Debut d'essai pour bebe en 2010. Cherche cop pour suivre...

Discussions

Auteur
courgy67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 13:55
Jeune maman d'un p'tit mec de deux ans et demi déjà, cherche avec papa à faire le deuxième ou la deuxième pour compléter la famille du bonheur!! Cherche quelqu'un qui a envie de bébé, pour discuter, partager les joies, les espoirs, les craintes,....a vous mesdames... Léa
gwen56520 1 messages
gwen56520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:36
coucou courgy67 je fait actuellement le tour des forums pour avoir des infos pour bb pour 2010 je me pose pas mal de questions c'est pour ca que je fait le tour et grace aux forums beaucoup de réponse donc contente :D je n'ai pas d'enfant et aimerai bb
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 11:00
je suis toute nouvelle ici, j'ai decouvert le forum hier soir!!je suis en essai de bb1 arret de pillule le 8 octobre j'ai attendu 44 jour pour avoir mes rrr naturel elle son arrivé le 22 novembre et j'ai ovulé le dimanche 6 decembre, pti calin ce jour la et maintenant j'attend, je tourne, je psycotte tropppp, je me langui le 20 pour faire un test de grossesse si mes rr n'arrive pas avant normalement mes cylces sont de 29j mais je ne peux pas le garantir a 100% car le 22 novembre j'ai eu mes regle naturel 2c pour tou remttre en ordre sa fais pas beaucoup je trouve vila je raconte ma vie si jamais vous avz des ptite info pour moi je prend!!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:32
bonjour a toutes!!! debut des essai bb2 normalement debut mars! bb1 s'appelle Jeny-line et elle a 17 mois. voila bonne apres midi

Pour cette vie et celle d'après...

chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 16:30
Salut, Moi arrêt pillule en octobre mais C1 pour BB1. J'attends avec impatience que les rrr n'arrivent pas (à partir du 16/12). Guette le moindre signe et espère, espère ,espère. Pour l'instant je ne travail pas donc les journées sont parfois longuent et c'est dur de ne pas y penser enfin bientôt le verdict. Bon courage à toutes et je nous souhaite des beaux++++ avant nöel.
courgy67 2 messages
courgy67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 07:59
Salut les filles!!! bienvenue a toutes et courage a toutes celles qui essayent et qui attendent des résultats. Nous notre projet est en standbye cause de grippe A. Le médecin a dit essai bébé attendra un peu. un peu la rage ce qui reporte notre projet a un peu plus tard mais mieu vaut ça qu'avoir un problème.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:48
Bonjour, Parents d'un petit garcon de 2 ans et demi, nous avons décidé de mettre en route BB2 en juin 2009. Depuis une succession de petits problèmes de santé côté Papa, type Herpes, nous ont enlevé toute chance jusqu'au mois dernier. Premiers espoirs et première déception la semaine dernière avec l'arrivée des "vilaines". Et Samedi à nouveau poussée d'Herpès à la lèvre de mon mari. Je vois les mois passés et mon âge avancé (40 ans et demi). Malgré un naturel très optimiste, je désepère un peu. Quelqu'un vit il la même chose que moi ? Bonne chance à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.