Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:57
Coucou les filles !! Ln, je croise les doigts pour toi miss, et tu n'est pas dans la recap parce que je n'ai pas tes infos !! Il faudrait que tu me les envoi par MP !! babysoon, contente de voir, et de voir que tout va bien pour toi !! Bonne chance à ton bébé pour la varicelle (et à toi aussi :wink: ). Derien pour la recap', ca me fait plaisir, quand je suis pas malade clouée au lit !! Josée, j'espere que c'est la bonne pour toi !!! TP !! TP !! TP !! Nous aussi on a eu de la neige, ce matin en se reveillant c'était tout blanc, mais malheureusmeent ça fond, y a presque plus rien :cry: !! Je crois que comme toi je suis pas loin de l'ovu. T° pas spécialement basse (peut être pour demain la baisse de temp) mais par contre hier glaire blanc d'oeuf et col mou et remonté, et entreouvert !! J'y crois, (à mon ovu) pour mon J30 !! il serait temps ! Par contre pour mon ++, c'est pas bon avec mon endomètre de toute façon ça ne pourra pas marcher, il est trop fin !! Mais au moins si j'ovule c'est déjà ça ... Jenny, tranquille et les autres, je vous embrasse !! A plus tard ! bisous à tout le monde ! PS : Amour, tu as disparue ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:22
nanako ton endomètre grossit tous les jours avant l'ov et même après, donc s'il était à 6.5 il y a peu, ça doit être bon là ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:51
ton docteur ne t'a pas expliqué le pourquoi de tous ces examens ? :evil: il pense quoi ? que t'es enceinte ? qu'il y a un souci ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:02
on aura les résultats de ta PDS quand ? :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:19
coucou les filles désolé je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment car noël arrive a grand pas t que chéri est en congé moi tous va bien je pensait avoir ovuler mais tout conte fait non chute de temp ce matin je pense que j'aurais pas un cycle court tout conte fait temps pis sinon la je vais passer un peu moins car chéri est en congé et pi on va aller sur paris a noel et y rester quelque jours pour que je vois un peu ma famille du coup pas de net donc je vous reverrai pour la nouvelle année apres le 24 moi j'ai deux naissance qui ont eu lieu donc voila je suis contente pour mes amis mais... et la j'ai une autre amie qui etait en essai bb1 aussi et hier un test avec une leger trait rose donc surement un +++ elle fait une pds en debut de semaine pour confirmer normalement donc revoila lol a bientot bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 08:56
Salut les filles!! Bon, fin de semaine tranquille. Je ne suis pas allée bosser vendredi à cause de la neige! La route était complètement verglacée Je ne travaille que mercredi et jeudi, toute petite semaine pour moi Sinon, vu ma courbe de tempé, je confirme mon ovu entre J15 et J17. On n'a plus qu'à attendre. Normalement mes prochaines rr seront le 27. P-ê une bonne nouvelle pour l'année 2010!!! Je vous embrasse toute bien fort On les aura!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:46
Salut les filles, je suis vraiment désolée les filles... Avec le boulot et Noel, je n'ai plus un moment pour moi!! Juste quelques minutes pour vous dire que je ne vous oublie pas!! Jenny je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, ce n'est jamais facile, surtout lors de cette période! Courage!!! Amour, courage... Je suis tes messages avec beaucoup d'attention, j'attends les résultats de ta pds avec impatience!! Tranquille je pense aussi à toi!!! Ça va marcher... Il n'y a pas de raisons!! Au fait tu vas prendre de l'aspegic enfant?? Nanako, Ln je pense aussi à vous!! Je croise les doigts fort pour nous toutes!! J, félicitations pour les dents de ta poupée!! Pour ma part, rien de neuf. J'espère ne pas louper mon ovulation!! Au cas oú je serais submergée les prochains jours; je vous souhaite à toutes un joyeux Noel!!! Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:22
Coucou les filles! Désolée, je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment, mais je vous suis toujours assidument c'est promis! J'essaie de me détacher un peu, histoire d'être un peu plus sereine, et ça tombe bien, puisque ce mois-ci, ça a l'air d'être un joyeux bordel mon cycle! Mais, je compte bien profiter des fêtes (ma pauvre copine enceinte n'a pas droit au foie gras, ahah! bien fait! :twisted: ) Donc voilà, je continue mon petit bout de chemin tranquillement. Je repasserais vous donner des nouvelles, et de toutes façons, je continue de vous lire chaque jour. Bisous les louloutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:54
LN j'espère que tu auras ton ++ ce coup ci 8) Jenny je suis désolée pour le grand père de ton chéri, et aussi pour ton rv gygy :( Lily oui je prensd de l'aspegic, on verra si ça change qqc... bonne chance à toi aussi, tu verras qu'on va y arriver 8) Sandie je croise les doigts pour toi aussi !! dites les filles pourriez vous voter pour ilana au concours pere noel ? :oops: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2733379#2733379 bisous et bonnes vacances :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 19:12
pareil je passais juste en coup de vent pour dire que j'avais voté pour ta fille j'espère que vous allez toutes bien je repasserais vite fais avant de partir pour paris bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:52
Coucou les filles ! Pareil, juste en coup de vent pour dire que j'ai voté :oops: J'ai mon RdV gygy demain, j'en profiterai pour venir papoter plus longtemps. Sinon ayéééééé, je suis enfin en vacances :D Bonne soirée :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:11
[quote:e9daa0e54d="J°"][color=darkblue:e9daa0e54d][i:e9daa0e54d]alors pas besoin de vous dire que miss ovu a pointé le bout de son nez a ce moment là et pas de TP depuis 5 jours a cause de la situation de mon homme alors on remet ça en février. Je suis hyper déçue car je me disais si je ne suis pas enceinte en mars je reprend le travail alors voilà il n'y aura possiblement pas de bébé 2 pour moi :cry: :cry: :cry: [/i:e9daa0e54d][/color:e9daa0e54d][b:e9daa0e54d][/b:e9daa0e54d][/quote:e9daa0e54d] Tu ne prends plus ta temp ? Parce que là je vois une baisse il y a 3 jours, ce serait l'ovu ? Et si TP il y a 5 jours, ça laisse quelques chances :wink: Tu la situes quand ton ovu ?? Et pourquoi tu veux arrêter les essais une fois que tu travailles ? :shock: :oops: Bises à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:14
[quote:a67b760b5c="° Amour °"]Bonjour, Oh je suis désolé pour l'ovulation J° :(:(:(, après tout n'est pas perdu, vous vous rattraperez en Janvier :D. Urcelia, tu pars quand à Paris? Tu travaille là-bas? Babysoon, tu va bien? Gros bisous :cop:.[/quote:a67b760b5c] Coucou, toi :wink: Moi, ça va. RdV gygy ce soir. J'ai un peu mal au ventre mais ça ne ressemble pas à des douleurs ligamentaires, j'ai peur que ce soit des contractions :? Mais je reste zen ou j'essaie :wink: Et toi, tu t'en sors dans ton marathon ? bientôt en repos ? :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:33
Josée pourquoi tu dis qu'il n'y aurait pas de bb pour toi si tu reprends le travail ? :shock: en tout cas les boules pour ce coup ci, je croise les doigts pour février, on va y croire fort 8) babysoon c'est normal d'avoir ces douleurs non ? c'est l'utérus qui grandit ! Amour tu la fais quand ta PDS ? ou alors j'ai raté un truc ? Jenny, Nanako, vous êtes ou ??? bon séjour à Paris, urcélia ! merci à toutes celles qui ont voté ilana, c'est super gentil :oops: ici ça roule, ilana a ENFIN passé une bonne nuit, j'en pouvais plus... bisous !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:24
une petite ovu pour Noel, ce serait trop cool !! allez les zozos on court au but là !! :D :lol: Amour ok, compris ! donc à fond dans la préparation du mariage, maintenant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.