Salut a toute

Discussions

Auteur
Message
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:30
je suis toute nouvelle sur ce forum! moi je suis en essayé depuis debut octobre, actuellement je suis en attendre des rrr ou d'un ++ verdicte le 19 ou 20!!forcement juste avant noel j'espere pouvoir annoncer une bonne nouvelle a mon cheri :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:52
ca serait effectivement un joli cadeau de noël! Bienvenue à toi!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 23:24
bienvenue et bonne chance!!! :wink:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 06:46
coucou, bienvenu a toi!! je suis en attente d'un +++ pour les memes dates que toi!!!! quel beau cadeau de noel bonne chance!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 08:37
Coucou les filles quoi de plus beau que d'annoncer un beau +++++ pour Noel, ca me rappelle ma belle soeur il y a deux ans : elle avait emballé une photo d'un ptit bebe et l'a offert a ses parents... bref que d'emotions Bizzz et je croise tous les doigts pour vous
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 10:51
:P :P et ouiii, moi j'avais envie d'acheter une ptite paire de chausette, puis la mettre dans une boite et la lui offrir le soir de noel plutot que de lui annoncer simplement qu'il sera papa... j'avais également penser a dessiner de ptit pied sur mon bidou(plat) lol et vous comment avez vous envie de lui annoncer le soir de noel??
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 14:04
Bonjour !! Et ouiiiiiii quoi comme plus beau cadeau que d'annoncer à sa moitié qu'il va être papa à Noel !! Moi en essai bb2 depuis Juillet. (BB1 était arrivé à C1.) Mias cette fois-ci là je suis déréglée depuis Septembre où j'ai eu 15jours de retard, ensuite en Octobre 3jours de retard, mes dernières rrr datent du 3 Novembre. Je sais pas si je dois considérer que j'ai 9 jours de retard ou pas. Enfin en tous cas je croise les doigts pour un +++ à Noel ! PDS que je ferais que vers 22 si pas de rrrrr. Pour l'annoncer (réveillon à la maison en plus avec toute la famille ou presqaue), je pense déjà que c'est ma fille qui portera à son papa une boite dans laquelle je mettrais un pti body ou une tetine ou autre je sais pas puis une joli carte avec un bébé où derrière je vais écrire "je vais être grande soeur" . En espérant qu"on puisse toutes faire une surprise comme celle-ci à Noel !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:11
Et bien je vous le souhaite les filles... Je vais suivre de tout pres ce post !!!! Bisous et je souhaite une pluie de ++++++++++++++++++++++++++ sur le post !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.