Posté le : 23-01-2010 à 13:29
Bonjour les filles !
Tout d'abord, Charlotte, je suis vraiment désolé pour ton ptit chat, ça fait toujours mal à notre petit coeur de perdre un être qui nous est chère, même un chat !
Ton histoire m'a fait imaginer perdre le mien, et je crois que je pourrais être très mal aussi !!
Mais prends soin de toi surtout, tu as besoin de prendre des forces, de manger !
J'espere que ta journée de boulot se passe ... pas trop mal ! On est avec toi !!
Désolé à toutes de vous laissez un peu sans moi ces temps ci ! Mais comprenez moi, vous êtes toutes (ou presque) enceinte, avec votre petit rêve dans le bidou, et c'est moins drôle d'être (presque) toute seule !
Mais bon, je suis venue vous lire tous les jours quand même !!
Je crois avoir peut être ovulé, ce serait merveilleux étant donné que j'en suis à J 18 !! Si j'ai ovulé, je crois que je fais une fête !! Avec des cotillons et des confétis !! Et un gros gâteau à la crème !!
Mais bon, ces derniers jours, que des câlins non productifs ! :cry:
Donc il se peut bien que ça ne marche pas quand même ! Mais bon au moins j'aurais rapidement un nouveau cycle !!
Voilà ma courbe : [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url]
Bon faut voir demain et après demain !!
Sinon, Jenny, toutes mes félicitations ! C'est super ! Encore une ! Prends bien soin de toi !! Après ce cycle à super rallonge, c'est n'est que bien mérité !! :wink:
Tranquille, bah pour moi tu connais la réponse, oui ma mère est bien au courant !
On est très proche toutes les deux, et ça ne me paraissait pas possible de pas lui en parler, et puis de toute façon, comme sandie, elle est à moitié devin, elle l'aurait rapidement sût !! Bon mais comment ca va toi !!?
Je vais aller mettre la recap' à jour et puis bientôt ouvrir un nouveau tome aussi ! DEJA !!
Je vous embrasse toute, a plus tard