Posté le : 14-12-2009 à 15:43
Bonjour les filles !!
Bah, j'en ai eu du retard à rattrappé avec ma longue absence !!
J'ai passé un très bon week end et ne suis rentrée que hier soir avec une amie et me voilà enfin tranquille pour venir vous voir !! J'ai tout lu !!! :D
Désolé pour vos chute de T° et retour de règles !! On croise les doigts pour que le mois prochain soit le bon !!
Amour, courage pour tout ton boulot !!
Jenny, j'ai vraiment envi d'y croire poulette, ça me ferait bien plaisir pour toi !! Bon courage pour l'attente, mais une semaine ça va vite passer !! Tes spooting sont terminés ?
Lily, désolé pour tes règles !!
Josée, le bébé de ta soeur est vraiment trop chou ! J'espere que tout ira bien pour eux !! Nous aussi nous avons de la neige aujourd'hui, c'est le premier jour cette année, mais malheureusement elle ne tient pas !! :cry: J'espere que ton cycle ne sera pas trop long ce mois ci !!
Tranquille, oooohh ! ma belle, je suis si triste pour toi !! :cry: J'aimerais tant que ce soit pas le cas !! Je suis avec toi ! On croise les doigts pour ce nouveau cycle plein d'espoir !! :wink:
Bon Hélène, je suis très contente de te voir passer, mais tu pourrais rester un peu plus longtemps :P
Bon pour moi, je sais pas si je vous avez donner un peu les resultats de mon echo ! Qui disait, pas de kystes !! :yes: pleins de follicules mais le plus gros ne fesait que 9.5 mm (on était déjà à J 22 !! donc se sera& encore un gros cycle malheureusement) et endomètre de 5.6 à 6mm (par voie endovaginale donc je sais pas si les mesures valent la même chose, mais y a pas écrit que ça peut être un soucis).
Et sinon ils disent aussi que j'ai un ovaire plus gros que l'autre mais bon ça c'est pas grave !
Donc voilà, je vais appeler la gygy tout à l'heure pour voire les resultats avec elle.
Sinon, bah voilà côté cycle, rien de particulier, pas d'ovu pour l'instant !! Je sais pas quand ça arrivera ésperons avant la saint glinglin !!
Euh ... Wouala, je repasserais plus tard !!
Gros bisous à vous !