Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:08
C'est pas mal Jenny ^^ Belle courbe 8) Moi aussi elle a remontée, mais vu qu'hier j'avais un peu de traces... je ne m'attends pas à qlq chose de positif ^^Pas grave. Il me semble que ça m'avait déjà fait ça une fois!!!! Bref bref pas grave!! Pour les grumeaux moi je passe tout au batteur... Ca arrive souvent pour la pâte à crêpe... Methode radicale lol!!! (Je suis pas douée :p :oops: ) A plus tard les filles.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:47
Hello, :arrow: jenny, je suis désolée pour ta pds :cryout: J'y croyais pourtant, avec ces pertes de sang. Est-il possible que ce soit trop tôt ? Je vois que ta courbe remonte en plus, tout n'est pas perdu tant que tu n'as pas de "vraies" règles... A suivre la semaine prochaine si j'ai bien compris ! Profite bien de ton week-end marché de Noël, veinarde :wink: :arrow: Amour, quand tu écris un message, et que tu survoles une balise avec ta souris, le mode d'emploi s'affiche juste en-dessous. Donc si tu survoles la balise URL, tu verras qu'il y a 2 méthodes pour insérer un lien :wink: Par exemple, ce code : [code:1:cf8b8958bc][url=http://www.meteo.fr]Est-ce qu'il va neiger ce week-end ?[/url][/code:1:cf8b8958bc] donne ce lien : [url=http://www.meteo.fr]Est-ce qu'il va neiger ce week-end ?[/url] Zut pour ton RdV, j'espère que tu auras une date rapidement... :arrow: sandie, super fin ton chéri !! :mdr: J'ai une amie qui a un petit Sacha, c'est mignon. Pour moi ça fait plus garçon que fille. Sinon, tu as super bien joué pour le we :top: :arrow: nanako, merci. Tu as l'air sous l'eau en ce moment, bon courage :wink: :arrow: J°, merci. Super la neige !! Même s'il faut déneiger... Alicia a aimé ??? Je fais de gros bisous à toutes (Lily, Mélanie, tranquille...) et vous envoie toutes mes ondes positives :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:56
jenny c'est cool cette courbe :D et toi aussi Lily !! bon ben j'y crois encore alors 8) bisous nanako, amour, babysoon...et les autres !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:26
c'est quoi une pompe ? :oops: demande à ton médecin, peut être ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:30
[quote:9aab6ded54="J°"][color=violet:9aab6ded54][i:9aab6ded54]yesssssssssssssssss merci tranquille pour l'explication de la signature (courbeFF) j'y suis arrivée du premier coup ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/i:9aab6ded54][/color:9aab6ded54][/quote:9aab6ded54] Heu J°, il faut juste enlever le 8 après http, car comme ça je ne vois pas ta courbe :think: Pour ta question, désolée, je ne sais pas pour les antibiotiques. Et je ne sais pas ce que c'est les pompes non plus !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:32
Booouuhhh tranquille, c'est quoi cette signature ?? :shock: Tu m'as l'air bien pessimiste pour ce coup-ci... Et ces pertes, ça en est où ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:19
aie charlotte bonne chance pour expliquer à ton mari comment t'aider, mais je le comprends, moi quand j'étais à la maison (pour mon congé mat) moins j'en faisais moi j'avais envie d'en faire. j'avais la pêche hein, mais la flemme... et lui idem quand il était au chomage. d'ailleurs je lui demandais pas d'en faire + qu'avant, du coup bon jenny j'y comprends vraiment rien à ta courbe... si ça se trouve ces pertes c'était ton ovulation ?? :shock: en tout cas pourvu que ça reste haut ! babysoon oui moi j'y crois pas du tout pour ce coup ci ! les pertes sont toujours là, en fait depuis 5 jours c'est pareil : les seuls bouts de symptomes c'est ces pertes et des douleurs aux seins, au centre. mais c'est tout à fait supportable ! franchement c'est même pas la question des symptomes mais c'est pas pour ce coup ci sinon j'ai passé une après midi atroce, enterrement de l'enfant de mon collègue, je vais mettre un moment à digérer ça
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:40
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez du fait que depuis aujourd'hui j'ai par moment comme des petits coups dans l'ovaire droit et je ressens la même chose par moment dans le sain gauche alors que je n'ai jamais mal au sein. Rrr prévues pour mercredi. Qu'en pensez-vous? rrr ou BB? Au fait Amour nous avons le même prénom!!!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:12
Merci pour vos réponses mais ce genre de symptome doivent arriver après un retrard de règle si c'est une grossesse non? donc là a priori ce serait plutôt les vilaines rrr qui vont débarquer. allez amusons nous faites des pronostics et on aura la réponse la semaine prochaine :lol: Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais dans mon entourage il y a des femmes enceintes dont une dont je viens d'apprendre la grossesse. Ca vous fait quoi à vous?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:45
Courage Tranquille, je suis de tout coeur avec toi! :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:53
Ton message me fait relativiser. J'imagine que tu as du vivre des moments difficiles!!!! moi je n'en suis qu'à mon premier essai pour BB alors il vaut mieu que je positive mais tu sais c'est mon rêve autant le fait d'être enceinte que maman. Je ne sais pas pourquoi je psychotte il n'y a eu aucun prob d'infertilite ni dans ma famille ni dans celle de mon mari mais j'ai super peur qu'on y arrive pas. Tu ne t'imagine pas commen j'attends le 16/12!!!! :evil: :? :( :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:51
hey ne te mets pas trop la pression, y a aucune raison que ça ne marche pas :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:32
Bahhhh tranquille, c'est quoi cette montée de pesssimisme :?: Dit la fille qui n'y crois plus non plus :wink: :wink: Remarque comme ça moins de déceptions!!!!! :roll: Je XXXX les doigts pour qu'on est tort!!!!! 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:43
coucou désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je prend le temps de vous lire même si je ne poste pas forcement Chalou ne te met pas la pression car si tu te mets trop la pression pour le 16 et bah inévitablement tu aura un retard des règles si elles doivent débarquer et la vu se retard tu psychottera encore plus pour lily et jennny y faut pas désespérer vos courbes remontent c'est plutot bon signes Aller les filles on y croient toutes on aura notre +++ à la fin de nos cycles courage
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:47
[quote:cbcb86ac56="LilyDywas"]Bahhhh tranquille, c'est quoi cette montée de pesssimisme :?: Dit la fille qui n'y crois plus non plus :wink: :wink: Remarque comme ça moins de déceptions!!!!! :roll: Je XXXX les doigts pour qu'on est tort!!!!! 8)[/quote:cbcb86ac56] pour moi je crois pas, les douleurs de règles arrivent... bisous urcélia :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.