Posté le : 11-01-2010 à 09:39
coucou les filles
bah moi ca va j'arrive pas à me défaire de la crève que chéri m'a donner donc mal de gorge et nez bouché sinon coté cycle il fait sont bout de chemin tranquillement T°C stagnante a 36.4 depuis quelques jours je suis à J11 peut être bientôt une ovu qui c'est on verra bien
sinon désolé si je ne post pas tout les jours mais en ce moment c'est un peu cartons démontage et reloukage de meuble, la se soir on va chez notre futur appart et donner de mesure a notre proprio pour qu'il refasse la cuisine par rapport a nos meuble et on va en profiter pour prendre toutes les mesure pour le papier peint car on change les murs (ça faisais 30 ans pour le papier peint donc voila quoi) on va faire un esprit violet blanc florale dans notre chambre, un esprit New York en noir et blanc dans le salon (j'ai relouker la table basse et le meuble tv en noir et blanc c'était pas une masse a faire) et bleu pour la chambre de son fils et la dernière chambre elle est en marilyne monroe donc on y touchera pas chéri aime beaucoup (on y touchera quand bébé pointera le bout de son nez
bref j'arrête de vous embête avec moi lol
et vous alors Lily et J° verdict ???
Mardanne contente plus ou moins que ton nouveau cycle ai commencé nouveau cycle nouvelle espoirs
J° j'espère que ta louloute hira vite mieux au faite ton homme ca a l'air d'aller mieux se qu'il avait eu par rapport au foto que t'avai mise une belle petite famille
Lily et se pot au feu verdict??
Amour contente que tu va bientôt pouvoir te reposer vu que c'est la fin de contrat
sandie, tranquille, jennny ca va ??
babysoon je suis contente que ton début de grossesse se passe a merveille
nanako ou es tu ?? ca va mieux ?? tu nous manque !!!
désolé pour celles dont j'ai pas mis un pti mot je vous lit tt les jours mais quand je post je me souviens pas forcement de tt
bisous à toutes
RDV GYGY J-17
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014