Posté le : 10-01-2010 à 21:09
VOUS M'AVEZ MANQUEES TOUTE L'APREM!!!!
je viens enfin de rentrer de chez mes parents!
Ils habitent a moins de 50 metres, ms ave la neige ca m'a qd mme pris 10 min de marhe, c dingue....
oui oui mes parents sont mes voisins, et mon frere aussi, mon autre frere et ms soeur le seraient aussi s'ils vivaient en belgique.
Si vs voulez vraiment avoir un visuel de ma famille, regardez le film, "un mariage a la greque", c'est une replique hyper realiste de ma famille, j'en ai mm eu peur la 1ere fois que je l'ai vu....et je vis ca tt lles jours!
HEIMY, felicitations pr ta pendaison de cremaillere, et oui comme tu l'as remarque apres demain c'est mon anniversaire et le seul cadeau que je veux cette annee c'est un beau + le 17...ainsi que pr ns toutes.
PAPILLONNETTE, bien entendu je te tiendrais au courant pr mes resultats, et pr te repondre, oui le 3eme rein est le greffon.
Par contre je suis vraiment desolee pr toi que tu n'ais plus de contact avec tes parents.Veux tu en parler?on pourrait peut etre t'aider a trouver une solution, tu dis qu'ils te manquent dc je pense que l'envie de reprendre contact est la et c'est l'essentiel ...
MAYA, tu as raison, je prefere de loin porter chance aux gens que de les voir me fuir parce que je leur porte la poisse! l'horreur.
Pour le copier-cller, tu as essaye le simple "copier-coller"?
sinon, sauve le texte que tu veux copier sur un document sur ton pc, et ensuite pr le coller tu l'inseres comme pr attacher, ou alors a partir de ce document tu copies et colles.
JULY encore un bon retablissement.et desole pr le test negatif.
Tiens ns au courant de ta visite chez le gyneco,...
bisou
LORALINE, bienvenue sur le post!!!!!
et bonne chance ds tes essais pour BB2.
Ta signature est bien passee.