Posté le : 10-12-2009 à 21:15
Désolée pour ton -- puce, mais comme l'ont dit les filles, c'était certainement trop tôt de toute façon :cry:
Bin moi du coup avec cette foutue grippe, on a pas franchement assuré les TP, va pas falloir tarder à s'y remettre si on veut pas rater une ovu. En plus, j'ai fait une trop bonne affaire: si je suis pas enceinte ce cycle-ci, j'ai droit à un week-end surprise en amoureux! :love: Il a voulu parier, tant pis pour lui , parce que du coup, je suis plus sûre de vouloir que ça marche cette fois-ci :oops: Hihi.
C'est bien d'être au début, on peut encore en rigoler^^ Mais j'espère qu'on va pas rire longtemps quand même!
Sinon, je pense que vos gygys ont raisons! Les courbes, c'est bien, ça permet de mieux se connaitre, mais pour calmer une obsession, c'est pas l'idéal! Je fais la mienne ce mois-ci, et si ma courbe n'est pas trop mauvaise, je pense ne plus en faire après.
Tranquille, je croise les doigts pour toi!
Amour, j'ai mangé plein de saint-jacques ce soir, hihi, du coup j'ai pensé à toi :lol:
Oh, et puis au magasin aujourd'hui j'ai entendu Sacha comme prénom :love: J'ai trouvé ça trop génial! Vous en pensez quoi?
:cop: :cop: :cop: