Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:17
Oh bin mince alors! :cry: Désolée cocotte. Comment tu te sens? Jenny comme l'ont dit les autres, c'est bien pour ton écho, ça aidera ton gygy à y voir plus clair, tu gagnes du temps! :wink: Sur vos conseils je suis retournée à la pharmacie, ils m'ont donné un nouveau test qui est négatif. C'est pas vraiment une surprise, comme je vous le disais hier; évaporés tous les symptômes! Comme par magie! Donc bon ... :roll: Je positive en me disant que l'avantage, c'est que ces 2 cycles ont été semblables donc on peut dire que je suis régulière :lol: Valà! Bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:40
oh la la, mardanne et sandie j'ai les boules pour vous là :evil: :evil: mélanie c'est vrai que ta courbe est très bien 8)
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:05
Bon les filles après avoir fait 3 pharmacies j'ai enfin trouvé un test digital. Et je viens de le faire. Il est positif "enceinte 1-2 semaines" J'halucineeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur un nuage !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:21
[quote:efb6ebbd10="Mélanie2202"]Bon les filles après avoir fait 3 pharmacies j'ai enfin trouvé un test digital. Et je viens de le faire. Il est positif "enceinte 1-2 semaines" J'halucineeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur un nuage !!!![/quote:efb6ebbd10] enfin une bonne nouvelle :shock: :D :D :D trop cool !!! félicitations !! on le savait qu'elle sentait le ++ ta courbe 8) allez raconte ! tes symptomes ?
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:33
[quote:5f635ac738="tranquille"][quote:5f635ac738="Mélanie2202"]Bon les filles après avoir fait 3 pharmacies j'ai enfin trouvé un test digital. Et je viens de le faire. Il est positif "enceinte 1-2 semaines" J'halucineeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur un nuage !!!![/quote:5f635ac738] enfin une bonne nouvelle :shock: :D :D :D trop cool !!! félicitations !! on le savait qu'elle sentait le ++ ta courbe 8) allez raconte ! tes symptomes ?[/quote:5f635ac738] Oui enfin des bonnes nouvelles ! Courage les filles vous l"aurez votre ++ ! Ben écoute pas vraiment de symptomes en fait juste le bas ventre qui tire de temps en temps!
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:56
[quote:db55e674b2="J°"][i:db55e674b2][color=violet:db55e674b2]yesssssssssssssssssssss enfin une bonne nouvelle :bravo: je te l'avais bien dit que ta courbe semblait être une courbe gagnante :youpi: félicitation ma belle et profite bien au maximum :yes: bonne grossesse :preg: fait attention a vous[/color:db55e674b2][/i:db55e674b2][/quote:db55e674b2] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sur un nuage je n'y crois pas !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:21
désolé mardanne et sandie félicitation mélanie qui sera la prochaine ???
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:04
Bonsoir les filles, je reste pas, je suis un peu mal de voir un nouveau ++, même si je suis très très contente pour toi mélanie, mais mes règles ont débarquées ce matin et jusque là ça allé pas de baisse de moral, mais là de voir ce sur fofo que j'adore avec vous que j'adore et tout ces ++ que je voudrais tellement, c'est vraiment pas facile facile, j'ai bien mérité mon trophé !! Je vous embrasse très fort ! En core félicitation, à Mélanie, et désolé à Mardanne et Sandie pour ces trucs tout pourri négatif de me ... Bonne soirée !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:14
Raaaaaa mince Alix! Désolée pour toi, vraiment! Je comprends ta réaction, et c'est pour ça que vous m'avez pas trop vue par ici ce cycle-ci. Mais bon, ce forum et les copinautes d'ici, c'est un peu comme le chocolat, pas facile de s'en défaire, on y revient toujours! (oui oui, vous êtes comme le chocolat pour moi :love: ) J'ai hâte que tu puisses nous annoncer un beau, tu le mérites! Félicitation Mélanie! :D Tu en étais au début des essais si je me rappelle bien non? C'est génial pour toi! Ton chéri doit être fou de bonheur! Pour les autres, on garde courage et espoir, on y croit et à fond les tp! C'est pas nos bonhommes qui vont s'en plaindre, hihi :oops: Tranquille, Josée, c'est pour quand vos verdicts? Vous êtes les prochaines si je me rappelle bien non? :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 23:01
oh merde alix, j'y croyais pour toi aussi :evil: je comprends ta réaction, on la comprend toutes, quand on veut un bébé et que ça marche pas, l'annonce d'une grossesse ça peut faire mal, même si on est aussi contente pour l'autre. et c'est normal aussi de prendre du recul avec le fofo, en début de cycle. mais on est là pour se soutenir, parce qu'on réagit toutes un peu pareil...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 23:04
Je dis que je reste pas, mais je peux pas m'empecher de venir voir !! Merci beaucoup pour vos petits mots, ça me fait tout doux dans mon petit coeur !! Je vous embrasse très fort !! Je pense repasser demain !! Passez une bonne soirée !!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:50
coucou les filles désolé alix pour ton débarquement des vilaines ta réaction est compréhensive comme l'on dit les copinautes ^^ J° non non moi pas de verdict aujourd'hui je suis à J7 de mon C5 elles ont débarque le 1 janvier pour la nouvelle année et mon C4 était le cycle le plus court de ma vie (31 jours) et il ma bien dérouillé bref :lol: bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:17
ah oui jenny c'est bien remonté là ! vivement le rv gygy :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:00
whaouh ta temp ! t'es malade ? tes symptomes ressemblent à des symptomes, je dirais 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:24
eh ben, c'est plutôt bon signe du coup !! tu peux me mettre le DPO 6 s'il te plait ? en fait ma courbe n'est pas tout à fait juste, j'ai mis des températures au pif plusieurs fois, car je ne sais pas quand j'ai ovulé : là j'ai mis le samedi mais ça peut très bien être le vendredi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.