Posté le : 12-01-2010 à 13:16
Bonjour les filles !
Merci pour vos petits mots par rapport à ma maman et tout ça !
Ca me fait du bien d'en parler avec vous Ma mère, (et je l'ai toujours dis) et une femme et une mère extraordinaire !! et je le penserais toujours, elle est de bon conseils !
Je comprends qu'elle est un peu du mal avec cette nouvelle, mais je sais qu'elle sera très heureuse quand bout de chou sera là !
Et puis ensuite, se sera à moi de lui prouver qu'elle à tort sur certain point !!
Je pense que tout ça se passera bien !
Pour ce qui est du cas de Lily, je ne fais de reproches à personne, il ne s'agit pas de ça, mais je ne pense pas que ça l'aide des masses qu'on ne parle que de ça, à tourner la chose dans tous les sens, elle n'a même pas de retard de règle !! On verra bien ce qu'il se passera, mais avec test et pds negative, y a quand même pas grand chose à ésperer !!
Je veux pas te démoraliser Lily, maisje sais trop à quel point les fausses joies peuvent faire mal, et je ne veux pas que ça t'arrive !!
Josée, c'est vrai pourquoi tu veux annoncer ta grossesse si tôt, surtout si c'est pour que tes parents soit pas content ??
Je suis désolé pour toi, qu'ils le prennent comme ça, c'est pas très juste !
Ma mère à fait un grand pas, et ça me fait beaucoup de bien !
Jenny, bon courage pour le détapissage, j'espere que tout se passe bien pour ton z'hom à l'hosto !!
Ln, contente d'avoir de tes nouvelles par chez nous !! contente de voir que tout va bien pour toi, pour vous !!
Urcélia, ah oui ! tiens nous au courant de ton rdv gygy ! Tu en est ou là ??
Tranquille, oui, j'imagine bien ce qu'il peut se passer quand tu as ton premier enfant et que les autres veulent aider mais souvent un peu trop !! Je pense que je saurais remettre ma mère à ça place !!
Elle m'a dit qu'elle n'hésiterais pas à me faire des petites remarques si elle en trouve le besoin !! Ca m'étonne pas d'elle !
tout va bien de ton côté ?
Charlotte, tu as raison, c'est ce que je pense aussi !!
Bon courage pour le taff !!
Bonne journée à toutes, des gros bisous !