Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:05
raaaaaahhhhh babysooooonn J'ai les larmes aux yeux pour toi!!! C'est vraiment trop bien^^Felicitations de tout mon coeur bravoooooo Moi aussi je veux le même cado tu entends papa noel???? lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:08
ooooh c'est trop cool, tant mieux que tu n'aies pas à te refaire une attente d'un an, je suis ravie pour vous :D :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 00:07
raaaaahhh jenny ^^ Courageeeee!!!! Moi aussi j'hésite un peu... J'ai des amies qui me poussent à faire une pds, mais bon j'ai peur (trop d'echecs :p) Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à lundi... Je guette l'arrivée de mes rrrrr Elles seront là c'est presque sur donc... J'attends!! A chaque tests ---- C'est tjs un peu la déprime pour moi!! Courage et encore félicitations à babysoon^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:55
Lily tu devrais attendre à mon avis, c'est quand même mieux d'avoir du retard pour faire un test ou une PDS, sinon on en fait tous les mois... :? Jenny toi t'en fais une quoi qu'il en soit alors je croise les doigts !! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:58
c'est quoi ta temp' ce matin ? ça m'étonnerait que ce soit tes règles mais des petites pertes dans le cycle ça peut arriver
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:46
Bonjour, J'aimerais me joindre à vous parce-que ça fait du bien de parler à des personnes dans la même situation. Pour moi verdict dans 6jrs au plus tôt, c'est long mais ça se rapproche!!! Elles ont pas interet à débouler ces vilaines!!! Félicitations à la future maman et pour les autre gardons le cap et le sourire :wink: C'est quoi une PDS? alors je vais reviser voir si j'ai tout compris: C1(1er essai), 8DPO (ovu entre 30 et 2, rrr prévues pour le 16 au plus tôt). Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:57
bienvenue !! oui ça aide de parler à des filles dans la même situation PDS = prise de sang bonne chance à toi :D
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:00
Tranquille, tu l'es vraiment tranquille? Tu essai depuis combien de temps? et tu as dejà des enfants?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:18
[quote:015b1e31a5="chalou30"]Tranquille, tu l'es vraiment tranquille? Tu essai depuis combien de temps? et tu as dejà des enfants?[/quote:015b1e31a5] hihihi non j'ai pris ce pseudo pour pas me prendre trop la tête mais bon ^^ j'ai une fille de 18 mois, que j'ai mis 4 mois à concevoir en dépit de cycles anarchiques. Je suis en essai pour le n°2 depuis fin aout. j'avais entre temps un stérilet hormonal et quand j'ai vu mon gynéco cette semaine, il m'a dit que mon endometre était fin (5mm au lieu de 8 ou 9) mais il n'a pas voulu m'alarmer. je suppose que ça va se remettre en place dans les mois à venir. Et sinon depuis 3 mois j'ai des cycles de 45 jours, c'était pas comme ça avant. bref j'ai un peu peur de mettre du temps, pour ce bb2 ! :lol: et toi ? présente toi ! :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:25
coucou les filles rolalala tome deux j'ai failli perdre le fil tellement j'étais prise dans mon tricot ^^ J° je vais t'envoyer le lien et non je pense que tu faire les chaussettes Chalou en page 1 tu a la recap ou il y a tte les présentation si tu veux mieux nous connaitre et si tu veux en faire partie envoi ta recap a Nanako en Message Privé sinon oui jennny je pense aussi que c'était trop toi ca aurait ete bien d'attendre un peu pour ta pds TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR TON +++ BABYSOON il y en aura au moins 1 avant noël moi de mon coté temp stable bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:29
trop tôt pour un test mais la PDS non, le taux sera bas mais si elle est enceinte ça le montrera ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:08
j'espère vraiment que c'est bon toi. c'est vrai que ta courbe n'est pas facile à interpréter... il est à 36.8 / 36.9 ton plateau haut, d'habitude ? c'est long 17H30,grrrr mon labo avait les résultats à 13H :evil:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:08
Hello, Merci à toutes et bienvenue à chalou :wink: Avec toutes ces histoires, je m'aperçois que je ne me suis même pas présentée :oops: babysoon, 33 ans et mon chéri 35 ans, nous ici on adore les années paires : une rencontre en 2004, un pacs en 2006, un bébé en 2008, et un deuxième en 2010 ! Des projets de changement de région et de mariage remis à un peu plus tard en attendant l'arrivée de ce bébé tout neuf ! :arrow: jenny, en revoyant ta courbe, je me dis que tu as peut-être bien ovulé le 30 ! Donc un peu tôt pour le test, mais la pds sera fiable. Je suis de tout coeur avec toi pour cette journée d'attente :wink: :arrow: tranquille, ta courbe post-ovu me semble parfaite : une belle montée régulière, une petite baisse pile poil où il faut et la temp toujours haute, on te surveille 8) :arrow: Lily, pas facile de décider :? Si tu es enceinte, la pds le détectera mais si tu as peur d'être déçue, je te conseille d'attendre d'avoir plusieurs jours de retard... Le choix de faire la pds ou pas t'appartient !! :arrow: Amour, courage pour le boulot, et on te surveille aussi... 8) Je rappelle l'objectif : un +++ pour Noël, qu'on se le dise !! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:13
hihihi vive les années paires !! tu es sympa pour moi babyverysoon, mais y a vraiment très peu de chances hélas, en plus j'ai à peu près zéro symptomes !! enfin forcément j'ai un bout d'espoir caché... :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:21
[quote:0dd9093769="tranquille"]hihihi vive les années paires !! tu es sympa pour moi babyverysoon, mais y a vraiment très peu de chances hélas, en plus j'ai à peu près zéro symptomes !! enfin forcément j'ai un bout d'espoir caché... :wink:[/quote:0dd9093769] Il déchire mon pseudo, hein :lol: J'ai pris la première c*nnerie qui m'est passée par la tête quand je me suis inscrite :lol: Je ne vous ai pas parlé de mes symptômes : :arrow: extrême fatigue, je passe mon temps à bâiller :arrow: trous de mémoire du niveau à se sentir débile au boulot quand on vient vous poser une question de base... :oops: :arrow: quelques tiraillements par-ci par-là :arrow: et c'est tout ! pas de nausées, pas de pertes, rien aux seins :shock: Donc, pas énormément de symptômes non plus. Alors le gang des 10 DPO, on vous a à l'oeil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.