Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:55
Hello, :arrow: jenny, j'espère que tout s'est bien passé, embrasse bien ton homme, tu dois être sur la route là :wink: :arrow: tranquille, on te surveille 8) Toujours pas de symptômes ? Tu comptes faire un test ce week-end ? :D :arrow: Lily, je suis désolée pour cette baisse de temp :( Mais, tu n'as pas eu de règles ??? :shock: :arrow: à toutes, je fais de gros bisous (Amour, sandie, urcelia, nanako, et nos futures mamans aussi). Ici, je suis contente, mon écho a été avancée d'une semaine ! :D Du coup, c'est déjà la semaine prochaine 8) Et sinon, on est tous malades (gastro) alors je ne m'éternise pas, je garde mes crobes :wink: Bonne journée :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:28
tant mieux pour ton écho ! si pas de règles ce we et temp toujours haute, je ferai un test, oui. mais bon elles ont laaaaaargement le temps de débarquer d'ici là ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:53
5H45 tu m'étonnes que t'es épuisée, c'est pas humain ce rythme... :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:05
tiens, puisqu'on est chez les psychotteuses, je vous donne un peu de grain à moudre... donc hier soir j'ai eu des douleurs de règles et une grosse perte de glaire, alors que c'est plutôt très léger en ce moment. je me demandais si ça pouvait être du à la nidation ? 10 DPO c'est tard non ? si ça c'est pas du psychottage 8) :lol: nanako je vais récupérer le trophée vite fait, tu vas voir!! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:34
Coucou les filles! Désolée Tranquille, comme d'habitude, je ne vais pas trop t'aider. Je n'en ai aucune idée! :oops: Mais j'aime croire que tout est possible, don, pourquoi pas :wink: Je l'espère en tout cas^^ Et puis tu es sure de ton ovu? Tu n'aurais pas pu te tromper de quelques jours? Jenny, pour la position couchée sur le ventre, je ne m'y fierais pas trop si j'étais toi. Ca fait déjà 3 semaines que je ne supporte plus cette position! Non pas que ça soit douloureux, mais c'est très inconfortable, et comme toi, ça me réveille la nuit (moi qui ne peut dormir que comme ça :roll: ). Et pourtant, test --, donc ça peut être un symptôme comme ça peut ne pas l'être. Sinon, bin j'ai oublié tout ce que je viens de lire, désolée :oops: Je vous relis plus tard, promis :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:42
[quote:e300cd70b2="tranquille"]tiens, puisqu'on est chez les psychotteuses, je vous donne un peu de grain à moudre... donc hier soir j'ai eu des douleurs de règles et une grosse perte de glaire, alors que c'est plutôt très léger en ce moment. je me demandais si ça pouvait être du à la nidation ? 10 DPO c'est tard non ? si ça c'est pas du psychottage 8) :lol: nanako je vais récupérer le trophée vite fait, tu vas voir!! :mdr:[/quote:e300cd70b2] Allez, psychotons ensemble !! :lol: L'ovule est fécondable dans une durée allant de 6 heures à 48 heures ! Donc si tu es dans le cas le plus optimiste, la fécondation peut avoir lieu jusqu'à 48 heures après l'ovulation. Et comme la nidation a lieu au bout d'environ 8 jours après la fécondation... on peut arriver à 10 jours :wink: Donc maintenant tout dépend de quand ont eu lieu les TP, si tu t'en souviens... :oops: Je croise les doigts pour toi :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:45
[quote:03454c51ca="babysoon"]Donc maintenant tout dépend de quand ont eu lieu les TP, si tu t'en souviens... :oops: [/quote:03454c51ca] Oops, là j'ai écrit une bêtise, désolée :oops: puisque les zozos ont une durée de vie encore plus longue que celle de l'ovule, donc on ne peut pas tirer de conclusion. Y a plus qu'à attendre et croiser les doigts :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:36
C'est vrai que ça va pas être facile pour toi entre ton début de grossesse et ta poupée! Tu as du courage dis donc! J'espère qu'elle va te laisser te reposer un petit peu :wink: Pfff, moi je suis un peu désespérée aujourd'hui :cry: Je commence à avoir pas mal de glaires, donc je pense que l'ovulation ne doit pas être loin, mais voilà, je ne sais pas ce que chéri a, il esquive toujours les tp depuis une petite semaine, ça commence à ma gonfler sérieusement!!! :twisted: Il veut un bébé, il espère que je serais enceinte ce cycle ci, il ne parle que de ça, et en même temps, il ne me touche pas! Donc bon ... Et quand je lui en parle, il dit que c'est moi qui me focalise trop là dessus, que tout va bien, qu'il n'y a aucun souci ... pffff ce qu'il peut m'énerver alors! :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:38
[quote:580e77d159="° Amour °"] Je me suis engueulé avec chéri, ça va pas fort, du coup bah le moral n'est pas là :roll:... [/quote:580e77d159] Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain? Courage, ça va surement s'arranger très vite! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:50
Hihi Josée, tu me fais rire :wink: Le souci c'est que comme je ne fais pas de courbe, je ne sais pas exactement le jour précis de l'ovulation. Là je pense que ça devrait pas tarder mais bon ... Mais ce soir, je lui prépare un traquenard, il pourra pas résister, hihi :lol: J'espère que je serais aussi chanceuse que toi! Amour, le mien vient de traverser toute la pièce du bas que je venais tout juste de passer au vaporetto avec ses chaussures pleines de sable boueux, :twisted: Tu as bien raison, les hommes, c'est vraiment des gamins! Mais on les aime quand même, c'est ça le pire
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:03
[quote:7454e3e3cd="° Amour °"]Je reste pas, j'ai fais que du ménage et repassage, là je prépare le dîner de ce soir, darne de cabillaud pour moi, et filet de lieu noir pour chéri, avec pommes de terre sautées au beurre... Je me suis engueulé avec chéri, ça va pas fort, du coup bah le moral n'est pas là :roll:... Gros Bisous :cop:.[/quote:7454e3e3cd] eh ben j'espère que ça va vite passer, cette dispute :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:05
sandie c'est sur que sans tp c'est plus compliqué de tomber enceinte, y a intérêt à ce qu'il assure !! pour ma date d'ovu je suis sure de rien j'ai pas pris ma temp tous les jours, y a quelques chiffres faux dans ma courbe. Disons que ce qui est indiqué c'est l'ovu au plus tard, mais ça peut être la veille. donc bon y a très peu de chances que ce soit la nidation que j'ai senti hier !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:25
coucou bah moi sa va mon cheri a essaye de m'apprendre le snow aujourd'hui bah c'est pas gagner du tout je prefere mes skis et pi j'aime bien ossi rester assise dans la neige et ne rien faire hihihihi j'ai mal partout car beaucoup tombé :cry: :cry: :cry: sinon sandie prend ta temp demain matin et après demain et les jour qui arrive comme ça tu verra le jour ou tu ovule si tu pense qu'elle va pas tardée pour les disputes des fois c'est vrais que c'est chiant j'en avait souvent avec mon ex et depuis que je suis avec mr (un peu plus d'un an) aucune dispute juste du takinage de temp en temp mais pas de dispute à croire que j'ai trouver l'homme parfait sisisi je vous jure ca existe espèrons qu'il restera comme ca tjrs bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:40
[quote:88ac99ebaa="° Amour °"]C'est passé merci Tranquille, mais je pense qu'il y avait de quoi se mettre en colère!!! Et toi, toujours rien, pas de RRR en vue 8)???[/quote:88ac99ebaa] ouf, c'est passé ! non pas de règles, mais avec 37° je les attendais pas. Demain 12 ou 13 DPO, ça peut arriver, mais ces derniers temps je les ai eu à 14 DPO, donc ça devrait être encore haut demain. j'espère que ça va pas commencer à amorcer la descente... jenny j'espère que ton homme va sortir vite. Pour les pertes t'en fais pas, quand on est enceinte on fuit tout le temps, pour Josée ça a commencé après le test mais ça peut très bien commencer avant...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:41
urcelia c'est hyper dur de débuter en snow, j'arretais pas de tomber au début... par contre après j'ai préféré ça au ski. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.