Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:51
Lily, J'ai fait quelques fouilles archéologiques pour retrouver la seule et unique courbe que j'ai faite de ma vie, en C9 pour bébé1 : [b:46163fa109][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-babysoon-20080314-28027]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:46163fa109] Tu verras que la montée était plus que progressive ! Et que le site n'a pas détecté l'ovu au point le plus bas. Et si tu essayais sur ce site histoire d'avoir un 2ème avis ?? :? Bisous :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:28
Bonsoir ! Tout d'abord, Toutes mes félicitations à Miss Josée !! Je souhaite de tout mon coeur que tout se passe pour le mieux pour toi et ta petite crevette ! Je suis vraiment très contente pour toi et ta famille ! C'est super !! Lily, désolé pour toi misstouille, C'est vrai qu'avec cette courbe triphasique, je pense pas être la seule à avoir pensé à un + !! J'espere que le prochain sera le bon !! Je suis avec toi :wink: Hélène, très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe pour le mieux pour vous !! De voir que tu ne pars pas, que tu est toujours là près de nous ! C'est réconfortant, tu est notre petite mascotte ! Tu vois, déjà 4 filles t'ont succéder, il pleut des ++ par ici ! J'imagine que ça é dû te faire tellement plaisir de le voir, enfin !! Et ça va mieux, tu n'as plus de tout de gênes causer par ta grossesse ?? Les maux sont enfin terminés ? Tu as des idées de prénoms ? Urcélia, je vois que le déménagement approche de plus en plus, c'est pour quand déjà ? Charlotte, j'espere que ça va un peu mieux !! Tranquille, c'est toi la prochaine il me semble ?? Bisous à toutes, je vois que vous parlez tapisserie !! Amusez vous bien, et on veut des photos !! Désolé de ne pas passer souvent, je m'occupe, les debut de cycles c'est pas le plus réjouissant de l'histoire !! Hier j'ai vu ma mère, et ça s'est plutôt bien passé, elle pense toujours que je suis trop irrésponsable pour pouvoir assumer un enfant, mais elle ne veut surtout pas qu'on se fâche, et elle precise bien qu'il s'agit de sa pensée. Et elle à ajouter qu'elle serait la plus heureuse des grand mères !! Je vous embrasse, bonne soirée !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 02:14
José bravo félicitations^^Je suis ravie pour toi!!! Merci à vous toutes les filles, ça me fait chaud au coeur!! Je vais biensur attendre... Je me pose aussi beaucoup de question. La première étant concernant les résultats de la PDS.... Il n'y a pas marqué négatif mais juste taux >5UI Je sais que c'est trop peu pour une grossesse, mais je me demande si toutes les filles ont le même taux en fin de cycle ou si c'est la preuve qu'il y a eu le début de quelque chose qui n'a pas tenu??? Bref bref... Babysoon merci pour ton conseil, je fais déjà mes courbes sur ce site^^Mais je n'ai pas la place de les mettre dans ma signature. Ce site m'avait détecté l'ovu pour le deuxième plateau haut. Seulement j'ai fais un test d'huhner pour mon ovu... Le jour qui est bien marqué sur la courbe de ff... comme quoi ce cycle est vraiment bizarre!!! Merci encore de votre soutient, je croise fort les doigts pour vous toutes^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:03
taux < 5 c'est ce qu'il y a marqué quand c'est négatif, à moins que tu n'aies ovulé il y a moins de 8 jours, c'est vraiment négatif :( Josée j'ai mis ma fille dans son lit à barreaux à 6 mois maxi, il me semble. la mienne aussi fait souvent du cirque pour s'endormir dans son lit et s'endort soit dans nos bras soit avec nous, mais ça on évite hélène génial pour le bébé :D bises les filles !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:06
Josée pourquoi tu leur annonces ta grossesse si tôt ? :shock: surtout s'ils vont pas être spécialement contents... autant laisser passer les 3 premiers mois non ? Nanako ta mère sera ravie d'être grand mère et te soutiendra. Par contre faudra bien lui dire que t'as besoin de soutien et pas de critiques, parce qu'au début on est toujours submergée de conseils, vu que tout le monde connait mieux que nous notre enfant :roll: :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:08
jenny c'est confirmé alors cette ovu, c'est cool 8) Lily j'ai du mal à croire que t'as eu ton ovu tard, ta courbe est quand même très claire. viens pointer ta courbe aujourd'hui !!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:52
coucou on a les clef de l'appart le 29 au soir nanako et on fait le déménagement le 30 donc je viendrais vous faire un pti contrendu de mon rdv chez le gygy le 28 avant de pu avoir le net lily tu sais moi ca m'est déjà arrivé que mes rrrr débaquent qu'a 17 ou 18 DPO après le corps un bah voila il fait bien ce qu'il veut ..... mais bon si toujours rien dans la semaine refait une pds pour voir bisous à toutes
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:12
Salut les filles!! Je viens aux nouvelles. J'ai eu un doute en voyant une certaine J°et sa crevette sur le post des septembrettes 2010, mais c'est bien elle!! [color=blue:4db2a246e6]Félicitations Josée[/color:4db2a246e6] On va pouvoir se suivre sur un autre post, j'ai 15j d'avance sur toi! J'ai eu confirmation par pds samedi matin et résultat lundi Taux BHCG = 19 613 UI / L J'avais compté pour le 15/09 mais c'est p-ê un peu avant! Sinon j'espère que tout le monde va bien Courage pour celles qui sont toujours en essais Bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:17
[quote:7496a3920d="Ln500cb"]Salut les filles!! Je viens aux nouvelles. J'ai eu un doute en voyant une certaine J°et sa crevette sur le post des septembrettes 2010, mais c'est bien elle!! [color=blue:7496a3920d]Félicitations Josée[/color:7496a3920d] On va pouvoir se suivre sur un autre post, j'ai 15j d'avance sur toi! J'ai eu confirmation par pds samedi matin et résultat lundi Taux BHCG = 19 613 UI / L J'avais compté pour le 15/09 mais c'est p-ê un peu avant! Mais vu ma courbe de température ça ne peut pas être avant!! Mais taux est élevé quand même Sinon j'espère que tout le monde va bien Courage pour celles qui sont toujours en essais Bisous[/quote:7496a3920d]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:40
je pense qu'elle voulait écrire PDS <5>5 l'hormone est sécrétée à partir de la nidation, donc entre 5 et 8 DPO en moyenne. Si son ovu a bien eu lieu il y a 15 jours : - soit elle ne secrète pas l'hormone ou pas assez fort comme de rares cas - soit elle n'est pas enceinte si son ovu a eu lieu plus tard, soit elle n'est pas encore détectable, soit c'est foutu espérons que les règles n'arrivent pas !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:16
Bonjour les filles ! Merci pour vos petits mots par rapport à ma maman et tout ça ! Ca me fait du bien d'en parler avec vous Ma mère, (et je l'ai toujours dis) et une femme et une mère extraordinaire !! et je le penserais toujours, elle est de bon conseils ! Je comprends qu'elle est un peu du mal avec cette nouvelle, mais je sais qu'elle sera très heureuse quand bout de chou sera là ! Et puis ensuite, se sera à moi de lui prouver qu'elle à tort sur certain point !! Je pense que tout ça se passera bien ! Pour ce qui est du cas de Lily, je ne fais de reproches à personne, il ne s'agit pas de ça, mais je ne pense pas que ça l'aide des masses qu'on ne parle que de ça, à tourner la chose dans tous les sens, elle n'a même pas de retard de règle !! On verra bien ce qu'il se passera, mais avec test et pds negative, y a quand même pas grand chose à ésperer !! Je veux pas te démoraliser Lily, maisje sais trop à quel point les fausses joies peuvent faire mal, et je ne veux pas que ça t'arrive !! Josée, c'est vrai pourquoi tu veux annoncer ta grossesse si tôt, surtout si c'est pour que tes parents soit pas content ?? Je suis désolé pour toi, qu'ils le prennent comme ça, c'est pas très juste ! Ma mère à fait un grand pas, et ça me fait beaucoup de bien ! Jenny, bon courage pour le détapissage, j'espere que tout se passe bien pour ton z'hom à l'hosto !! Ln, contente d'avoir de tes nouvelles par chez nous !! contente de voir que tout va bien pour toi, pour vous !! Urcélia, ah oui ! tiens nous au courant de ton rdv gygy ! Tu en est ou là ?? Tranquille, oui, j'imagine bien ce qu'il peut se passer quand tu as ton premier enfant et que les autres veulent aider mais souvent un peu trop !! Je pense que je saurais remettre ma mère à ça place !! Elle m'a dit qu'elle n'hésiterais pas à me faire des petites remarques si elle en trouve le besoin !! Ca m'étonne pas d'elle ! tout va bien de ton côté ? Charlotte, tu as raison, c'est ce que je pense aussi !! Bon courage pour le taff !! Bonne journée à toutes, des gros bisous !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:29
tu as raison pour les fausses joies et tout Alix, par contre il me semble que Lily aurait du avoir ses règles hier, donc elle a du retard. la chance qu'elle soit enceinte est infime, helas. :( de mon côté ça va bien, j'attends le verdict mais sans trop d'espoir, aucun symptome !! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:33
Tranquille, bah alors, tu sais bien que les symptômes c'est très aléatoires, y en a, y en a pas !! Regarde notre petite Josée, symptômes tu as vu ??? Parce que moi non !! Recap à jour :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:45
certes, certes... écoute on verra bien mais je sens venir le gros -- ! ce qui m'embêterait un peu parce que ce cycle ci a été court, grace aux vacances et du coup j'y ai moins pensé. j'ai pas envie de repartir encore dans un cycle à rallonge où je psychotte tout le temps !!! enfin va surement falloir, ça vaut le coup après tout... merci pour la recap
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:15
Hello les filles^^ Moi j'ai envie de toutes vous faire des bisous!!! Vous etes toutes des amours^^Merci merci.... C'est vrai qu'hier j'ai cogité comme une malade, pourquoi ma courbe m'a fait ça.... pourquoi j'avais ce taux zarbi.... Bref!!!! Une bonne nuit de sommeil et tout va mieux!!! Quelques soient les raisons qui ont fait que ça n'a pas marché!!! Le mois prochain on s'est prévut un cycle de champion avec mon chéri... On laissera pas passer le jour de l'ovu :wink: :wink: Comme ça quelque soit la date, on ne pourra pas se reprocher d'avoir rien tenté :roll: :roll: hé hé hé!!! Baisse de température ce matin, donc ça ne devrait pas tarder :roll: 8) Nanako merci, je sais que tu as souffert il n'y a pas si longtemps!!! Je te comprends car j'essaye depuis tellement longtemps et que je suis passée moi aussi par de terribles déceptions!!! Courage !!! En lisant ta récap j'ai vu que tu t'occupais du groupe de ton chéri??? Tu es donc avec un double de mon homme lol... As tu pleins d'amplis, de pédales et de guitares et de basses chez toi??? Moi je n'en peux plus de tout ce bazar :wink: Peut-être que Jenny devrait venir nous refaire la déco??? Tranquille, ma tranquille un grand merci^^. J'espère que tu vas avoir ce +++!!! J'ai bon espoir avec l'aspégic!!! Tes cycles ce raccourcissent c'est bon signe :wink: Tout va bientôt rentrer dans l'ordre!! Jennyyyyyyyyyyyy!!! Je XXXXxxxxxxxx les doigts pour toi!!! Je suis sûre que tu vas avoir un beau +++!! Petite pensée pour ton hom à l'hopital!!! J'espère que tout va bien. Urcella merci pour ton soutient!!! Je ne pense pas que je vais refaire de pds!! Je vais attendre que mes rrr arrivent. En 17 cycles jamais je n'avais eu de retard!! Toujours super bien réglée, après l'ovu, j'ai tjs 14 DPO et rrr ce même jour^^Mais il y a un début à tout!! Bon courage à toi!!! J°, tu vas donc l'annoncer déjà??? Tu n'attends pas lol? Je te souhaite d'avoir une belle grossesse, encore bravo!!! Courage les filles on va l'avoir notre ++++ Amour, babysoon, merci à vous aussi!!! Je pense à vous aussi les filles. N'oubliez pas de nous tenir au courant de vos grossesses^^et des échos!!! hih hihhih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.