Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:57
Bon .... Monsieur voulait absolument que je fasse mon test maintenant, mais impossible de faire pipi! :mdr: Alors que ça fait presque 3 semaines que j'ai quasi non stop envie :mdr: Bref, c'est un signe: je ne dois pas faire ce foutu test! Enfin, Tranquille, je prie pour que petite cigogne t'entende et t'exauce^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:00
Bonsoir ! Merci les filles pour vos messages ! Sandie, c'est vrai que c'est pas toujours facile de se dire " j'y pense pas " quand ton ptit corps te renvoi tout ça à la figure !! Je serais tellement aux anges ... :zen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tranquille, bah enfaite, il y a plusieurs stade de OMPK. J'en parlais avec une nenette sur un autre forum qui est OPK, et elle a des cycles très réguliers, le seul soucis qu'elle a avec ces OPK ce sont les boutons et un peu de pilosité. Chez certaines femme il n'y aura pas du tout d'ovulation, chez d'autre pas à chaque fois, chez d'autres de mauvaises qualité. J'ai toujours était très poilu, et ça c'est un des signes les plus marquant, une amie à moi à le même soucis, elle est encore plus que moi ! Mes cycles sont à rallonge mais visiblement j'ovule à chaque fois, après je sais pas si elles sont de bonne qualité. Je me souviens, la gynéco parlait un peu dans se barbe quand je l'ai eu au téléphone ce jour là et il me semble qu'elle à dit " des [b:e374607c1d]petits[/b:e374607c1d] OMPK ". J'ai de nouveau rendez vous chez mon medecin traitant (mon homéopathe qui me suit depuis toujours), je sais pas si vous vous souvenez j'avais loupez mon rdv la derniere fois ! Je vais pouvoir parler de tout ça avec elle, lui montrer tous mes exam ! Carton plein ... ahhh j'aimerais tant !! J'essaye vraiment de pas trop y penser sinon je pars vite dans des délirs ... youhou !! Bon je vois ma mère jeudi soir ou vendredi pour lui parler entre autre du fait que je veux un bébé et qu'elle ne l'accepte pas et que ça commence à être dur !! Wouala, désolé je me suis encore bien étalée ... :mrgreen: :cop: a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:05
[quote:61ad9736ed="sandie6"]Bon .... Monsieur voulait absolument que je fasse mon test maintenant, mais impossible de faire pipi! :mdr: Alors que ça fait presque 3 semaines que j'ai quasi non stop envie :mdr: Bref, c'est un signe: je ne dois pas faire ce foutu test! Enfin, Tranquille, je prie pour que petite cigogne t'entende et t'exauce^^[/quote:61ad9736ed] M'enfin !! File faire ce pipi !! Et en vitesse ! Non mais !! T'as quà boire ton poids en jus d'orange comme dans Juno (je l'ai regardé hier :lol:)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:10
[quote:1dc7ea50b9="nanako"]T'as quà boire ton poids en jus d'orange comme dans Juno (je l'ai regardé hier :lol:)[/quote:1dc7ea50b9] Bin justement, j'ai bu pas mal de coca, et je sais je suis malade mais je me dit que ça pourrait fausser le truc non? Je veux dire, y a pas d'hormone dans le coca, non? :mdr: Je pars en sucette, c'est ma soirée stress-craquage désolée :oops: Mais quand je vous lis, je me sens rassurée, je ne suis pas la seule malade sur ce forum, et ça, ça fait plaisir! :love: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:13
[quote:029ceca490="sandie6"] Mais quand je vous lis, je me sens rassurée, je ne suis pas la seule malade sur ce forum, et ça, ça fait plaisir! :love: :cop:[/quote:029ceca490] Hey !!! T'ention je suis dans les parages je peux réagir en direct à tout ce que tu dis !!! Bon, mais va faire ce foutu test, vu au point ou t'en est, c'est pas 50cl de coca qui vont fausser le truc !! Je t'interdit de revenir avant d'avoir fais pipi !! capiche ??
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:45
Ayé, j'ai fait pipi :lol: Et alors.... ......... ......... ......... Sustemce ........... Bin faudra que je refasse! Lol! En fait, j'ai rien qui s'affiche. Mais alors vraiment rien, blanc immaculé! Même pas la petite barre de contrôle :( Voyez, je savais que je devais pas faire ce test :roll: Du coup, bin tant pis, on verra bien demain avec mon généraliste, je pense qu'elle me fera faire une prise de sang, au moins on sera sur! Bonne nuit les filles!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 23:52
felicitation LN fallait attendre demain matin sandie zut zut zut tu nous fais languir juska ta pds mais bon c'est pas grave on te souhaite toutes un +++ sinon trop de papotage ici j'ai rien d'autres retenu surtout à cette heure ci de la journée désolé je vais dodoter bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:10
donc aujourd'hui résultats pour Sandie et Jenny ? grosse journée 8) j'attends ta temp, Alix ! de mon côté, j'ai du ovuler soit vendredi soit samedi. Si c'est vendredi c'est pas top : on avait fait tp mardi et vendredi, donc pas de tp les deux jours avant... (faites pas gaffe à ma courbe, j'ai mis des valeurs pipo pour que l'ovulation soit détectée, seules les derniers jours sont bons) Alix c'est marrant de parler à ta mère de tout ça, moi j'avais soigneusement évité et attendu d'être enceinte de 3 mois ! elle n'est toujours pas rassurée par ton couple ? ça fait quoi, 8 mois maintenant ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:41
bon anniv charlotte !!! Jenny j'attends tes résultats avec impatience ! Mardanne coooool que rien finalement :D
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:15
Merci les filles!! ça me fait bizarre de me dire que je porte à nouveau un bébé! Le mien marche depuis le 01/01!! Beau cadeau de Noël!! Il est vraiment collant avec nous en ce moment!! Demain il retourne chez nounou, ça fait 20j qu'il ne l'a pas vu!! Et moi direction le boulot!!! Je ne sais plus à quel moment j'avais annoncé ma grossesse la première fois. Je sais qu'on a le droit à 30min de boulot en moins par jour, je suis déjà à 1j de moins par semaine (80%) y en a qui vont faire la gueule!!! Bon les filles à vous de jouer maintenant pour nous annoncer plein de ++ dans les jours qui viennent!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:49
Binjour les filles ! Joyeux n'Anniversaire Charlotte !! Alors, je pensais lire le resultat de Sandie !! Et puis rien du tout, miss n'est pas encore passée !! T'ention, je vais te chauffer les oreilles à blanc !! Hihi :mdr: non je rigole, mais je suis impatiente d'avoir le resultat !! Jenny, pareil, punaise, attendre jusque 17h ca fait long ! En plus, mince de mince, je serais même pas là, je bosse à cette heure ci, trop nul, je serais la derniere au courant :cry: Nul de nul, menfin dès que je rentre je viens me jeter sur l'ordi ! Merci de trouver que ça sent bon, mais après la dernière temp tu vas plus trouver pareil !! Mais bon, tout n'est peut être pas perdu ... qui sait ! Tranquille, moi aussi je l'attendais et je suis bien déçue, grosse chute aujourd'hui, je suis passé de 37.1 à 36.9, c'est la blaze, du coup, je sais plus trop quoi penser, trop tard pour nidation et un peu tôt pour l'arrivée des règles, surtout que je les sent pas du tout arrivées maintenant ! Enfin bon du coup les espoirs sont moins permis !! Par rapport à ma mere, c'est vrai que maintenant je me dis que j'aurais peut être pas du lui en parler, mais j'en avais besoin parce que c'est ma confidentte, enfin pas de tout, mais les choses importantes qui m'arrivent dans ma vie elle est toujours au courant, mais là j'aurais peut être dû me retenir ! Par mon couple ça va, elle a pas d'inquietude particulière ce qu'elle pense c'est que je ne serais pas en mesure d'assumer un enfant, que je n'y arriverais pas parce que je suis trop jeune et trop irrésponsable et trop incapable. Et ce sont des propos qui ne lui ressemble pas ! Mais bon, là on va en parler une bonne fois pour toute, entre 4 yeux et après on en parlera plus jusqu'à ce que je sois enceinte et voilà. Oui, ça fait 8 mois, enfin dans 2 jours ! Mardanne, Ca va, depuis hier soir j'ai des pincement d'ans l'ovaire, très court, mais assez intense, bref ca va !! a part ma tempiote qui baisse comme une sauvage ! Et toi alors, t'as eu des règles hier soir ? Ca peut faire du bien la courbe de temp ! Faut faire attention de pas devenir encore plus psycotteuse avec, je sais que mon premier cycle avec courbe, je fesais que ça j'étais à fond je la laché pas d'un oeil et ça était dur de redscendre après, faut prendre ça "" cool "" !! Ln, bravo aux premiers pas de ton petit loup !! Je vous embrasse, je vais rajouter la tempiote pourri de ce matin à ma courbe !! a plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:26
Recap à jour :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:06
t'en fais pas pour ta temp alix ça veut rien dire, regarde le post des courbes ++ tu verras ça arrive fréquemment ces baisses. j'espère que les symptomes continuent !! mardanne je crois qu'hier elle a cru que ça arrivait et en fait non :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:22
coucou les filles!!! pour celles qui se rapellent de moi, je tenais a vous souhaiter une bonne année (avec un peu de retard), une bonne sante, du bohneur surtout et pour celle qui attende toujours :le fameux +++!!! et au fait "bon anniversaire "amour"!" :wink: gros bisous a toutes! Rose
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:49
pas de nouvelles de jenny ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.