Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:13
je suis de belfort nanako en franche comté on as déjà eu nos premier flocons de neige d'ailleurs et nos températures en -- ça caille par chez moi :cry: mais bon bientôt il y aura assez de neige pour allez skier :P allez les filles faut pas se décourager 2010 sera notre année bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 19:50
Et bien les filles, ca papotte dur dur !!!!!!!!!!!! J'espère que tout le monde va bien ! Une question j'ai eu une baisse de T°C hier ? est ce une éventuelle ovulation ce qui m'étonnerait car je suis au début de mon cycle enfin 10 jours . Merci de votre réponse.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:32
ça arrive les baisses, y a pas forcément de raison ! allez je vous mets une photo de ma biquetti, trop marrante ! [img:121c9b140f]http://img263.imageshack.us/img263/2995/img96182.jpg[/img:121c9b140f]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:06
Hello les girls ! Bon bah moi ca va pas fort, je suis malade ! Encore !! Et oui, un gros rhume, avec la gorge qui pique et tout et tout !! Sinon, je continue ma vie avec la nouvelle que j'ai reçu hier ! Pas d'ovulation pour moi pour l'instant ... Tranquille, ta puce est trop mignone !! a croquer la poupette ! Mélanie, pour ta T° ça arrive comme te disait tranquille, pas de raisons, surtout que tes T) d'avant sont incertaines, prise plus tard ? Jenny, tu as raison, y a moyen de devenir fou avec ces T° de mes c ..... En tout cas, ton cas eveil suspicions ... Urcelia, nous avons eu aussi la neige !! Je vous laisse je repasse peut être plus atrd si je ne suis aps au lit avec ce fichu rhume
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:02
coucou melanie je suis du même avis que tranquille et nanako tranquille ta fille est vraiment trop trop mignonne nanako courage bon bah pour ma part cette hausse de temp indiquait pas que j'avais ovuler avant hier vu que ce matin elle est redescendu ^^ ouf ca me rassure car j'avais vu aucun signe d'ovu dans mon mucus :roll: sinon y a la neige tombe bien maintenant et c'est tout blanc une tite photo et pi ça tombe et ça tombe ça s'arrête pu (j'avais jamais vu ça bah oui j'étais de paris avant donc pas souvent de neige) [img:c9cde65c68]http://img691.imageshack.us/img691/5043/s7300315.jpg[/img:c9cde65c68] sinon a y ai j'ai fini mes chaussettes pour mon homme mais un pti hic je les ai faites un chouille trop petite manque pas grand chose (2 cm) au niveau du talon ce qui le gène un peu quand il marche du coup elles sont pour moi ^^ :oops: :P j'ai plus qu'a lui en faire une paire un peu plus grande ^^ une tite photo pour vous montre le résultat [img:c9cde65c68]http://img46.imageshack.us/img46/2503/s7300307.jpg[/img:c9cde65c68] [img:c9cde65c68]http://img15.imageshack.us/img15/861/s7300313.jpg[/img:c9cde65c68] voila je vous dit a bientot bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:40
Salut les filles!! J'ai eu de la lecture à ratrapper mais comme a dit Urcelia, c'est pas facile de tout relire et de se rappeler exactement qui a eu quoi!! Sinon, j'espère que tout le monde va bien, c'est l'essentiel... Les fêtes de Noël se préparent pout tout le monde j'imagine. On va p-ê avoir la neige pour les fêtes. Mon département (76) est classé en vigilance orange pour cette nuit. J'espère vraiment qu'il y en aura demain à mon levé, pour voir la réation de notre loulou!!! Pour celles qui espèrent un bébé depuis longtemps, j'ai deux amies qui au bout de 18mois d'essais ce sont décidées à faire des tests. Et comme par magie, au moment où elles ont su qu'elles allaient être "aidées" sont tombées enceintes sans le calculer! Comme quoi le mental joue beaucoup!! Tout ça pour dire que les fêtes sont propices à penser à autre chose qu'à faire un bébé et qu'on aura p-ê bientôt des bébés surprises parmi nous!!! Moi, je dois être en période d'ovu, (glaire filante) donc TP tous les 2 jours pour ne pas épuiser les zozos de Mr!! Je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:03
-16°... dire qu'on se plaint ici, alors qu'il doit faire 0...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:29
[quote:69d5834870="J°"]voilà un petit bout d'hiver du québec ... [/quote:69d5834870] MON REVE!!!!! avec mon mari, on adore ça la neige. On a même fait notre voyage de noces en Laponie en février 2008 avec -20/-25°. Le pied!!! Tranquille!! C'est vrai qu'elle est mimi ta choupette!! Je vais prendre des photos de mon loulou ce soir avec sa tenue de lutin du père Noel pour vous montrer sa tenue des fêtes. Il est en vert et rouge avec un bonnet vert!!! :love:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:55
Salut les filles^^ Désolé j'ai eu un début de semaine chargé!!! Pfffiiuuuu en plus il fait trop froid!!! Rien de 9 pour moi, mon cycle suit son cours!!! Tranquille, comme tu dis, on se suit!! Même combat on l'aura notre +++!! Quelle belle photo, c'est vraiment trop craquant!!! Jenny, je croise les doigts pour toi!!! Tu fais quand une prise de sang?? Nanako, je ne sais pas si l'aspegic aide, mais tu ne risque rien a essayer^^ J, tu as de la chance d'avoir de la neige!! J'adore ça... Mais à Paris ça se transforme vite en gadoue...Le cauchemar!! Ln500cb, bonne chance pour les tp 8) Bisous les filles.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:55
Ce matin réveil et 5cm de neige!! Trop bien!!! Dommage faut aller bosser... je serai bien restée avec mon loulou faire un bonhomme de neige!!! Par contre, les gens sont nounouilles sur la neige!! Ils n'osent pas rouler!!! J'ai mis 1h15 pour venir au boulot au lieu de 30min :shock: J'adore rouler sur la neige! J'ai pris mon pied ce matin :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:24
Bonjour les filles !! Josée : c'est magnifique toute cette neige par chez toi !! Je suis d'aéccord avec toi, en ce omment faut pas se tenter à aller dans les supermarchés !! C'est un coup à ce faire pietiner !! Urcelia, rès jolies tes chaussettes, en tout cas elles ont la bonne forme et tout, c'est très réussit !! J'aimerais bien avoir de la neige comme par chez vous, nous y a juste eu beaucoup de gele ce matin, la terre du jardin est dure comme du beton !! Jenny, euh ... le prends pas mal surtout c'était du 2nd degré, c'est juste que je pense qu'on est toutes impatiente de savoir ce qu'il en est de ton cas, est ce que tu est enceinte, est ce que 'est une ovu ??? enfin qu'est ce que c'es quoi ? c'est pour ça que je dis ça, mais j'ai peut être pas choisis le bon mot désolé !! En tout cas, il me tarde de savoir !! Ln, contente de te revoir parmis nous ! J'espere que cets bien ta période, et que ça va marcher !! Je pense que tu as raison en ce qui concerne le fait d'y penser et des bébés surprise !! Bon, bah chez nous il fait bien froid dit donc, c'est pas du pour rire !! Moi je sais pas trop où j'en suis, peut être une ovu dans les parages, mais rien de sûre ... Je repasse plus tard ! GRos bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:28
Je viens de faire une bataille de neige avec mes collègues!! Trop fort!!! :lol: Je vais voir pour partir ce soir à 16h30 au lieu de 17h30, avant la nuit. On ne sait jamais... En plus il continue de neiger Demain ça risque d'être la galère si il gèle cette nuit. Les routes vont verglasser et ça pas être joli joli pour venir au boulot. J'ai 35km pour y venir. Ce matin plus trop de glaire, donc ovu entre hier et aujourd'hui c'est ça? Ca tombe bien TP hier soir :D !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:05
Coucou les filles !! Et oui, Paris est sous la neige ! :lol: C'est assez rare, d'habitude ça ne tient pas longtemps. Mais là ils ont prévu du froid, du coup tout risque de geler et demain ça va être n'importe quoi :? :arrow: jenny, tu as 2 rdv gygy ?? Effectivement, moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'il en est :wink: :arrow: tranquille, trop canon la "biquetti" :love: Tu as parfaitement raison pour ce cycle : à choisir j'aurais préféré ne pas être enceinte pour Noël et ne pas accoucher en plein mois d'août, mais s'il y a bien un domaine où on ne choisit pas c'est bien celui-là !!! :lol: :arrow: J°, ça a l'air très beau par chez toi :wink: Merci pour la photo des pompes, je ne savais pas ce que c'était :oops: :arrow: Ln, ça devait être génial le voyage en Laponie !! :top: Nous aussi on est plus des adeptes du froid que du chaud :lol: Ici ça va, sauf que Bébinou a la varicelle... et un gros nez qui coule. Du coup tout le monde a mal dormi cette nuit :? Ce qui n'arrange pas ma fatigue :lol: A plus :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:07
PS : nanako, merci pour la récap :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:44
[quote:163b09a2eb="babysoon"]PS : nanako, merci pour la récap :wink:[/quote:163b09a2eb] Moi j' y suis toujours pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.