Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:30
hihi Lily la bonne excuse pour sauter sur ton homme à tout bout de champ :lol: :lol: fais gaffe à pas faire trop de tp non plus, à un moment c'est contre productif, tous les deux jours ou 3 jours c'est bien ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:33
ok josée je comprends ! ce que je me disais c'est que justement comme t'es à risque niveau FC, si ta famille ne te soutient pas dans ces moments là, autant pas leur dire. mais si certains t'aident, ça change tout :wink: ça doit être trop bizarre de prendre tout le ventre d'un coup :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:26
quand tu dis qu'alicia faisait 5.4 kilos à 31 semaines... c'est APRES l'accouchement, rassure moi ? :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:04
coucou les filles bah moi aujourd'hui achat du papier peint (204 € ) aille ca fait mal au portemonaie mais bon en mm temps il y a pour notre chambre notre salon et la chambre de son fils donc ca en fait pas mal plus de 20 rouleaux ya du boulot lol sinon résiliation de chez free faite car je me suis pris la tête avec une nana de chez eux hier qui c mise a me crier dessus hier au tel jai pas aimé donc au revoir et bonjour à darty box pour le nouvel appart franchement très efficace chez darty sinon pour le déménagement on a les clef le 29 au soir on le fait le 30 et normalement un gentil technicien de chez darty viens le 30 ou le 1 février pour me mettre internet du coup j'aurais pas une grosse coupure internet trop trop contente lol sinon j'ai toujours la crève que chéri ma refiler donc je suis retourner chez mr le docteur et il ma prescrit corticoïde + antibiotique + radio des sinus histoire de voir si tt est en règle lol ce matin température à 36.5 donc toujours dans mon plateau bas à J12 pi être une ovu dans les jours qui arrive on verra bien :arrow: Amour faut vraiment que tu te repose et mange de orange c'est pleins de vitamines et c'est la saison il n'y aura que le repos pour te remettre d'attaque je pense sinon pour ton exemas va voir le doc il va te prescire une creme ou un dermato sinon je suis désolé mais je suis vannée de ma journée et j'ai oublié tout ce que je venais de lire désolé désolé désolé (c'est la faute à ma crève) je vous embrasse toute très fort et courage pour celle qui en on besoin
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:13
Bonsoir ! Amour, tu devrais vraiment te reposer, je pense que tu aurais du prendre ces 3 jours de congés, quoi qu'ils en pensent à la poissonerie ! Tu vas te tuer au travail là, et c'est pas bon pour toi, pour personne d'ailleurs ! Mange des oranges comme te disait urcelia, mais aussi d'autres fruits et légumes crus, c'est bourrés de vitamines et de pleins d'aurtes trucs très bon pour la santé ! Ensuite, mieux que la vitamine C, il y a l'acérola, ça se trouve aussi en pharmacie, et c'est pas de la vitamine de synthèse c'est mieux pour ton corps ! Sinon il y a les algues, mais je comp^rends qu'on soit pas spécialement inspiré, mais la spiruline sous forme de paillette ça passe rtès bien dans la salade ou la soupe, pareil c'est plein d'énergie ! Et ensuite du sommeil, a fond les ballons dors dès que tu peux !! Voilà ce que je peux te conseiller ! Bon courage ma belle ! Prends soin de toi, et t'inquiete pas tu nous embête pas on est là pour ça aussi ! Urcelia, ah bah ça les opérateurs internet faut être doux comme un agneau pour pas s'embrouiller avec eux, quelle bande de sagouins !! Tu as bien fait de les envoyer promener !! Contente que ta coupure ne dure pas trop longtemps ! Tranquille, je penseque c'est le poids qu'à pris Josée pendant sa grossesse et pas le poids d'Alicia à sa naissance !! :wink: Je vous laisse je vais manger !! Je vous embrasse je repasse peut être tout à l'heure !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:30
amour moi ce qui me donne la pêche je crois que c'est ces machins que je prends pour être enceinte, notamment le maca. ça donne de l'énergie ce truc :shock: sinon je te conseille un bon gros repos, là... vivement que ça s'arrête ton boulot pour ce qui est du test je vais attendre pour le faire, pas avant dimanche mais je crois pas qu'il y aura besoin urcelia j'espère que l'ovu arrive !! tant mieux si t'as internet vite 8) bises, à toute !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:28
Amour tu peux volontiers venir chez moi te remonter le moral si tu veux :lol: Je te garde mon linge au chaud^^ Les filles ont raison! Il faut absolument que tu prennes du repos! Tu ne peux pas continuer comme ça, et je pense que ta collègue peut le comprendre quand même. Je te souhaite plein de courage en tout cas, mais s'il te plait, repose toi! Tranquille, je croise les doigts pour toi! Je vous embrasse toutes les cocottes, je file au dodo, je suis épuisée ce soir!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:37
Bonsoir les filles^^ Et bien ça papotte durs^^ Amour, courage!!! Je ne connait pas ce que les filles t'ont conseiller, mais il faut te ménager et prendre soin de toi!!! Tranquille bientôt le verdict!! hihihi Je XXXX les doigts!!! Urcelia, les opérateurs au tel c'est un truc à devenir fou!!! Je supporte pas... Que ce soit internet ou pour les téléphones portables, ils m'énervent!!! Bon courage pour ta déco!!! On attend vos photos!!! Jenny, j'espère que ça va. Que tu n'es pas trop épuisée!!! Je XXXX les doigts pour toi aussi. Bonne soirée les filles^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:51
je commence à avoir des douleurs de règles, c'est mal barré ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:05
j'ai pas pris ma temp tous les jours au moment de l'ovu, je suis soit à 10 soit à 11 DPO. Et j'ai souvent mes règles à 12 DPO ! :wink: on verra demain le verdict du thermomètre
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 22:18
Ahhhhh mes deux psychoteuses préférées^^ Tranquille cool zen ma belle!!! (dit la filles qui psychotte à mort au moindre symptômes!!) 8) 8) C'est toi qui est le mieux placée pour ressentir ces maux!!! Les dés sont jetés il n'y a plus qu'à attendre ma belle!!! Je suis avec toi. Jennyyyyyyy^^, Toi aussi tu as des maux de ventre??? Allons bon... J'espère que c'est bon signe!! Il y a des filles qui ont mal au ventre à la date de leur rrrr et qui sont ++++!!! Je crois les doigts!!!! Courage les filles!!! Il n'y a plus beaucoup de temps à attendre!!! Je vous surveille 8) 8) 8) Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 22:20
J° sympa les photos^^ Et bien... Encore un fois félicitations^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 06:51
héhé amour tu te lèves encore plus tôt que moi. bon ma temp est encore haute aujourd'hui, je suis à 11 ou 12 DPO, ça ne veut rien dire encore, faut attendre, mais je suis contente que ça n'ait pas déjà baissé. Encore que, si ça doit baisser, je préfère que ce soit à 12 DPO, ça voudrait dire que j'ai retrouvé mes cycles d'avant !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 08:56
Salut les filles^^ Je XXXXX les doigts pour vous^^ Température haute Tranquille!! 8) Good new!! Jenny??? Pointage??? Amour coucou :D :D On va voir si tu tiens!!! 3 chaussons au pommes woooaw... Moi 1 ça m'écœure déjà!!! Ca doit être la légendaire pulsion alimentaire des femmes enceintes?!!! :roll: :roll: :wink: J° good night!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:59
pas mauvais signe tout ça, Jenny 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.