Posté le : 05-01-2010 à 20:46
Coucou !
Bon bah je vois que miss Jenny nous laisse dans l'ignorance la plus total et ne pense pas du tout à nous !! grr !
C'est dur, Jenny, tu sais bien pourtant que la patience c'est pas notre fort, alors viens vite nous dire ce qu'il en est de cette pds !!
Tranquille, non je pense que c'était bien pour Jenny car elle a des T° qui ne sont pas très hautes il me semble !! En tout cas, c'est gentil de penser à moi ! :oops: Et dis, t'aurais pas ovuler le même jour que Josée toi ??
Il me tarde d'avoir ton verdict ! Enfin le mien d'abord :wink: :mdr:
Je sais vraiment pas quoi penser, mais bon ça sert à rien que je le prenne la tête avant comme ça là !! rrhh !
Je suis allé regardé le post des courbes et c'est vrai que il peut y avoir des baisses de temps à autre, faut voir ce qu'il se passe demain !
Mardanne, on croise les doigts pour ta PDS à toi aussi ! Et si tu est enceinte ? ça l'inquiete ?
Charlotte, tiens le coup, c'est vrai que ton corps doit avoir du mal a repartir après tout ce qui la chamboulé !! Repose toi comme tu peux !
Josée, alors côté symptômes, c'est nausées le soir, remontée gastriques, petits étourdissements dans la journée et seins tendus, " pleins " avec les tétons sensibles !! et des pincements dans les ovaires de temps à autres.
Wouala, mais bon autant ça veu rien dire, je me fais des jolis films !!
On verra le 8 ou le 9 !!
Rose !! contente de te revoir parmis nous, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Ou en est tu ?? voter boulangerie ça avance ??
Je vous embrasse toutes, je suis dans le coin !!