Posté le : 17-12-2009 à 11:24
Bonjour les filles !!
Josée : c'est magnifique toute cette neige par chez toi !! Je suis d'aéccord avec toi, en ce omment faut pas se tenter à aller dans les supermarchés !! C'est un coup à ce faire pietiner !!
Urcelia, rès jolies tes chaussettes, en tout cas elles ont la bonne forme et tout, c'est très réussit !! J'aimerais bien avoir de la neige comme par chez vous, nous y a juste eu beaucoup de gele ce matin, la terre du jardin est dure comme du beton !!
Jenny, euh ... le prends pas mal surtout c'était du 2nd degré, c'est juste que je pense qu'on est toutes impatiente de savoir ce qu'il en est de ton cas, est ce que tu est enceinte, est ce que 'est une ovu ??? enfin qu'est ce que c'es quoi ? c'est pour ça que je dis ça, mais j'ai peut être pas choisis le bon mot désolé !!
En tout cas, il me tarde de savoir !!
Ln, contente de te revoir parmis nous ! J'espere que cets bien ta période, et que ça va marcher !! Je pense que tu as raison en ce qui concerne le fait d'y penser et des bébés surprise !!
Bon, bah chez nous il fait bien froid dit donc, c'est pas du pour rire !!
Moi je sais pas trop où j'en suis, peut être une ovu dans les parages, mais rien de sûre ...
Je repasse plus tard ! GRos bisous