Posté le : 12-01-2010 à 20:13
Bonsoir !
Amour, tu devrais vraiment te reposer, je pense que tu aurais du prendre ces 3 jours de congés, quoi qu'ils en pensent à la poissonerie ! Tu vas te tuer au travail là, et c'est pas bon pour toi, pour personne d'ailleurs !
Mange des oranges comme te disait urcelia, mais aussi d'autres fruits et légumes crus, c'est bourrés de vitamines et de pleins d'aurtes trucs très bon pour la santé !
Ensuite, mieux que la vitamine C, il y a l'acérola, ça se trouve aussi en pharmacie, et c'est pas de la vitamine de synthèse c'est mieux pour ton corps !
Sinon il y a les algues, mais je comp^rends qu'on soit pas spécialement inspiré, mais la spiruline sous forme de paillette ça passe rtès bien dans la salade ou la soupe, pareil c'est plein d'énergie !
Et ensuite du sommeil, a fond les ballons dors dès que tu peux !!
Voilà ce que je peux te conseiller !
Bon courage ma belle ! Prends soin de toi, et t'inquiete pas tu nous embête pas on est là pour ça aussi !
Urcelia, ah bah ça les opérateurs internet faut être doux comme un agneau pour pas s'embrouiller avec eux, quelle bande de sagouins !! Tu as bien fait de les envoyer promener !!
Contente que ta coupure ne dure pas trop longtemps !
Tranquille, je penseque c'est le poids qu'à pris Josée pendant sa grossesse et pas le poids d'Alicia à sa naissance !! :wink:
Je vous laisse je vais manger !!
Je vous embrasse je repasse peut être tout à l'heure !