Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:25
ah ça c'est sur !! moi je suis pas crevée, j'ai moins mal aux seins aujourd'hui, bref pas de symptomes quoi :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:46
[quote:42bb88a42f="jennny"]enfin, je sens que la palme va me revenir si je n'ai pas ce +++ :lol: :lol: :lol:[/quote:42bb88a42f] C'est clair, vu en plus le cycle à rebondissements que tu nous a fait :shock: :lol: Tout s'est bien passé pour ton homme, c'est cool, j'espère qu'il est en pleine forme et qu'il sortira vite :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:01
[quote:9870d9e255="jennny"] enfin, je sens que la palme va me revenir si je n'ai pas ce +++ :lol: :lol: :lol:[/quote:9870d9e255] teuteuteu je me battrais jusqu'au bout :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 06:51
c'est bizarre que le site ne la détecte pas, cette fois ci ! parce qu'il y a pas de doute 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:08
tu sais charlotte le temps que bébé arrive faut 9 mois, ça laisse du temps à ton mari pour trouver un travail. mais bon je comprends ce que tu veux dire. mon chéri était au chomage quand j'ai commencé à parler bébé, il a fallu attendre 4 mois qu'il trouve un job pour qu'il veuille commencer les essais. de ton côté l'urgent c'est de te reposer, je crois ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:39
vivement le verdict, Jenny !! j'espère que tes cycles se remettront en route normalement après ça
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:53
Hello les filles^^ Aloooooors.. Je suis impatiente de connaitre vos resultatss les filles^^ Je croise les doigts!!! Héhéhé. Petit passage rapide éclair car j'ai beaucoup de boulot et quand je rentre je suis morte de chez morte!!!!! Mais je vous surveille 8) 8) Mes rrrrrr sont arrivées hier en milieu d'aprèm... Enfin un nouveau cycle!!! C'est repartit pour moi, mais cette fois pas de tempiote :wink: Trop stressant!! Je pense à vous toutes, dans toutes vos petites épreuves de la vie... Courage, courage!!!! Bisous.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:12
t'as raison pour la tempiote, moi je la prends plus qu'en 2e partie de cycle, juste parce que j'aime bien voir la tête de la courbe !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:26
[quote:cdd918811a="jennny"][quote:cdd918811a="tranquille"]t'as raison pour la tempiote, moi je la prends plus qu'en 2e partie de cycle, juste parce que j'aime bien voir la tête de la courbe ![/quote:cdd918811a] elle a une belle tete ta courbe en plus :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cdd918811a] hihihi ça part pas mal, je viens de vérifier mes cycles précédents et j'atteins rarement les 37. Y a quand même un cycle où j'avais 37 à 12 DPO, mais la veille j'étais à 36.8. et je pense qu'il y a des chances que je sois à 13 DPO. niveau symptomes c'est toujours très léger: douleurs aux seins mais supportables, pas comme à ma grossesse. aspect des seins légèrement modifié, mais là peut être que je rêve. y a des tubercules partout, mais ça ne veut rien dire, ça le fait souvent en 2e partie de cycle. en fait le seul truc qui me laisserait à penser que c'est peut être pas foutu c'est que j'ai très mal au niveau de l'ovaire droit pendant les tp, ça me fait ça soit pendant l'ovu soit enceinte. mais bon, ça reste léger comme indice. si j'étais enceinte je serais super crevée, c'est quand même l'indice qui trompe pas, ça... je sais bien que chaque grossesse est différente mais pour moi c'est tellement associé à des douleurs aux seins + la fatigue que bon... et toi, niveau symptomes ? on psychotte, on s'en fout !! balance ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:37
va falloir faire une palme par semaine, je la gagne ce we et je te la donne la semaine prochaine (ou pas) :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:50
t'en fais pas... quand je vois ma courbe ++ elle semble pas terrible, et puis finalement... 8) là tu as eu un cycle perturbé mais la hausse est bien là, et tous les espoirs sont permis ! :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:02
Allalalala les filles ça psychotte durs vous deux 8) 8) Courage^^Je XXXX les doigts et pense fort fort à vous!!! Bon je retourne au boulot.... Comme j'ai pas envie... Mais alors pas enviiiiiiiieeeee.... Bisous.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:49
Moi aussi jve psychotter avec vous les filles. Mes dernières règles datent du 15 décembre et je n'ai tjr pas de rrrrr. Mes seins ont bien gonflés et mon ventre à un tout ptit peu pris du poids lol mais rien de très alarmant! A votre avis, test ou pas?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:57
oh ton chéri s'appelle mady, comme le gars de la nouvelle star de l'an dernier, je l'aimais fort :love: bref bienvenue ! tu as des cycles réguliers ? tu devrais avoir tes règles quand ?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:13
Oui "tranquille" c bien lui Mady de la nouvelle star!!!! Jplaisante Mes cycles ont toujours été réguliers ouais et je devais avoir mes règles le 11 janvier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.