faire à manger. @+
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:51
je viens de regarder mon test detecte à partir de 25UI/L
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 23:00
[quote:ec6305c62d="scarole6214"]bein dis donc vous êtes remotivée!!! Bon alors moi pas de bouton sur la tronche, pas de tétons qui pointent juste des pertes blanches et un peu mal aux reins... et les migraines mais ca ca fait une semaine... Bon les filles plus que 3 dodos le verdict approche. Sinon Karbonn bon resto mange pas trop!! je trouve que les restos chinois sont extras en belgique il y en a un à mons extra ( c'est là que mon chéri m'a demandé en mariage il m'a fait touché la tête du singe et m'a demandé....) :oui: A part ca je suis contente j'ai pris un bain ce soir 4 ans que j'en avais pas pris et la une question m'est venue à l'esprit "Est-ce que c'est dangereux d'avoir de l'eau et du savon qui "rentre" ???" :oops: Et j'ai une autre question ce matin j'avais un peu de sang mais du sang clair comme une coupure rien à voir avec la couleur des rrr... Ca voudrais dire quoi? que les rrr arrivent? je n'ai rien eu d'autre de la journée à part un autre truc bizarre de la glaire blanc d'oeuf signe d'ovu et des pertes blanches signe que l'ovu est finie :shock: :shock: :shock: Bon allez je vais voir ce que je vais me faire à manger. @+[/quote:ec6305c62d] Suis de retour, j'ai pas pu me retenir, j'ai bouffe comme une vache. Va vraiment falloir que je me retienne, je viens de passer une taille au dessus, je ne veux mm pas imaginer comment je vais etre qd je serais enceinte! Cool la demande en mariage ET genial, je comprends que ton cheri t'a installe ta baignoire! Pour ta question; aucun risque, le col de l'uterus protege hermetiquement l'uterus et le reste.Dc pas de souci.On conseillait a ma bellesoeur (la femme de mon frere aine) de prendre des bains durant sa grossesse pr se detendre (car trop crispee ou je ne sais quoi), on pourra eventuellement te le deconseiller le dernier mois de grossesse si ton col commence a se dilater. Dc tu as encore le temps de profiter de ta baignoire. Tes pertes de sang peuvent etre un spotting du a une nidation. AS tu l'habitude d'avoir des pertes comme ca avant l'arrivee de tes regles? En tt cas pour ton test 25 UI c'est bien.La moyenne pour 14 DPO est de 80 UI. Allez patience patience plus que 3 dodooooos bisoy ma jumelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.