Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:58
BONNE ANNÉE A TOUTES et pleins de bonnes choses pour vous et votre famille
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 11:16
coucou les filles alors voila question que je me pose concernant ma courbe de temp car j'ai un doute concernant mon ovu la voici, cliquez dessus pour la voir en grand : [URL=http://img192.imageshack.us/i/38226592.jpg/][img:2a54ac7336]http://img192.imageshack.us/img192/964/38226592.th.jpg[/img:2a54ac7336][/URL] alors voila a votre avis ai-je ovuler a J17 à 36.3 ou pas ?? même si mes temp reste basse par la suite en C3 mon plateau haut était de 36.7 à 37 et le bas de 36.3 à 36.6 et vu qu'a J28 et J30 j'etais a 36.7 bah ca me trouble ou bien est ce que j'ovule aujourd'hui J32 avec 36.3 ce matin je n'ai eu aucun signe de grosse glaire ni a J17 ou J32 seulement une simple impression d'humidité au deux périodes et aussi douleurs ovaires vers J17 et en ce moment donc je sais plus trop ce cycle est vraiment bisard si quelqu'un peut m'apporter un plus ?? au pire je verrait bien si les vilaines débarquent dans la journée ou demain mais ça m'étonnerait fort comme même (ça serait le cycle le plus court de ma vie lol^^) ou bien si la temp remonte demain et après demain bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:50
[quote:7aeddce4a8="urcelia"]coucou les filles alors voila question que je me pose concernant ma courbe de temp car j'ai un doute concernant mon ovu la voici, cliquez dessus pour la voir en grand : [URL=http://img192.imageshack.us/i/38226592.jpg/][img:7aeddce4a8]http://img192.imageshack.us/img192/964/38226592.th.jpg[/img:7aeddce4a8][/URL] alors voila a votre avis ai-je ovuler a J17 à 36.3 ou pas ?? même si mes temp reste basse par la suite en C3 mon plateau haut était de 36.7 à 37 et le bas de 36.3 à 36.6 et vu qu'a J28 et J30 j'etais a 36.7 bah ca me trouble ou bien est ce que j'ovule aujourd'hui J32 avec 36.3 ce matin je n'ai eu aucun signe de grosse glaire ni a J17 ou J32 seulement une simple impression d'humidité au deux périodes et aussi douleurs ovaires vers J17 et en ce moment donc je sais plus trop ce cycle est vraiment bisard si quelqu'un peut m'apporter un plus ?? au pire je verrait bien si les vilaines débarquent dans la journée ou demain mais ça m'étonnerait fort comme même (ça serait le cycle le plus court de ma vie lol^^) ou bien si la temp remonte demain et après demain bisous[/quote:7aeddce4a8] Coucou, Pas évident de répondre, à mon avis les 2 hypothèses se tiennent. Si tu as ovulé à J17, surtout si tu l'as senti au niveau de l'ovaire, tu as effectivement un plateau haut, même si pas très haut, mais comme tu as une baisse aujourd'hui (15 DPO), ça voudrait dire que les règles ne devraient pas tarder :? Et aujourd'hui tu ressens à nouveau les symptômes de l'ovu, alors tout ce que je peux te conseiller c'est de patienter quelques jours : soit tu auras des règles si tu as ovulé à J17 (avec cette baisse aujourd'hui c'est malheureusement très peu probable que tu sois enceinte), et si tu n'en as pas c'est peut-être que tu es en période d'ovu en ce moment même :D Dans tous les cas, je te conseille de filer aux TP, on ne sait jamais :D En te souhaitant la plus belle des issues :wink: Bonne journée :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:14
merci babysoon malheureusement pour moi je crois que les vilaines arrivent tout compte fait car je viens d'aller au pti coin et début de pertes rosées snif :cry: et mes ovaires me font de plus en plus mal Joyeux anniversaire mon premier cycle court de 31 jours lol je vais tel gygy aujourd'hui pour obtenir un rdv pour essayer de régulariser mes cycles je vous tiendrais au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 13:50
Coucou les filles! Bonne et heureuse année! J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Je vous souhaite une année pleine de bonheur et d'amour avec une famille de plus en plus grande! J29 pour moi aujourd'hui. Je croise les doigts! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:14
Bonne année !!!! Me voilà de retour de noter superbe séjour espagnol !! Nous sommes rentrés hier soir ! C'était vraiment super et ça nous a fait beaucoup de bien ! 4 jours et 3 nuits rien que tous les deux à barouder sur les côtes espagnol, à regarder l'océan en se réveillant !! Un nouvel an soft à Bilbao à galérer pour trouver un resto et regarder les feux d'artifice à minuit !! C'était génialissime, même si les 1200 km m'ont un peu fatigué ( chéri ne conduit pas ). On a hâte d'être à cet été pour partir en république tchèque !! Bienvenue [color=violet:0115f47f37]Mardanne[/color:0115f47f37] !! Contente d'avoir une nouvelle recrue ! Si tu veux faire partie de la recap', envoi moi les trucs que tu veux voir apparaitre dedans par mp !! Courage dans ce monde de psycottage !! Urcelia, déoslé si c'est tes règles qui arrivent, je pourrais pas te dire si il y a eu ovu ou pas, c'est vrai que ton plateau haut est bas !! J'espere que ton gygy pourra plus t'éclairer que moi !! Je suis déoslé j'ai pas retenu tout ce que vous aviez dit, parce que vous papotez à un point c'est dingue !!! Donc je vous souhaie une magnifique nouvelle année à toutes, j'espere de beaux ++ à annoncer !! Hélènez, je trouve que tu nous abandonne un peu depuis que t'est enceinte, t'avais promis !!!! Pour moi côté cycle, une belle ovu le 25 décembre !!!! :D Suis contente à 8 DPO !! TP bien placés et tout, reste plus qu'à croiser les ptits doigts !! Je vous embrasse, à plus tard !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:09
Salut les filles! Arrivé des vilaines ce matin pour moi avec beaucoup beaucoup de douleurs! Comme quoi, d'un cycle à l'autre ... :? J30, comme le mois dernier, donc ça va, je suis plutôt contente (enfin, tout est relatif hein :wink: ) Mais j'ai une question assez bizarre à vous poser: est-ce que vous avez déjà eu pendant vos règles d'affreuses douleurs aux niveau des lèvres? Comme si .... je sais pas, comme si elles se resserraient? Je sais pas trop expliquer cette douleur, mais dia que ça fait mal! Du coup ça m'inquiète un peu quand même. :cop: :cop: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:50
Hello ! De rien [color=indigo:a6839ea8bb]Mardanne[/color:a6839ea8bb], pas de soucis si tu ne veux pas faire partie de la recap' y a pas d'obligation !! Pour le psycottage, je pourrais toujours te conseiller de décompresser ça ne changerais rien du tout, je connais ça ( c'est moi qui est ouvert ce post :P !!) et ça passe pas comme ça ! Notre premier cycle d'essai, j'étais en plein psycottage, je fesais une courbe de température et elle m'avait repéré l'ovu 2 fois mais c'était pas les bonnes fois enfaite alors moi je psycotter à mort j'en pouvais plus et ça durais, et ça durais .... je pejnsais que à ça, je me voyais des symptômes partout et je passais tout mon temps sur internet à me renseigner que là dessus et à penser que à ça !! Je petais un plombs !! Resultats, cycle de 61 jours (j'en avais jamais eu d'aussi long même si mes cycles sont irréguliers) j'en ai parlé à tout le monde alors que j'aurais bien voulu garder ça pour moi et chéri, et j'en ai trop parlé à chéri, courageux qu'il est il a supporter en silence !!! Ce cycle ci, j'y suis allé plus cool, j'ai vu la gynéco et fais des exam pour me rendre compte que j'étais ompk !! mais quand même beaucoup plus détendue, j'ai fais autre chose et pas fais 10 milles tests pour rien ! Du coup mon cycle va faire 10 jours de moins (je suis à 8 DPO) je suis beaucoup plus détendu, je fais et pense à plein d'autre chose la vie et beaucoup plus agréable, et c'est souvent chériqui prend l'initiative de m'en parler !! Bref je m'étends, tout ça pour dire la zenatitude ça n'a que du bon !! tu est à combien de cycle ?? [color=orange:a6839ea8bb] Sandie[/color:a6839ea8bb], désolé pour tes règles, pas cool, mais c'est vrai que ça te fait encore une fois un cycle à 30 jours, ça c'est plutôt une bonne nouvelle !!! Et pour le coup des levres oui, moi ça me l'a fait une fois, je saurais pas te dire d'où ça vient, mais c'est très désagréable, peut être une petite infection enfin je sais pas, je sais que c'était passé à la fin de mes règles, mais cette fois j'avais aussi très mal aux ovaires !! Et Tranquille !! ou est tu ?? tu vas pas disparaitre toi aussi !! Bisous à toute !! Bisous à toutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:59
coucou bon bah moi j'ai pas eu le temps de tel a gygy hier ni aujourd'hui donc reporter a lundi et oui désoler les filles mais je suis en plein cartons et démontage de meuble et oui je déménage dans un F4 avec mr pour avoir plus de place car nous sommes un peu a l'étroit dans notre f2 surtout si bébé décide de pointer le bout de son nez bref a la fin du mois déménagement donc je serais absente le temps de récupéré internet mais bon vous inquiété pas je reviendrais vous embêter des que je le récupère je vous lâche pas sinon bah hier c'était bien l'arrivée des vilaines snif snif snif et elles me font souffrir re snif snif snif grosses douleurs aux ovaires et aux reims bref elles sont vraiment vilaines contente que ca t'ai fais du bien ton ti voyage nanako bon je vais au dodo a bientôt
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:32
mardanne je me demandais si tu avais eu tes règles, toujours pas, c'est bien, ça... 8) soit ovulation tardive, soit l'hormone qui ne veut pas se montrer, ça arrive. je croise les doigts ! Sandie bouh désolée pour les règles :evil: au moins ton cycle est court, allez vivement le prochain ! Alix c'est cool ces vacances, ça a l'air de t'avoir fait du bien ! :D et en plus ton cycle s'est raccourci ! moi je sais pas quoi penser, je reviens de 15 jours de vacances, où j'ai pas pris ma temp (sauf une fois pour savoir) et où j'ai pensé à autre chose, et ce matin 36.7, ce qui est le début de mon plateau haut. mais je l'ai prise 45mn plus tard que d'hab... enfin même en enlevant 0.1° ça reste un peu haut, bref on verra demain, ça me ferait un cycle beaucoup plus court vu que je suis en J21 là. ce serait bien ! en tout cas ça fait un bien, de penser à autre chose :shock: si seulement je pouvais continuer comme ça en 2010... c'est reposant de pas psychotter sur sa température, sa glaire, ses maux de bide... ce cycle ci en plus j'ai pas arrêté d'avoir des pertes, en quantité industrielle, des douleurs de règles et mal aux seins. alors heureusement que j'étais pas focalisée là dessus... urcelia oh tu pars, j'espère que tu auras vite à nouveau internet. c'est bien de déménager dans plus grand, puis un F4 tu peux même faire des jumeaux ^^
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:40
Coucou les filles! Alors là, c'est à n'y rien comprendre! J'en ai marre marre marre :twisted: !!!! Hier, très grosses pertes, grosses grosses douleurs, donc vilaines. Mais, c'est déjà fini! Je n'ai rien perdu cette nuit, et rien non plus jusqu'à maintenant. Et en plus, j'ai atrocement mal aux mamelons, chose qui ne m'était jamais arrivé. Bref, j'en ai marre de ces essais bébé à la c** qui me dérèglent tout et me créent des douleurs bizarres! Valà c'est tout :oops: J'avais juste besoin de hurler un peu, parce que là, marre!!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:16
zen sandie faut pas se focaliser sur les essais sinon t cycle resteront bisard et pi faut laisser au corps le temps de se remettre en route après un arrêt de pilule oui tranquille je déménage a la fin du mois donc me reste encore une bonne vingtaine de jour avec le net après je ne sais pas trop combien de temps je serais sans le net (pas trop longtemps j'espère) sinon pour les jumeaux oui et non car normalement on va essayer de récupérer la garde du fils de Mr donc il y aura une chambre pour lui une pour bébé et une pour nous mais bon des jumeaux c'est fort probable comme mm ma maman a une sœur jumelle j'ai des cousin jumeaux du cote de mon papa et lui de son cote son grand père avait un jumeaux donc voili voilou on verra bien faut déjà que la conception marche ^^ bonne soirée les fille
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:36
Non, je n'ai pas fait de test. Mais en fait, je ne crois vraiment pas être enceinte. C'est juste que depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des tas de trucs bizarre qui se passent: je me sens nauséeuse, je ne mange presque plus rien parce que rien ne passe, et soudain j'ai des fringalles du tonnerre. Et le pire, c'est le ventre, j'ai mal, constamment. Avec plus ou moins d'intensité mais j'ai tout le temps mal. Alors c'est fatiguant. Je ne m'attendais vraiment pas à être autant dérangé par cet arrêt :? Mais bon, c'est pas grave, petit coup de mou, ça ira mieux demain comme on dit! Urcélia, félicitation pour ton déménagement, espérons qu'il te porte bonheur! :wink: Bisous les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:50
Coucou les filles ! sandie, j'espere que ça va mieux ... Je comprends que ça te fasse péter les plombs, mais c'est normal que ton corps te joue des tour, il se remet en place ! Tu sais la pilule ça chamboule un peu (beaucoup) le fonctionnement naturelle de ton appareil reproducteur alors il lui faut du tempzs après !! Mais, je serais toi si toulours rien de plus demain, j'irais faire un test !! Pour être sûre ... Josée : tu sais la neige de chez toi me donne envi aussi, j'adore la neige !! Mais je veux bien croire que quand on vit tout le temps dedans ça pompe un peu !! Mais moi j'ai pas l'occasion comme toi d'aller au SPA, il y en a beaucoup chez vous ? Dis tu as eu une belle ovu ce mois ci !! Et en plus pas si tard que ça, c'est super chouette, on se suit de quelque jours, mon ovu était le 25 (je vais remettre ma courbe en signature)! Verdict le 9 pour moi, le jour de ma fête !! Urcelia, c'est chouette pour ton déménagement, ça va surement vous changer la vie de passer dans un F4, tu vas nous manquer pendant ton absence, reveins au plus vite !! Tu pars quel jour exactemment ? Tranquille : Ah ah suspence !!! Vive les prochaines tempiotes histoire de savoir ce qu'il se trame !! Je croise les doigts pour toi, ça te ferait une ovu pour quand ? hier ou avant hier ? Ca fait du bien de bouger, moi ça ma fait beaucoup de bien et a chéri aussi, surtout après les fêtes de Noël qui n'ont pas étaient une grande partie de plaisir ! Je suis comme toi sur ce cycle, je psycotte pas trop, même si j'avoue que ça commence à arriver avec mes seins qui grossissent et qui font mal et mes nausées du soir ! Mais bon pas de prise de tête, je suis cool et je pense vraiment à plein d'autre choses, ça fait du bien ! Amour, tu est encore très occupé avec le boulot ? Ou en est tu de ton cycle ? Je vous embrasse bien fort, je vous mets ma courbe dans ma signature !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:15
hihihi les beaux symptomes, allez balance la courbe !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.