Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:44
raaahhhh mais j'en ai marre.... :evil: :evil: :evil: :evil: Température 37,1.... rien de chez rien!!! et test --- j'en ai marre... Est-ce que j'aurai ovulé à J22???? Est-ce que je dois faire une pds??? Mais pffffffffff... J'en ai marre!!! En plus col est haut et durs... C'est plus que du psychotage là!!! Je ne sais pas quoi faire... Mon chéri me dit d'aller faire une pds.... Franchement avec deux test neg je vois pas pourquoi... J'ai les boules.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:57
Bon bon bon^^ J'ai eu ma gygy au tel!!! Je dois faire une PDS!!! Mais j'ai ovulé à J15 :wink: J'ai fais un test d'huhner à J16 qui confirmé!!! Elle ne sait pas pourquoi j'ai une température stable et haute... Pour elle c'est signe de +++ Mais le test de ce matin la laisse pessimiste!!! Elle me dit que peut-être je vais avoir mes rrrrr dans la journée... ou même demain... Mais elle trouve ça curieux. Il y a toujours un faible % qu'un test pipi ne fonctionne pas!!! D'où la PDS. Bon on va bien voir, résultat cet aprèm... Alalalaaaaaaaa Mon pot au feu était très bon Jenny^^ Il reste du bouillon. Je vais peut être m'en faire à midi!!! Là je n'ai qu'une envie me recoucher....heureusement que je travaille que ce soir :roll: Bisou ma Jenny. J'espère J° que tu vas être +++ Les filles, je pense à vous.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:01
[quote:054069442f="jennny"]ca va, je suis en plein "decollage" de tapisserie de la chambre de la fille a mon homme, on va lui refaire un chambre blanc, argent metallisé et rose ! vraiment pas mal et je vais me mettre a customisé ses meubles (peinture, stickers...) et debut fevrier (parce que chéri rentre a l'hopital demain) on refait le salon mais pas encore d'idées ! sinon coté cycle ben je fais mon petit bout de chemin, ovu passée ca y est je pense que c est certain vu les t° et toi comment va ??? bientot rdv gygy j espere que ca va aller[/quote:054069442f] J'avais pas vu ta courbe ce matin^^scuz. Toooooooopppp 8) En plus tu as de sacrés symptômes!! Je n'ai jamais eu de perte crémeuse.... :roll: Si ça se trouve tu vas être ++++ Ma belle!!! Alors comme ça tu es aussi une experte de la déco??? :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:56
je croise les doigt pour vous deux les filles sinon pour ton salon ça dépend ce que vous aimer c'est vrai que c'est la pièce a vivre ou l'on passe le plus de temps donc voila nous on aime bien tout ce qui est américain et new york c'est pour cela que l'on va le faire dans cet esprit et pour le décollage de papier nous on verra bien normalement le magasin ou on achète le papier (4m...) nous prêtent une décoleuse donc j'espère que ça ira car chéri comme moi sommes novice dans la pose de papier peint on verra bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:37
Olaaaa Jenny quel courage.... la tapisserie j'aime pas ça du tout :roll: Salut urcella^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:17
salut lily bah nous on mesure se soir et on achete dans la semaine oui oui le papier peint est soldé c'est bien pour cela que l'on va l'acheter maintenant et on le posera plus tard kan on sera bien installer courant février chocolat c'est pas mal ossi bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:18
[quote:b6baa6f422="jennny"]en plus je suis toute seule a le faire c est long mais bon j'ai le temps parce que mon homme rentre a l'hopital demain pour quelques jours donc on ne va pas tapisser cette semaine[/quote:b6baa6f422] Erf j'espère que pour ton chéri ce n'est pas trop grave. Toute seule... Je me rappelle avoir fais ça pour ma chambre quand j'étais ado.. J'en garde un très mauvais souvenir... Les raclettes qui décollent la tapisseries... ça colle en plus, avec la vapeur!!!!! Beeerckkk. Je te trouve très courageuse^^ J'attends avec impatience les photos de ton chef d'oeuvre :wink: Bon moi toujours rien.... Pas l'ombre d'une petite perte.... Bientôt l'heure du verdict pour la PDS.... J'ai peur!!! J'appelle ma gygy quelque soit le résultat de toute manière!!! Je suis sous dudu pour réguler mes cycles pas pour faire des trucs tout pourri comme ça!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:20
[quote:32b42c3bac="urcelia"]salut lily bah nous on mesure se soir et on achete dans la semaine oui oui le papier peint est soldé c'est bien pour cela que l'on va l'acheter maintenant et on le posera plus tard kan on sera bien installer courant février chocolat c'est pas mal ossi bisous[/quote:32b42c3bac] Chocolat c'est pas mal!!! ^^ Taupe aussi j'm bien!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:34
C'est tombé c'est négatif!!! Bon ben y a plus qu'à attendre qu'elles débarquent... Jenny, J° à vous maintenant ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:14
Salut les filles ! Josée félicitations !!!! Tu vois toi qui n y croyais plus... Je suis super contente pour toi ! Par contre Lily j en reviens pas je suis deg j y croyais a fond. Ou alors une ovu tardive ? Mais bon ta courbe est très Claire Jenny je croise les doigts ! Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:55
oh mince désolé lily courage félicitations josée bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:24
Wouah Josée, félicitation! :bravo: Je dois dire que je m'inquiétais un peu pour toi, j'avais peur que tu sois déçue, mais là, tu m'as scotchée!!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:31
oui c'est clair ! par contre pour moi la hausse de la courbe à 37.7 c'est du au rhume, surtout ! :lol: bref ravie pour vous 3, Alicia va être grande soeur !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:25
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: félicitations josée!!!!! prends bien soin de toi et surtout, fais attention! suis trop contente pour toi! alix désolée mon rdv a été décalé 2 fois donc voilà il y a un seul bébé il va très très bien, ça fait vraiment un de ces effets de découvrir son enfant la toute première fois! j'ai vu son ptit coeur battre, ses ptits pieds, ses petites mains, il bougeait ses petits bras, c'est emouvant!!! il a déjà un profil magnifique mdr il mesure 7.06cms de la tete aux fesses (un chouille petit mais rien de grave) et je suis déjà amoureuse de lui je connaitrai le sexe le 12 fevrier, j'ai hate! dpa le 23/07/2010 1000 bisous à toutes et courage je viendrai vous redonner des nouvelles
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:43
:arrow: Josée, [color=indigo:b36104995e][size=18:b36104995e]félicitations !!![/size:b36104995e][/color:b36104995e] :bravo: :bravo: :bravo: J'y croyais vraiment pour toi, tu avais l'air sûre, tu ne prenais plus ta temp... Je trouve que tu as super bien géré ton psychotage :top: On ne le répètera jamais assez, c'est quand on y pense le moins que ça marche le mieux... Et il suffit d'un seul TP, j'en suis la preuve vivante et toi aussi :wink: Je suis très heureuse pour vous !! :youpi: Que cette grossesse soit la plus sereine possible :cop: :arrow: Lily, je ne sais que penser... mais je pencherais pour une ovu un peu tardive. Lorsque la montée se fait sur plusieurs jours, l'ovu est détectée entre le point haut et le point bas, et pas forcément pile en bas... Du coup je ne suis pas trop d'accord avec le site qui te la place tout en bas :? Je ne sais trop que te dire à part beaucoup de zen et de patience... je pense fort à toi ! et tant que ce cycle n'est pas terminé, il y a de l'espoir !! :wink: :cop: Sinon, j'ai vu que ça parlait déco, chapeau les filles ! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.