Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:29
C'est vrai qu'elle est assez atypique mais ça ne veut rien dire!! En plus je commence a avoir mal au ventre!! C'est râpé...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:28
jennny je ne sais pas si on voit l'ovu à l'écho, moi le gynéco avait vu que l'ovu était passée, mais avec un autre examen
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:29
Jenny j'ai fais plusieurs échos pelvienne et je sais qu'on peut voir la taille des follicules... Le gygy ne peut faire que des suppositions par rapport à leur taille, mais ils ne peuvent pas deviner comme ça si tu en a déjà libéré un... En tout cas ils peuvent prévoir si un follicule arrive à maturation!! Donc si ton ovu est proche... Je ne sais pas si je suis claire lol... En gros, une fois moi j'avais deux beaux follicules presque à maturation, on pensait que j'allais bientôt ovulé et en fait en regardant ma courbe à la fin du cycle on s'est aperçu que j'avais déjà ovulé quand j'avais fais l'écho. J'espère que ça t'apportera un petit peu d'aide lol... Pas facile d'expliquer!!! Ne t'inquiète pas pour l'hystéro!! On m'avait dit que ça faisait affreusement mal... Ca fait mal c'est vrai, mais si tu as mal au ventre durant tes règles ça fait pareil. Des pointes aux ovaires assez désagréable qui te feraient plier en deux!!! Mais c'est rapide et puis ils te font changer de positions très vite pour les clichés!!! Donc j'ai trouvé ça gérable.... Mais certes douloureux!!! ^^ C'est rien comparé à un accouchement je pense^^Dis toi que c'est une répétition!!! Bon pour moi c'est la douche froide... mèga douleur au ventre!!! :evil: :evil: :evil: Le verdict va tomber plus vite je pense!!! Mes rrrrr arrivent je le sens!!! Pfffffffffffff... Comme quoi je suis toujours l'exception mdr!!! Une courbe triphasique n'est pas toujours synonyme de ++++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:15
attends de voir... les douleurs de règles et les douleurs de grossesse ça se ressemble.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:36
Tu as de la chance Jenny lol, moi elles sont sèches!!! On échange??? ;p Tranquille, j'attends de voir biensur, mais bon je commence à avoir peurs de me faire des films... Mais c'est bizarre cette courbe quand même? Bref... On verra bien si ma température baisse!! Ca psychotte durs les filles ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 07:54
jenny les pertes blanches cremeuses j'ai toujours ça après l'ovu 8) Alix bonne fête :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:58
Courage Jenny!!! Je pense effectivement que tu es en DPO^^avec cette température haute!! Bon, moi j'ai craqué j'ai fais un test clearB Digi.... et ben ----- Comme d'hab lol!!! Ce que c'est pénible... J'en ai marre!!! Bref tant pis je vais attendre!! Toujours mal au ventre, plus du tout aux seins et super mal à la tête!! J'ai plus que 2 jours à attendre rrrr prévues lundi!! Normalement demain ma tempiote devrait chuter...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:21
Ahh oui ^^ Bonne fête ALix ^^ :roll: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:39
héhéhé ta température est encore haute 8) ah zut je viens de voir pour ton test... refais en un dans 2 jours, tu as du le faire trop tot ! Jenny en effet cette fois c'est l'ovu ! ouf ! :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:35
Yep tranquille 8) belle courbe!!! L'Aspégic aurait-il fait son petit effet??? :roll: :roll: Je XXX les doigts pour toi!!! :wink: Bah.... pour moi je sais plus. C'est quand même bizarre une courbe pareil et ce test --- à 12DPO Y a plein de filles qui sont ++++ à 11DPO... Alors je crois que je vais redescendre de mon petit nuage et attendre la chute!!! Mais j'arrête pas de me dire pourquoi à 8 DPO ça monte comme ça!!? Bref bref, je vais compenser en me faisant un super petit déjeuner. En plus je n'ai plus de symptômes, à par mes maux de ventre (mais ça ressemble plus à des crampes d'estomac...) et une légère migraine (Mais ça c'est parce que j'ai pleuré ce matin, j'en suis sûre)... Bref bref.... Même plus une micro douleurs aux seins pour me laisser un maigre espoir!!! :fou: :fou: :fou: :fou: Et bien.. J'attends de bonnes nouvelles de votre part pour remonter mon moral les filles. Annoncez moi des ++++
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:45
Bonjour les filles !! Merci pour ma fête :D !! Lily, ne désespère pas, tu n'as pas encore tes règles, il était surement trop tôt pour le test !! J'espere qu'elles ne vont pas arriver !! Charlotte, pourquoi tu ne prends pas tes jours de repos ?? Tu en as besoin !! Bon courage. Jenny, on dirait bien que ton ovu est passée effectivement ! On croise les doigts misstouille ! Et pourquoi as tu arrêter le maca ? ca te fesait rien ? Josée, ton verdict ne va pas tarder non plus !! :wink: je croise les doigts ! Pourvu que ça marche ! Bah nous on est bien sous la neige, il a neigé toute la nuit et là ça continu de tomber !! J'espere qu'on va pas avoir besoin de sortir les pelles !! Hier on était en ville, on est rentré dans la nuit, bah on a mit bien 1 heure pour faire les 20 km qui nous separent de la ville !! Des bisous à toutes, Tranquille, Mardanne !! Bonne journée, je repassez plus tard !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:00
[quote:eb3f07a120="jennny"] oui ca m'en a tout l'air que ce soit l'ovu en plus calin le 4- et 5 janvier :D je dois etre a 4 dpo non ???[/quote:eb3f07a120] Moi je dirai ovu le 5 mais bon... TP bien placés héhéhéhé, y a plus qu'à attendre Jenny^^ Nanako, merci d'y croire encore :wink: Je croise les doigts pour toi!! Courage tu vas l'avoir ton +++ Il n'y a pas de raisons!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:03
Coucou les filles! Trop la pêche aujourd'hui, il neige fort et c'est trop beauuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: En plus on habite en bord de plage, j'ai passé la matinée à me promener c'était juste magnifique! Je suis une vraie gamine, désolée :D Sinon, comment ça va vous? Lily, désolée pour ton test, mais comme les filles ont dit, tu l'as fait peut-être un peu tôt? Tout le monde ne produit pas d'hormones de la même façon. Bravo Jenny pour ton ovu, enfin! Je vais penser fort à toi en espérant que ça marche! Bisous les louloutes! Je retourne me scotcher à ma fenêtre! :wink: :cop: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:22
Recap à jour :wink: Sandie, contente de te voir de si bonne humeur !! Alors, tu n'en sais pas plus de ton cycle ?? Lily, je t'en prie ! Il faut pas baisser les bras avant même de savoir ce qu'il se passe ! M'enfin !! Des bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:25
Bin après mon test négatif et les pertes de la semaine dernière, j'en déduis que mon C3 a commencé et que je devrais avoir mon ovu courant semaine prochaine? On verra bien, lol! De toute façon, tous mes supers symptômes avec le --- donc bon, on a recommencé les tps :wink: Et pis j'avais oublié mais bonne fête Alix! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.