Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:07
Raaaaaa Jennyyyyyyyyy petite peste! :twisted: Je commençais à avoir le sang qui me montait à la tête et à plus pouvoir respirer! Coquinette va! :P Bon, on te pardonne, c'est quand même une bonne nouvelle! Effectivement, ça psycotte dur par ici! Heureusement qu'Alix nous a créé ce post parce que dîtes donc! Chéri vient de lire vite fait avec moi, il est rassuré de voir que je ne suis pas la seule malade, hihi! :lol: Jenny, ce mois-ci, tu le mérites vraiment! Et en plus, si ça peut t'éviter la batterie de test, c'est parfait! Sinon, mon plan diabolique d'hier soir a bien fonctionné, hihi, je l'ai attrapé dans mes filets! :youpi: On a aussi bien discuté, et me voilà pas plus avancée :roll: Il est en train d'arrêté de fumer, du coup, c'est pas facile pour lui, et encore moins pour moi! Il est d'un désagréable! Mais bon, il est prêt à se "sacrifier" (oui oui, ce sont ses mots :roll: ), parce que ce bébé, il le veut! Donc bon, je m'en contenterais^^ :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:14
hihi bien joué jenny, je me suis faite avoir !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:21
Tu voulais jusqu'à quelle vitesse nos coeurs pouvaient tenir c'est ça? :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:02
la prochaine fois que tu nous fais le coup c'est pour dire que c'est +, hein ! :bou:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:06
ho ho tranquille tu dis rien, mais ça continue à monter, hein ! Je la trouve pas mal moi cette courbe 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:36
[quote:10cd1f39b3="babysoon"]ho ho tranquille tu dis rien, mais ça continue à monter, hein ! Je la trouve pas mal moi cette courbe 8)[/quote:10cd1f39b3] oui ça monte... je suis donc à 13 ou 14 DPO, normalement j'ai mes règles à 14 DPO. j'ai encore jamais eu 37.1 de temp, c'est un record. pourvu que ça dure ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:32
ah non je me lance pas aujourd'hui... peut être demain, on verra, sinon dimanche.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:12
moi je serais toi j'attendrais dimanche par précaution ^^ bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:17
oui, je vais peut être faire ça, on verra selon la temp. En fait, dans le cas improbable où la nidation ait eu lieu mardi, le taux va être bas demain. je sais pas on verra. si ça se trouve ça va baisser et basta :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:49
Hey les filles comment ça va? Jenny michante tu m'as fais faire une crise cardiaque :twisted: :twisted: :wink: J'espère que la prochaine fois que tu nous fais un truc comme ça ça sera [size=24:92845af12f]++++[/size:92845af12f] Bref bref, profites bien de ton hom^^ Et NO STRESS en attendant ton +++ Tranquille coquinette va, tu ne dis rien mais ça monte ça monte.... 8) 8) 8) Je XXX les doigts mais c'est bien parti!!!! Amour, oui j'ai eu mes rrrrrr!! Mais ce n'est pas grave^^Je repars sur un nouveau cycle plein d'espoir!!! Puis j'ai l'habitude, ce n'est pas comme si j'en étais en début d'essais!! Je suis morte de fatigue les filles... J'espère pouvoir plus vous parler ce weekend et voir vos résultats inonder d'ondes positives ce post!!!! On y croit^^Surtout toi TrannnnnquiiiiIIIIIIIlllLLLLLLLeeeeee (héhéhéhéh) Je te surveille 8) Mais c'est PLUS PLUS ma chérie (Je le sens d'ici :wink: ) Nan sans dec.... Je croise les doigts très fort pour toi ma belle et je prie très fort pour que ça ne retombe pas en soufflet comme moi!!! Courage, courage.. C'est un moment difficile et stressant mais courage :wink: :roll: Bon j'y retourne.... pffffffff (pas envie). Je pense à vous toutes Babaysoon, Sandie, Urcelia (Salut la miss^^), J°, Nanako et la petite nouvelle dont j'ai oublié le nom... Pardon (vous écrivez trop les filles, ma récap ne va pas jusqu'à elle.... :oops: :oops: :oops: ) Allé courage!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:27
[quote:40f86e867b="jennny"]roooo sois optimiste tranquille, j'espere que ta t° va rester haute :wink:[/quote:40f86e867b] ta courbe est pas mal du tout, aussi 8) Lily merci du soutien, j'espère que c'est ++ aussi ! enfin on verra. j'irais bien me coucher là, ça fait une semaine que j'ai mal au dos, et aujourd'hui particulièrement. je crois que je vais rentrer tôt chez moi...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:17
merci josée ! gros coup de barre ici aussi, j'irais bien me coucher... alix t'es où ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:34
arf je suis au boulot moi, c'est pas ma fille qui m'empêche de dormir là !! mais je veux bien te l'envoyer quand même ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:48
ah génial jenny ! je te comprends, j'aime pas non plus quand mon chéri n'est pas là. profites en bien !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:06
mieux vaut la faire toujours à la même heure, c'est sur... sinon tu peux ajouter +0.1 si tu te lèves une heure + tot et enlever 0.1 si tu te lèves une heure plus tard ! en début de cycle c'est le plateau bas, moi j'oscille entre 36.3 et 36.5, parfois un peu plus ou moins, mais en gros c'est ça. va voir le topic des courbes ++ pour voir les débuts de cycles, sinon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.