Posté le : 14-01-2010 à 11:26
[quote:cdd918811a="jennny"][quote:cdd918811a="tranquille"]t'as raison pour la tempiote, moi je la prends plus qu'en 2e partie de cycle, juste parce que j'aime bien voir la tête de la courbe ![/quote:cdd918811a]
elle a une belle tete ta courbe en plus :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cdd918811a]
hihihi ça part pas mal, je viens de vérifier mes cycles précédents et j'atteins rarement les 37. Y a quand même un cycle où j'avais 37 à 12 DPO, mais la veille j'étais à 36.8. et je pense qu'il y a des chances que je sois à 13 DPO.
niveau symptomes c'est toujours très léger: douleurs aux seins mais supportables, pas comme à ma grossesse. aspect des seins légèrement modifié, mais là peut être que je rêve. y a des tubercules partout, mais ça ne veut rien dire, ça le fait souvent en 2e partie de cycle.
en fait le seul truc qui me laisserait à penser que c'est peut être pas foutu c'est que j'ai très mal au niveau de l'ovaire droit pendant les tp, ça me fait ça soit pendant l'ovu soit enceinte. mais bon, ça reste léger comme indice.
si j'étais enceinte je serais super crevée, c'est quand même l'indice qui trompe pas, ça... je sais bien que chaque grossesse est différente mais pour moi c'est tellement associé à des douleurs aux seins + la fatigue que bon...
et toi, niveau symptomes ? on psychotte, on s'en fout !! balance ! :lol: