Posté le : 09-01-2010 à 21:41
[quote:1eabc79269="LilyDywas"]Hello babysoon^^
Ca me fait penser que ça doit bien faire un mois que je ne prends plus d'acide folique... :roll: Je vais aller en chercher lundi à la pharmacie!! Et qui sait peut être un nouveau test de grossesse^^(positive attitude mode ON :wink:)
Comment vas-tu??? 53ème jours de grossesse pffffiuuuuu comme ça passe vite, j'ai l'impression que c'était il y a une semaine que tu nous annonçais ton ++++
Profite bien surtout!!![/quote:1eabc79269]
Et non, c'était il y a 1 mois déjà (pile-poil d'ailleurs) !! :lol:
Merci de prendre des nouvelles :wink:
Ca va bien dans la mesure où j'ai très peu de nausées, vraiment rarement même, c'est uniquement quand j'ai l'estomac vide : donc c'est facile à prévenir :lol:
J'ai aussi très peu de symptômes : pas mal au ventre, ni aux seins, le ventre qui tire un peu quand même parfois.
Et puis ça va moins bien car je suis littéralement épuisée : j'ai un travail stressant et qui ne m'intéresse plus, avec beaucoup de temps de trajet et de marche (je n'ai pas de voiture) ; je m'imagine mal tenir jusqu'en juillet (congé maternité). Mon fils me fatigue aussi car c'est difficile de le porter (il ne tient pas encore debout, le coquin !! mais sprinte à 4 pattes) surtout qu'il gigote beaucoup et commence à avoir envie de toucher à tout, surtout ce qui est interdit :lol:
Et puis surtout je me trouve plus inquiète que pour ma première grossesse : j'ai peur pour mon bébé (mon fils est né avec une malformation de l'intestin), peur d'accoucher :shock: , peur de ne pas pouvoir gérer avec 2 petits, etc.
Ma 1ère écho est le 29, je serai peut-être un peu rassurée après ça aussi...
C'est sûrement normal mais bon... je vais essayer de trouver une préparation qui pourrait me rendre plus sereine (yoga ? haptonomie ?... :think:).
Sinon je vais peut-être annoncer ma grossesse la semaine prochaine au boulot, car je trouve que j'ai déjà un petit bidon :lol:
Et je suis serrée dans mes vêtements habituels, je vais ressortir mes vêtements de grossesse :D Et comme ils mettent bien en valeur le ventre... ben ça va se voir :lol:
Bon, c'était malaïfe.com... désolée, et n'hésitez pas à râler si je vous saoule :fou: :arrow:
Je vous embrasse toutes bien fort :cop: