Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:31
[quote:be17e93495="nanako"] Lily, je t'en prie ! Il faut pas baisser les bras avant même de savoir ce qu'il se passe ! M'enfin !! [/quote:be17e93495] :oops :oops: Uiiiiiiiii Alix^^ Pardon!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:46
lily c'est même marqué sur la boite du test clearblue, que ça ne marche pas sur tout le monde quand c'est fait avant le retard des règles :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 15:47
Ahhh mince J° c'est pas cool pour toi et ta petite!!! Soignez vous bien surtout!! Tranquille, oui je sais... :oops: :oops: Mais c'est durs de ne pas douter!!! C'est promis j'en parle plus jusqu'à ce que le verdict tombe!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:00
[quote:d213d0da56="LilyDywas"]Ahhh mince J° c'est pas cool pour toi et ta petite!!! Soignez vous bien surtout!! Tranquille, oui je sais... :oops: :oops: Mais c'est durs de ne pas douter!!! C'est promis j'en parle plus jusqu'à ce que le verdict tombe!!! :wink:[/quote:d213d0da56] tu rigoles tu viens tous les jours décrire tes symptomes et psychotter, oui !! josée soigne toi bien !
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:08
Merci à toutes pour vos félicitations! J'ai rendez-vous chez le gynéco dans 15 jours et je vais faire une prise de sang la semaine prochaine. Car je suis un peu perdue là en fait ! Avez vous des conseils à me donner ?Que dois je faire là réellement? Merci.
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:12
[quote:bb39988d27="J°"][quote:bb39988d27="Mélanie2202"]Merci à toutes pour vos félicitations! J'ai rendez-vous chez le gynéco dans 15 jours et je vais faire une prise de sang la semaine prochaine. Car je suis un peu perdue là en fait ! Avez vous des conseils à me donner ?Que dois je faire là réellement? Merci.[/quote:bb39988d27] [i:bb39988d27][color=blue:bb39988d27]perdu en quel sens ? tu vas avoir un premier rendez-vous ou il y a un questionnaire sur les antécédents autant toi , chéri et famille vont te donner les médicaments que tu dois prendre pour le bon développement de ton bébé (vitamines de grossesse et acide folic) vont te planifier un rendez-vous pour un échos stress pas tout va bien se passer laisse toi guider tu vas rien loupé.[/color:bb39988d27][/i:bb39988d27][/quote:bb39988d27] Ok ok merci !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:24
[quote:e9f0d2ec55="Mélanie2202"]Merci à toutes pour vos félicitations! J'ai rendez-vous chez le gynéco dans 15 jours et je vais faire une prise de sang la semaine prochaine. Car je suis un peu perdue là en fait ! Avez vous des conseils à me donner ?Que dois je faire là réellement? Merci.[/quote:e9f0d2ec55] mon gynéco me disait de prendre rv chez lui quand j'en étais à 5 SA car avant on ne voit rien à l'échographie :wink: sinon faut que t'arrête de manger des trucs crus, fruits de mer, fromage au lait cru, à cause de la lystéria. et sinon...ben faut que t'en profite à fond !! l'acide folique faut en prendre, les vitamines tous les médecins n'en donnent pas.
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:34
[quote:e6f0e72365="tranquille"][quote:e6f0e72365="Mélanie2202"]Merci à toutes pour vos félicitations! J'ai rendez-vous chez le gynéco dans 15 jours et je vais faire une prise de sang la semaine prochaine. Car je suis un peu perdue là en fait ! Avez vous des conseils à me donner ?Que dois je faire là réellement? Merci.[/quote:e6f0e72365] mon gynéco me disait de prendre rv chez lui quand j'en étais à 5 SA car avant on ne voit rien à l'échographie :wink: sinon faut que t'arrête de manger des trucs crus, fruits de mer, fromage au lait cru, à cause de la lystéria. et sinon...ben faut que t'en profite à fond !! l'acide folique faut en prendre, les vitamines tous les médecins n'en donnent pas.[/quote:e6f0e72365] Merci à toi !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:29
[quote:de4501b7ca="sandie6"]En plus on habite en bord de plage, j'ai passé la matinée à me promener c'était juste magnifique! [/quote:de4501b7ca] Alors là... C'est juste mon rêve :love: :love: :love: Tu habites dans quelle région si ce n'est pas indiscret ? En tout cas, le moral a l'air là, c'est cool :top:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:38
Coucou, Bonne fête Alix !! Lily, ne sois pas trop impatiente !!!! On te surveille 8) A propos de l'acide folique, il est recommandé d'en prendre pendant les essais, avant même d'être enceinte. Cela sert à prévenir les anomalies de fermeture du tube neural type spina bifida. Il y a des présentations qui ne contiennent que de l'acide folique, et d'autres où il est associé à des vitamines (type Gynéfam). C'est comme vous voulez, mais commencez bien dès maintenant !! 8) Amour, je pense comme nanako, pourquoi tu ne prends pas ton arrêt ? Tu as des jours de carence ?? :? Pense quand même à toi et ta santé, quand tu seras enceinte, la question ne se posera même pas, ok ?? :cop: Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end sous la neige :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 21:00
Hello babysoon^^ Ca me fait penser que ça doit bien faire un mois que je ne prends plus d'acide folique... :roll: Je vais aller en chercher lundi à la pharmacie!! Et qui sait peut être un nouveau test de grossesse^^(positive attitude mode ON :wink:) Comment vas-tu??? 53ème jours de grossesse pffffiuuuuu comme ça passe vite, j'ai l'impression que c'était il y a une semaine que tu nous annonçais ton ++++ Profite bien surtout!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:41
[quote:1eabc79269="LilyDywas"]Hello babysoon^^ Ca me fait penser que ça doit bien faire un mois que je ne prends plus d'acide folique... :roll: Je vais aller en chercher lundi à la pharmacie!! Et qui sait peut être un nouveau test de grossesse^^(positive attitude mode ON :wink:) Comment vas-tu??? 53ème jours de grossesse pffffiuuuuu comme ça passe vite, j'ai l'impression que c'était il y a une semaine que tu nous annonçais ton ++++ Profite bien surtout!!![/quote:1eabc79269] Et non, c'était il y a 1 mois déjà (pile-poil d'ailleurs) !! :lol: Merci de prendre des nouvelles :wink: Ca va bien dans la mesure où j'ai très peu de nausées, vraiment rarement même, c'est uniquement quand j'ai l'estomac vide : donc c'est facile à prévenir :lol: J'ai aussi très peu de symptômes : pas mal au ventre, ni aux seins, le ventre qui tire un peu quand même parfois. Et puis ça va moins bien car je suis littéralement épuisée : j'ai un travail stressant et qui ne m'intéresse plus, avec beaucoup de temps de trajet et de marche (je n'ai pas de voiture) ; je m'imagine mal tenir jusqu'en juillet (congé maternité). Mon fils me fatigue aussi car c'est difficile de le porter (il ne tient pas encore debout, le coquin !! mais sprinte à 4 pattes) surtout qu'il gigote beaucoup et commence à avoir envie de toucher à tout, surtout ce qui est interdit :lol: Et puis surtout je me trouve plus inquiète que pour ma première grossesse : j'ai peur pour mon bébé (mon fils est né avec une malformation de l'intestin), peur d'accoucher :shock: , peur de ne pas pouvoir gérer avec 2 petits, etc. Ma 1ère écho est le 29, je serai peut-être un peu rassurée après ça aussi... C'est sûrement normal mais bon... je vais essayer de trouver une préparation qui pourrait me rendre plus sereine (yoga ? haptonomie ?... :think:). Sinon je vais peut-être annoncer ma grossesse la semaine prochaine au boulot, car je trouve que j'ai déjà un petit bidon :lol: Et je suis serrée dans mes vêtements habituels, je vais ressortir mes vêtements de grossesse :D Et comme ils mettent bien en valeur le ventre... ben ça va se voir :lol: Bon, c'était malaïfe.com... désolée, et n'hésitez pas à râler si je vous saoule :fou: :arrow: Je vous embrasse toutes bien fort :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:05
Au contraire! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! J'habite dans le Finistère, à une vingtaine de minutes de Brest. Mon chéri a mis 2 heures à rentrer du travail! :shock: Moi, j'ai eu trop peur de prendre la voiture, je suis restée bien au chaud! L'acide folique, je pense qu'il faudrait que j'y pense aussi. Mais j'attends de voir mon gygy. Ok c'est qu'en fin février mais bon ... Ca me motive moyen de prendre sans trop savoir. Mais si d'ici là toujours rien, je lui en parlerais. Lily, contente de voir que tu gardes le moral! Jenny n'avais pas ovulé au moment de son --, si ça trouve, vous allez toutes les 2 finir votre cycle en ++! Je croise les doigts pour vous! :wink: Bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 22:11
A ben naaaaaaaaaannnn!!! Perso ça ne me dérange pas^^ Woaw ça ne doit pas être facile avec ton loulou déjà bien actif!!! Je vois très bien ce que c'est!! Je suis nounou :wink: C'est une question d'organisation, tu ne te doutes pas de tes capacités à gérer certaines situations!!! Je crois que ça vient naturellement. Surtout ne t'inquiète pas pour ça!!! Ensuite avoir des doutes sur le déroulement de ta grossesse, quoi de plus normal!!!! Même pour une deuxième!!! On est là, quoi qu'il se passe tu pourras toujours confier tes angoisses et tes inquiétudes!!! C'est bien un topic sur le psychottage, même de grossesse^^Donc vas y lâches toi... Il faut évacuer le stress pour mieux le gérer!! La première écho devrait t'apporter de nombreuses réponses et un certain soulagement!!! Donc surtout no stress et courage!!! Je trouve ça bien que tu n'es pas de symptômes trop désagréables!!! L'annonce au bureau est une grande étape :wink: hé hé hé J'aimerai bien être à ta place^^Depuis le temps que je l'imagine!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 22:15
Merci Sandie ^^ Ma soeur est à Brest aussi!! Elle est dans la marine :roll: J'espère que tu auras ton ++++ rapidement!!! Tiens nous au courant pour ton rdv gygy. Je partage l'avis de babysoon sur l'acide follique, tu ne risques rien à en prendre et puis on sait jamais si tu as un ++++ rapidement... Hihihi c'est tout le mal que je te souhaite!!! Au fait babysoon tu avais eu des douleurs de rrrrr le jour présumé de leur arrivée????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.