Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:05
tranquille, on a écrit en même temps !! jenny a indiqué des symptômes sous sa courbe, douleurs ovaires, glaires, alors moi vu le point bas le 30 et la remontée de temps ensuite ça me paraît clair. En même temps, je ne suis pas gygy, et cette personne n'est sûrement pas endocrino, ça me fait bondir ce genre de diagnostic asséné sans rien y connaître :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:42
donc c'est bien une ovu, parfait. c'est juste la courbe de qqn qui a des cycles longs, quoi... tu devrais faire comme moi, pas de courbe aux prochains cycles :wink: allez perds pas le moral, on y croit 8) 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 17:02
Raaahh Jenny pas cool :( :( Pour moi c'est mort c'est certain, chute de température ce matin, douleur de RRRRR x10 et papier toilette légèrement rosé cet aprem!!!! :? :? Tant pis.... pfffff j'attends qu'elles arrivent vraiment et après ça ira mieux ^^ je file bosser à plus les filles.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:10
J10 c'est tôt pour avoir tes reds non ? :? désolée pour toi jenny, les boules :evil: :evil:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 17:16
ben je me dis la même chose (je voudrais garder espoir) mais ptetre que j'ai ovulé plus tôt je sais pas... Ou c'est le dudu... J'attends, mais ça va être comme les autres cycles... J'ai un peu l'habitude maintenant. Si ma courbe chute les rrrrr arrivent... C'est presque mathématiques. :roll: Mais pour toi rien n'est joué!!! 8) Courage tranquille ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:21
je croise les doigts pour toi quand même, on sait jamais 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 17:25
c'est gentil ^^
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:15
[Et ben babysoon tu sauves l'honneur des +++++!!!!!!!!! Félicitations et en 1er cycle j'en ai rêvé aussi mais ça n'est pas arrivé ! Sniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff Cycle en cours ....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:15
Désolée pour ton -- puce, mais comme l'ont dit les filles, c'était certainement trop tôt de toute façon :cry: Bin moi du coup avec cette foutue grippe, on a pas franchement assuré les TP, va pas falloir tarder à s'y remettre si on veut pas rater une ovu. En plus, j'ai fait une trop bonne affaire: si je suis pas enceinte ce cycle-ci, j'ai droit à un week-end surprise en amoureux! :love: Il a voulu parier, tant pis pour lui , parce que du coup, je suis plus sûre de vouloir que ça marche cette fois-ci :oops: Hihi. C'est bien d'être au début, on peut encore en rigoler^^ Mais j'espère qu'on va pas rire longtemps quand même! Sinon, je pense que vos gygys ont raisons! Les courbes, c'est bien, ça permet de mieux se connaitre, mais pour calmer une obsession, c'est pas l'idéal! Je fais la mienne ce mois-ci, et si ma courbe n'est pas trop mauvaise, je pense ne plus en faire après. Tranquille, je croise les doigts pour toi! Amour, j'ai mangé plein de saint-jacques ce soir, hihi, du coup j'ai pensé à toi :lol: Oh, et puis au magasin aujourd'hui j'ai entendu Sacha comme prénom :love: J'ai trouvé ça trop génial! Vous en pensez quoi? :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:18
bien joué pour le we en amoureux !! Sacha j'aime pas tellement, pour être honnête :oops: en plus on sait jamais si c'est un garçon ou une fille :(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:25
[quote:b55af8bc92="tranquille"]bien joué pour le we en amoureux !! Sacha j'aime pas tellement, pour être honnête :oops: en plus on sait jamais si c'est un garçon ou une fille :([/quote:b55af8bc92] Bin justement, nous qui voulons garder la surprise, c'est pratique :lol: Enfin bon, je viens de le suggérer à chéri et j'ai eu droit à un: "Sacha? Hahaha, Sacha sa chatte, hahaha" :x Pfff c'est nul un mec parfois.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 22:23
[quote:3da1bd89cd="sandie6"][quote:3da1bd89cd="tranquille"]bien joué pour le we en amoureux !! Sacha j'aime pas tellement, pour être honnête :oops: en plus on sait jamais si c'est un garçon ou une fille :([/quote:3da1bd89cd] Bin justement, nous qui voulons garder la surprise, c'est pratique :lol: Enfin bon, je viens de le suggérer à chéri et j'ai eu droit à un: "Sacha? Hahaha, Sacha sa chatte, hahaha" :x Pfff c'est nul un mec parfois.[/quote:3da1bd89cd] mdr sandie... nos hommes ne sont pas toujours très fins effectivement!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:44
Bonsoirr ! Je suis désolé, je reste pas, j'enchaine les journées et les soirées bien chargées, en plus je pars demain matin jusqu'à samedi soir au moins ! Je repasse dès que je peux ! Felicitation babysoon pour ta grossesse, je usis très heureuse pour toi ! Désolé jenny, si jamais ce n'est effectivemment pas pour cette fois, tu sais ce qu'on dit :wink: on est avec toi !! Bisous a toutes, portez vous bien !! Vous m'avez impressionez avec les 6 pages de blablattages !! Gros bisous a très vite !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:50
des îles flottantes beeeeeeeeeurk pardon, je déteste tout ce qui crème, lait, voire oeuf... beurk alors pour ma signature j'ai galéré à trouver ! je te la recopie ici avec un signe en plus (8 rouge) pour que tu vois [url=http[color=red:2ac34f024a]8[/color:2ac34f024a]://www.fertilityfriend.com/home/1b2e54]L'ovulation est passée, mais ça sera surement pas pour ce coup ci...[/url]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:51
Erf, je vous avez fait un post super rigolo avec une boutade sur les prénoms, et bien sur l'ordi a buggé :oops: Tant pis^^ Donc je disais, Amour pour ta crème, tu as essayé de la mettre dans une bouteille et de secouer? En général, c'est assez efficace contre les grumeaux! Je vais finir par être en retard, donc je file. A ce soir :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.