Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:58
quelle galère, hein... ta soeur a accouché ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 23:23
c'est clair quelle galère !!!!! Pffffff.... Courage!!! Tranquille même avec des douleurs je continue de croiser les doigts pour moi, donc pour toi c'est pareil^^. J'y crois pour toi!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:17
rooo il est tout mignon !! :love:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:00
C'est clair il est chou comme tout!!!! ^^ :oops: :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:06
ta courbe reste haute c'est bien ! tu as tes règles au bout de combien de jours normalement ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 13:04
bah à 14 DPO... J'ai une phase lutéale régulière... Mais je pensais qu'avec dudu ça se serait déclanché plus tôt!!! :roll: Puis comme toi, j'ai des douleurs de rrrr aujourd'hui. Ce n'est plus comme ces derniers jours... Là c'est bien en bas devant, tout l'utérus qui travail. Ca ne me fait pas vraiment mal... Mais je sens que ça arrive!!!! :? Dur d'expliquer. Les jours d'avant c'était différent. C'était un côté, puis un autre, ça tirait!!!! Etrange. En tout cas c'est mon premier cycle où j'ai aussi mal après l'ovu... J'ai tjs mal un peu avant l'ovu (aux ovaires, normal...) et quelques jours avant mes rrrrr. J'ai parfois des pertes marrons aussi juste avant un à deux jours avant!!! Donc je ne m'en fait pas trop je sais que dans deux jour, elles seront là toujours au rdv!!!! Satanées fichues rrrrrrr :evil: :evil: :evil: Mais j'ai vu ta courbe aussi... On ne peut pas juger vraiment :wink: En tout cas je XXX les doigts pour nous et Jenny!! ^^(et les autres aussi :p)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:30
Hello, Il y a des courbes qui restent hautes, c'est cool 8) Et Lily, si ça tire d'un côté et de l'autre, c'est intéressant : ça te l'a déjà fait avant ? Bon week-end à toutes :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 18:18
Difficile à dire en fait... La douleur augmente, ce n'est pas agréable mais ça va! c'est l'utérus, pas un côté en particulier juste le bas du ventre, comme une masse!! J'ai l'impression que les rrrr arrivent où qu'elles sont déjà là, mais quand je vérifie rien!!! Mais ça me fait ça à chaque fois! Demain 13DPO pour nous trois, donc on va voir.... Chute, pertes marrons ou rosées??? Pour moi je m'attends à tout!!! J'ai hâte que cette attente cesse, je me sens à bout de nerfs.... Au fond de moi je connais en plus déjà la réponse!! :wink: :roll: Bon weekend à toi aussi Jenny ^^
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 23:57
coucou les filles je sais j'arrive comme un cheveu dans la soupe :oops: je vais mieux aujourd'hui (esperons que ça dure car je morfle) alors j'en profite pour vous faire un tit coucou en vous envoyant des bonnes ondes! tranquille courage c'est toi la prochaine je le sens bisous à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:02
Bonjour, :arrow: jenny, Lily, tranquille, je ne sais pas où vous en êtes ce matin mais je suis de tout coeur avec vous ! :arrow: Amour, où en es-tu ? Tu t'es reposée ? Tu as refait un test ??? :arrow: J°, je ne sais pas... Il faudrait attendre d'avoir plus de points sur ta courbe pour l'interpréter, je pense. :arrow: volcanne, enchantée et... félicitations :wink: Bises à toutes et bon dimanche :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:33
Salut les filles^^ Bon pour moi il n'y aura pas de +++ sous le sapin cette année^^ Chute de température et douleur de rrrrr.... Elles arrivent, elles seront bientôt là!!! :evil: :evil: Tant pis pas grave.... J'attends gentiment. J'ai tellement psychoté avec la chute et les pertes à 10DPO que je suis enfin soulagée de ne plus avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Ne pas savoir c'est insoutenable lol!! Babysoon comment vas-tu??? Tu demandes de nos nouvelles mais j'espère que tout va bien pour toi? Pas trop de symptôtmes??? :p J°, je ne sais pas quoi te dire... C'est vrai que c'est tôt, mais peut être que l'ovu est là!!! Tu ne fais pas de tests d'ovu?? Amour, bon courage pour ton boulot, ça à l'air épuisant effectivement!!! Accroche toi!!!! Jenny, Tranquille... Je XXXX les doigts et vous surveille de près!! 8) 8) Ca va le faire!!! Courage!! Bisous les filles^^
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:07
[quote:d526cbb95a="LilyDywas"]Salut les filles^^ Bon pour moi il n'y aura pas de +++ sous le sapin cette année^^ Chute de température et douleur de rrrrr.... Elles arrivent, elles seront bientôt là!!! :evil: :evil: Tant pis pas grave.... J'attends gentiment. J'ai tellement psychoté avec la chute et les pertes à 10DPO que je suis enfin soulagée de ne plus avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Ne pas savoir c'est insoutenable lol!! Babysoon comment vas-tu??? Tu demandes de nos nouvelles mais j'espère que tout va bien pour toi? Pas trop de symptôtmes??? :p J°, je ne sais pas quoi te dire... C'est vrai que c'est tôt, mais peut être que l'ovu est là!!! Tu ne fais pas de tests d'ovu?? Amour, bon courage pour ton boulot, ça à l'air épuisant effectivement!!! Accroche toi!!!! Jenny, Tranquille... Je XXXX les doigts et vous surveille de près!! 8) 8) Ca va le faire!!! Courage!! Bisous les filles^^[/quote:d526cbb95a] Oh Lily, désolée pour toi... :( Je te souhaite que la nouvelle année t'apporte un beau bébé :wink: Pour moi, RAS, à part la fatigue : je suis complètement à plat :? Bises, bon dimanche :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:09
[quote:4b37178e9c="° Amour °"]Bonjour les filles :D, Je passe moins souvent, je suis trèèès fatiguée, ça commence à être dur au travail, les gens commencent à nous maltraiter, les chefs plus exigeants, plus de choses à faire et plus vite, donc là le stress est à +1000000000!!! C'est pour ça que je m'accorde plus de temps avec chéri et chez moi, je ne sors plus, donc moins de fofo ;). Hier, à 20h je dormais, non stop jusque 8h30 ce matin... Là, à partir de lundi, c'est 7h par jour non stop pendant 10 jours, jusque le soir de Noël, sans un jour de repos :roll:... J'essaierai de passer voir si tout le monde va bien ;), et s'il y a eu des +++ ;). Bisous :cop:.[/quote:4b37178e9c] Ils ont le droit de vous faire bosser comme ça sans jour de repos ?? :shock: :shock: En plus ça a l'air d'être un boulot physique et stressant... Bon courage Amour, tiens bon... :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:07
Merci babysoon ^^ J'attends mes rrrr maintenant.... On verra bien!!! Un ptit miracle :oops: :oops: :oops: Une remontée de température lol Bonne soirée les filles ^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:08
[quote:a1adbd3ca7="J°"][quote:a1adbd3ca7="LilyDywas"]J°, je ne sais pas quoi te dire... C'est vrai que c'est tôt, mais peut être que l'ovu est là!!! Tu ne fais pas de tests d'ovu??[/quote:a1adbd3ca7] [color=blue:a1adbd3ca7][i:a1adbd3ca7]des fois j'aurais envie de faire des test d'ovulation mais je ne comprend tellement pas l'interprètation de ces test. J'avais déjà essyer sans comprendre mais je me suis fait dire pour les comprendre faut les mettre 1 a côté de l'autre en ordre et on voit mieux la différence. Peut-être un moment donnée je vais essayer. ce matin 36.7°C mais je me suis lever au 15 minutes a partir de 7h15 ma cocotte voulait pu dormir. Ensuite le téléphone s'en est mêlé donc je ne crois pas qu'elle soit valable mais je vais la reprendre demain matin. encore mal de ventre terrible comme des règles ... bizarre bizarre :roll: [/i:a1adbd3ca7][/color:a1adbd3ca7][/quote:a1adbd3ca7] Effectivement... Courage^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.