Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:26
[quote:db34c2a30f="jennny"]je suis de l'avis de babysoon tranquille, ta courbe est belle (contrairement à moi :siffle: ) donc gardes un espoir ! n'oublie pas "magie de noel" !!! moi aussi zero symptome, en plus ces pertes (qui sont presque plus la aujourd'hui c est "beige" et ca rien dans le protege slip :oops: depuis cette nuit, changé ce matin mais rien de rien, deja hier en fin de journée rien de rien ! ) bref je me dit qu'en fait avec le recul le test etait vraiment vraiment trop tot ! peut etre une nidation qui ferai ca ??? :think: enfin on verra en fin de journée ![/quote:db34c2a30f] jenny, je ne suis pas d'accord quand tu dis que ta courbe n'est pas belle !! C'est exactement le même schéma que tranquille si tu as ovulé le 30 !! Tu serais à 10 DPO, avec une belle montée, une petite descente + légères pertes de sang, et une temp qui remonte. Bref, j'ai vraiment hâte de connaître le résultat ! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:35
si ça c'est pas un symptome !! pour la première grossesse les symptomes c'était très tôt (l'équivalent de cette semaine, j'avais aussi ovulé un lundi) et c'était : - grosse fatigue - douleur intense à l'ovaire pendant les tp, limite larmes aux yeux, ça a duré 3 mois, sympa - douleur intense aux seins - ventre qui tire surtout ça, quoi. j'ai rien de tout ça, là ! bref c'est pas automatique les symptomes donc à la limite c'est pas le pb, mais avec ce souci d'endomètre faut que je me raisonne... une courbe elle est belle quand elle reste haute longtemps, même sur mes courbes -- j'avais des petites baisses, 36.7 ça reste mon plateau haut ! :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 12:05
avez-vous ressenti des symptomes avant le retard de règle quand vous avez eu vos autre BB? Pour l'instant moi rien du tout pour l'instant
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:29
Le tout premier symptôme que j'ai eu pour mon premier bébé (et que je n'ai pas là, heureusement), c'est que j'étais super irritable, j'ai même hurlé sur mon pauv'chéri. Il a été un amour car il a tout de suite compris :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:50
[quote:82ece98082="chalou30"]avez-vous ressenti des symptomes avant le retard de règle quand vous avez eu vos autre BB? Pour l'instant moi rien du tout pour l'instant[/quote:82ece98082] oui, ceux que j'ai mis à la page précédente. mais on ne peut pas ressentir de symptomes avant la nidation, soit en gros entre 6 et 9 DPO...
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 12:57
Oui mais alors moi je suis à 6 jours de mes règles alors je pourrais avoir des symptômes ou pas là je suis bien à 8 ou 10 DPO.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:00
[quote:b7131335bf="chalou30"]Oui mais alors moi je suis à 6 jours de mes règles alors je pourrais avoir des symptômes ou pas là je suis bien à 8 ou 10 DPO.[/quote:b7131335bf] tu pourrais mais si tu n'en as pas, ça ne veut rien dire :wink: y a une femme sur deux qui n'en a pas avant le retard de règles !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:03
et toi pourquoi es-tu si septique pour cette fois ci?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:07
[quote:ae390fc1d7="chalou30"]et toi pourquoi es-tu si septique pour cette fois ci?[/quote:ae390fc1d7] pour moi ? parce que j'ai vu mon gynéco mardi, et qu'il a mesuré mon endomètre, qui ne faisait que 5.1mm au lieu de 8 ou 9. Cela signifie concrètement que même s'il y a eu fécondation, l'embryon n'a presque aucune chance de pouvoir s'implanter et quand bien même il y arriverait, gros risque de fausse couche je crois enfin le médecin n'a pas dit ça, hein, je l'ai lu ailleurs. mais du coup je pense que je n'ai quasi aucune chance pour ce coup ci. :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:29
Je suis assez étonnée vous avez l'air de toute être vachement suivie par vos gygy, et de vraiment surveillé(temp, courbe,etc...) moi ma gygy m'a dit bon il y a projet BB nous sommes d'accord. Alors on ne se stress pas, on laisse faire la nature et on se tiens au courant. J'aurai aimée faire un test d'ovu mais mon chéri m'en a dissuadé pour qu'on ne se concentre pas trop là dessus pour ne pas créer de blocage. Ceci dis je pense que si c'est pas bon cette fois, je serai encore raisonnable pour le mois prochain mais si ça marche tjrs pas là je ferais le test d'ovu. J'en peux plus de cette attente!!! :evil: . Et puis toute à l'heure on parlais des symptomes alors dès que je me mets à y faire gaffe je dirais constipation depuis 3/4 jours, changement d'huleur par contre pas mal en bas du ventre ni aux seins alors... :fou:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:43
je pense que pourtant c'est toi qui a raison, d'ailleurs mon gygy ne m'a pas dit autre chose : arrêtez la courbe de temp', baisez (je cite) et revenez enceinte. je vais d'ailleurs arrêter la courbe, je finis celle là et basta. j'en fais une uniquement parce que j'ai des cycles à la con et que je voulais être sure d'ovuler. jamais fait de test d'ovu. la meilleure méthode c'est encore les tp tous les 2-3 jours, hein !!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:47
tp=travaux pratique je suppose? Nous ferons ça le mois prochain si ça n'a pas fonctionner cette fois mais tu sais comme je l'ai expliquer dams ma petite histoire que j'ai envoyée à nanako (je crois qu c'est ça?!) mon amour et moi n'avions plus eu de rapport avec pénétration depuis des années à cause d'un blocage des deux côtés dû à des douleurs de mon côté. Nous avions trouvé notre façon à nous de faire l'amour. Depuis l'envie bébé nous avons remis ça et ça s'est pas trop mal passé. Alors tu vois si ce mois si c'est ok c'est un vrai beau petit miracle! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:52
[quote:8996095a7a="chalou30"]tp=travaux pratique je suppose? Nous ferons ça le mois prochain si ça n'a pas fonctionner cette fois mais tu sais comme je l'ai expliquer dams ma petite histoire que j'ai envoyée à nanako (je crois qu c'est ça?!) mon amour et moi n'avions plus eu de rapport avec pénétration depuis des années à cause d'un blocage des deux côtés dû à des douleurs de mon côté. Nous avions trouvé notre façon à nous de faire l'amour. Depuis l'envie bébé nous avons remis ça et ça s'est pas trop mal passé. Alors tu vois si ce mois si c'est ok c'est un vrai beau petit miracle! :wink:[/quote:8996095a7a] si c'est pas pour ce coup ci ça viendra bientôt 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:00
[quote:2f80d37332="jennny"][jenny ta courbe est vraiment pas cohérente ! est-elle comme ça à chaque cycle ??? ça me fait penser à un dérèglement hormonal quand je la vois.] voilà ce qu'on m'a ecrit sur un post ? vous en pensez quoi ?[/quote:2f80d37332] je ne sais pas ce que ça fait un dérèglement, sur une courbe ! mais je trouve aussi ta courbe curieuse. En fait ma question c'est : d'habitude il est à combien le plateau bas ? et le haut ? parce que là on dirait que t'es à 36.8 un peu tout le temps, avec des creux et des pics. pour être totalement honnête je suis pas sure que tu aies ovulé ? tu l'as senti, l'ovu ? :oops:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:03
[quote:a5a2537d2d="jennny"][jenny ta courbe est vraiment pas cohérente ! est-elle comme ça à chaque cycle ??? ça me fait penser à un dérèglement hormonal quand je la vois.] voilà ce qu'on m'a ecrit sur un post ? vous en pensez quoi ?[/quote:a5a2537d2d] Ca va pas la tête ??? :shock: Comment peut-on se permettre un diagnostic pareil au vu d'une simple courbe ?? :roll: Surtout que moi je la trouve très bien cette courbe, là je vois nettement une ovu le 30.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.