Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:49
ce serait quand même mieux d'avoir fait une PDS avant le rv gygy non ? sinon il sera embêté pour te dire ce qui t'arrive. Autant exclure (ou confirmer) la grossesse avant
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:39
Je croise les doigts Jenny, j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle à nous annoncer! En ce qui me concerne, j'avoue que je suis assez dubitative. Vous pensez sincèrement que je devrais faire un test? J'ai vraiment du mal à le croire. En fait j'ai pas envie parce que je me dit que sinon, je suis vraiment une grande malade de m'acharner à ce point! Lol :lol: Dans tous les cas, je pense aller voir mon généraliste demain, parce que c'est vrai qu'enceinte ou pas, c'est pas normal d'avoir mal non stop comme ça :cry: Je vous tiens au courant! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:25
bonne idée de faire cette PDS, Jenny :D Sandie ça te fait mal à ce point là ? et t'as perdu du sang une seule journée ? c'est bizarre quand même... attends un peu mais faudra peut être faire une PDS aussi ! Mardanne je te dirais bien la même chose que Jenny : que pourra te dire ton médecin sans prise de sang ? tu peux avoir eu une ovulation tardive ce cycle ci, ou être enceinte, comment savoir ? je te souhaite un beau ++ 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:26
Jenny, j'ai hâte demain soir de savoir pour toi, tiens nous vite au courant! :D Mardanne, je ne me rappelle pas si tu as fait un test déjà ou pas? Je me dis exactement comme toi, que je psychotte toute seule comme une barge et que je provoque tout ça en quelque sorte, mais bon, qui sait^^ Je croise les doigts pour toi! Bonne après-midi les filles!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:15
J'ai hâte de voir vos verdicts les filles !! Je pense à vous bien fort ! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:01
c'est fou que ça mette autant de temps, moi j'avais fait la PDS à 9H, résultats à 12H30...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:39
Bon ça y est les filles! Le test est fait et.... Bin je vais être maman x2 en septembre prochain!!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3383,93936b3cbe2254a2efb890669e1c06ac.jpg.html][img:35913f49f4]http://free0.hiboox.com/images/0110/93936b3cbe2254a2efb890669e1c06ac.jpg[/img:35913f49f4][/url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:45
[size=18:8f38e26ec1][color=green:8f38e26ec1]Waaaahhhh génial !! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Aucun doute sur ce test, toutes mes félicitations Ln !! :D [/color:8f38e26ec1][/size:8f38e26ec1] Tu t'y attendais un peu, non, tu réalises ??? :D Bienvenue au club, et les autres, [size=18:8f38e26ec1][color=indigo:8f38e26ec1]magnez-vous, on vous attend !!![/color:8f38e26ec1][/size:8f38e26ec1] :lol: :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:57
Félicitations LN ^^ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:50
Bravo LN, félicitation!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Bravo Amour pour ton rdc aussi, ouuuffff, tu dois être soulagée! :D Désolée Tranquille, je n'avais pas vu ton message. Oui, j'ai mal à ce point! En fait, soit c'est des tiraillements en bas du ventre, et c'est supportable. Soit j'ai la sensation d'un poids énorme sur le côté gauche, et c'est douloureux! C'est pour ça que je suis moyennement dans l'idée que je pourrais être enceinte. En tout cas je n'espère pas, parce que je doute que la grossesse ça soit aussi douloureux! Non? Demain après-midi je vais chez le médecin voir un peu, elle m'a demandé de faire un test de façon à exclure totalement (ou pas) une grossesse. Et elle est d'accord avec moi, si c'est une grossesse, ce n'est pas normal que j'ai mal :cry: Donc, on verra bien. J'ai un test à la maison, mais j'ai même pas envie de le faire :roll: Enfin demain, je n'aurais pas le choix hein, mais j'avoue que ça m'effraie un peu tout ça ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:11
bravo Hélène !!!! trop contente pour toi :D :D :D :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:30
Wouhhhou !! Toutes mes félicitation Ln, décidément ce prénom vous porte bonheur les filles !! C'est super chouette !! Prends bien soin de toi !! Amour, super pour ton RDC, ce que ça doit te soulager !! Suis bien contente pour toi !! Sandie, je ne sais pas trop quoi penser de ton histoire, enceinte ou pas ? est ce que c'est dangeureux si il y a grossesse ?? j'espere rien de mauvais en tout cas !! Viens vite nous tenir au courant en tout cas ! Jenny, je vais penser à toi très fort !! J'espere de tout coeur que ce sera ++, ça vous ferez une belle suite avec LN !! C'est vrai que c'est long les resultats !! Courage à toi pour demain !! Josée, je croise les doigts pour toi aussi, nos verdicts se suivent ils me semble à quelques jours, moi c'est le 9 ? Mardanne, j'espere que le doc t'en dira plus !! Merci à toutes pour vos mots pour ma photo !! Je l'aime beaucoup aussi, elle date de y a quelques jours quand chéri et moi étions encore dans notre voyage d'amoureux espagnol ! Elle à était prise le 31 à Gernica ! Et, une petite précision, le 9 ce n'est pas mon anniversaire, mais simplement ma fête, c'est la saint Alix ! Ca ferait plein de symbole avec l'ovu le 25 decembre !! Mais bon, je m'emballe là !! Mais quand même, j'ai la nausée le soir et la fatigue bien tapé en fin de journée, la fringale avec des étourdissment la journée et le soir nada ! Les seins comme des pamplemousses hyper sensible, et des remontées gastrique un peu désagréable !! STOPPPP ! J'arrete ça dessuite pardon je suis entrain d'y penser trop, pas de psycottage j'ai dit ! Non mais ! Bon je vous embrasse les filles, toutes !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:36
Au fait LN, je sais pas ce qu'il s'est passé avec les histoires de recap', mais tu est toujours pas dedans, j'ai du chier un épisode ou tu donné tes infos !! Si tu veux me les envoyer par MP que je t'ajoute et que j'annonce ta grossesse comme il se doit !! :wink: Tranquille, je t'ai oublier ma poulette, j'espere que tout va bien pour toi !?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:37
Je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer Alix, mais c'est vrai que quand notre corps nous envoie des signaux pareils, pas facile facile de penser à autre chose! :wink: J'espère que ça va marcher pour toi, je croise les doigts
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:46
ça va, Alix ! mais je trouve toujours très bizarre le diagnostic de ton gygy, les OMK ça fait des cycles de 3 mois, des ovus pourries, ça ressemble pas à ce que tu as... en tout cas ce cycle semble bien parti pour toi aussi, si ça se trouve on va faire carton plein !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.