Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:13
Jenny c'est peut être une nidation!!! Je croise les doigts^^Un peu tôt pour les rrrrrrr!!! Bon mon Pot au feu sent bon... J'ai hâte d'y goutter!!! Ca va me remonter le moral!! La compensation par la bouffe il n'y a que ça de vrai :wink: :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:19
[quote:c8b8dfe051="LilyDywas"]Bon mon Pot au feu sent bon... J'ai hâte d'y goutter!!! Ca va me remonter le moral!! La compensation par la bouffe il n'y a que ça de vrai :wink: :wink:[/quote:c8b8dfe051] C'est marrant ça ne me disait trop rien quand tu as commencé à en parler (viande et légumes bouillis, pas trop mon truc dit comme ça...) mais finalement tu me donnes envie !!! :what: :fou: :cpavre: C'est du laurier que tu as mis pour que ça sente bon ?? Tu nous donneras ta recette si c'était bon ???? :siffle: Hum... bref. :mrgreen: :mdr: Bises :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:21
[quote:e6c00d3ea6="jennny"]c est vrai que le pot au feu s'en bon dans une maison !!!! une nidation ? je sais pas si ca fait comme des douleurs de rrr. il est pas trop tot pour ca ?[/quote:e6c00d3ea6] C'est vrai que ça pourrait coïncider avec cette petite baisse, si on se base sur une ovu le 5... :think:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:25
Lol Babysoon :D :D J'ai pris la première recette trouvée sur internet :oops: Oui il y a du laurier, un bouquet garnit en fait!!! Je suis pas très viande bouillie moi non plus mais j'ai une amie qui en a fait un...ça sentait tellement bon que mon chéri ma supplié d'en faire un!!! Par contre c'est super long à faire cuire :roll: Remarque ça m'occupe... Je suis partagée entre mes allers retours à la cuisines, les toilettes et mon ordi :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:27
[quote:f20fde1cfc="jennny"]c est possible :shock: ??? vache je suis vraiment novice dans ce domaine :lol: c est vrai que la t° a baissé aujourd'hui :cry: ca me rassure pas quand ca baisse[/quote:f20fde1cfc] Allons allons Jenny^^, nous allons bien voir!!! Moi non plus je n'aime pas quand elle chute... Mais c'est quand même une bonne nouvelle si c'est bien une nidation :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:43
hihihihi :wink: Courage les filles^^On va bien finir par l'avoir notre ++++
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:59
j° je trouve ta courbe très belle^^ Courage pour tes nuits!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:13
josée tu ne mets plus ta temp à jour ? bon courage avec ta fille, pauvre petite c'est pas marrant ça... et c'est crevant !! Lily attends de voir, ça peut etre autre chose, les douleurs de règles t'en as pendant la grossesse, aussi, et des saignements ça peut arriver. je croise quand même les doigts pour toi ! jenny j'epsère que c'est vraiment l'ovu, là :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:50
he bien on va y croire très fort alors ! mais bon pour les pertes moi j'en ai de grosses quantités les quelques jours post ovu, entre 2 et 6 DPO en fait. après c'est moins
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:42
Yes! Bravo Mardanne :D Enfin une bonne nouvelle! J'espère que ton prochain cycle sera ou le bon, ou plus court!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:42
[quote:5bbcd168be="Mardanne"]Ayé, J1, enfin :youpi: Retour à la normale, enfin, j'espère :D[/quote:5bbcd168be] ah c'est cool !! allez le prochain cycle c'est le bon 8) Amour enfin la quille :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:54
Cool Mardanne 8) 8) Comme le disent les filles le prochain cycle sera le bon!!! Amour mon pot au feu était excellent :wink: On s'est régalé^^ La bouffe y a rien de mieux pour oublier les soucis!! Rien de neuf pour moi.... Je surveille, je regarde... Mais rien pour le moment!!! J'ai repris mes notes du mois dernier et comparé avec les cycles précédents... Normalement j'ai mes rrrrr chaque 14DPO au matin, donc on verra!!! J'ai déja eu des pertes rosées ou marrons quelques jours avant donc.... no coment^^ Je vous tiens bien évidemment au courant!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:06
J°, Lily, je pense à vous aujourd'hui !! J°, soigne bien ta petite :wink: Bonne journée.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:39
coucou les filles bah moi ca va j'arrive pas à me défaire de la crève que chéri m'a donner donc mal de gorge et nez bouché sinon coté cycle il fait sont bout de chemin tranquillement T°C stagnante a 36.4 depuis quelques jours je suis à J11 peut être bientôt une ovu qui c'est on verra bien sinon désolé si je ne post pas tout les jours mais en ce moment c'est un peu cartons démontage et reloukage de meuble, la se soir on va chez notre futur appart et donner de mesure a notre proprio pour qu'il refasse la cuisine par rapport a nos meuble et on va en profiter pour prendre toutes les mesure pour le papier peint car on change les murs (ça faisais 30 ans pour le papier peint donc voila quoi) on va faire un esprit violet blanc florale dans notre chambre, un esprit New York en noir et blanc dans le salon (j'ai relouker la table basse et le meuble tv en noir et blanc c'était pas une masse a faire) et bleu pour la chambre de son fils et la dernière chambre elle est en marilyne monroe donc on y touchera pas chéri aime beaucoup (on y touchera quand bébé pointera le bout de son nez bref j'arrête de vous embête avec moi lol et vous alors Lily et J° verdict ??? Mardanne contente plus ou moins que ton nouveau cycle ai commencé nouveau cycle nouvelle espoirs J° j'espère que ta louloute hira vite mieux au faite ton homme ca a l'air d'aller mieux se qu'il avait eu par rapport au foto que t'avai mise une belle petite famille Lily et se pot au feu verdict?? Amour contente que tu va bientôt pouvoir te reposer vu que c'est la fin de contrat sandie, tranquille, jennny ca va ?? babysoon je suis contente que ton début de grossesse se passe a merveille nanako ou es tu ?? ca va mieux ?? tu nous manque !!! désolé pour celles dont j'ai pas mis un pti mot je vous lit tt les jours mais quand je post je me souviens pas forcement de tt bisous à toutes RDV GYGY J-17
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:41
ps désolé pour les fautes je viens de me lever ^^
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.