Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:56
[quote:99c49ee3cc="tranquille"]hihihi les beaux symptomes, allez balance la courbe ![/quote:99c49ee3cc] Ouais, j'essaye de pas y penser ! Mais c'est vrai quand sans y faire gaffe ils montre bien le bout de leur nez, je suis pas aller les chercher cette fois, mais bon je reste zen ! Alors si tout va bien ma courbe devrait être dans ma signature !! Bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:16
Salut le filles!! Bon bin désolée pour celles qui ont vu débarquer leurs rrrr. J'espère qu'à part ça les fêtes de fin d'années ce sont bien passées pour chacune d'entre vous. Bonne et heureuse année à vous toutes ainsi qu'à vos proches! Santé, bonheur, prospérité, sérénité et une bébé dans l'année!!! Pour moi, bin toujours rien. J'en suis aujourd'hui à 35j pour 30j normalement. Je vais acheter le test demain après-midi et la ferait surement aussitôt! Je ne pourrai pas attendre le lendemain matin, surtout que si jesuis réellement enceinte, avec 5jours de retard, le test devrait fonctionner sans souci, non? J'ai trop hâte d'être à demain... Bonne soirée à toutes et je vous donne de mes nouvelles demain de toute façon!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:20
Coucou Ln ! Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, bonne nouvelle année à toi aussi !! J'espere de tout coeur que ce sera ++ pour toi !! Avec 5 jours de retards, tu as des bonnes chances de ton côté, j'ai hâte d'être à demain pour savoir le resultat !! Tu ne prends plus du tout ta temp ?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:24
[quote:a32827ae49="nanako"]Coucou Ln ! Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, bonne nouvelle année à toi aussi !! J'espere de tout coeur que ce sera ++ pour toi !! Avec 5 jours de retards, tu as des bonnes chances de ton côté, j'ai hâte d'être à demain pour savoir le resultat !! Tu ne prends plus du tout ta temp ?[/quote:a32827ae49] Pour ma temp non, je l'ai prise pour savoir quand était mon ovu. Faudrait que je la prenne demain matin pour voir si elle est toujours haute. Ca me donnera une indication avant le test!!! Merci de m'avoir aiguillé sur cette solution!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:38
Mais avec plaisir si ça peut aider :wink: Si ta temp est toujours haute demain, je crois que tu peux esperer !!! Enfin tu fais le test au lever de toute façon ?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:46
coucou alix tranquille josée sandie amour jessy et les autres je viens vous souhaiter tous mes voeux de bonheur moi ça va mieux, il était temps!!! je suis juste encore très fatiguée mais je revis j'ai la premiere echo le 8 janvier juste à temps (13sa+6) car j'étais trop mal pour y aller ma grossesse va seulement etre déclarée ce jour je viendrai vous dire si tout est ok lucas va bien il est de plus en plus sage mais est très dépendant affectivement. il a été bien gaté pour noel et son anniv, il a été chou! je pense bien à vous et j'espere que ça va venir pour vous, merde alors! bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:55
Salut Hélène !! Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps !! Je commencais presque à m'inquiéter ! Je te signale (sans te faire de leçon de moral, aucunement) que tu avais promis de pas nous abandonner, je te le rappel :wink: Bon bref, je suis vraiment toute contente de lire de tes nouvelles et que tes maux de debut de grossesse sont passés !! Mais 13 SA c'est aps trop tard pour la déclaration ( je sais plus c'est 12 SA ou 12 SG le temps limite ?) Ah, ça était l'annif de ton bout ! bah alors un joyeux n'anniversaire, un peu en retard !! Encore contente d'avoir eu de tes nouvelles miss, reviens vite par ici, mon verdict pour ce cycle est le 9 !! Bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 23:21
oui je sais pardon alix mais j'avais plus la force et la derniere fois j'avais eu l'impression que je n'avais plus ma place ici. bref tu as ton verdict le lendemain de mon echo je n'oublirais pas!! je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la secretaire du gygy m'a dit que c'était bon pour la declaration, c'est pour la premiere echo que c'est limite mais ça passe. et ma belle soeur a découvert sa grossesse à 5 mois et ça a été donc je reste zen! j'espere juste que le bébé est en bonne santé merci pour mon amour, 2ans j'y crois pas je revis encore mon accouchement comme si c'était hier, c'est si beau la naissance d'un bébé! enormes bisous à toi et super l'avatar: t'as la pêche!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 23:40
[quote:9a4456ca9c="volcanne"]la derniere fois j'avais eu l'impression que je n'avais plus ma place ici.[/quote:9a4456ca9c] Bin mince alors! Il manquerait plus que ça :twisted: T'es notre mascotte n'oublie pas! Et c'est clair elle déchire ta photo Alix, j'adore! Bonne nuit les louloutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 09:56
coucou ca papotte ca papotte ca papotte nanako mon déménagement ce fait le 30 janvier donc internet sera couper 2 ou 3 jours avant je pense et ta photo est génial sinon on attend ton verdict Ln pour ton test amour on croise les doigts pour que ton hyperlongcycle s'arrête et qu'un plus court commence J° super toute cette neige, moi ici seulement dans les montagne à coté il y en a plein sinon en ville c'est blanc mais ca tiens pas mais bon ca va bientôt bien retomber normalement pour le moment on reste dans les température negatif gla gla gla volcanne pkoi n'aurait tu pu ete la bien venue ??? mais quelle idée on ne bannit pas les femmes enceintes ici lol non non t'inquiète pas tu sera toujours la bien venue sinon désolé si je n'ai pas mis un petit mot à toutes mais vous avez trop parlé et je me souviens pas de tout désolé bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:00
Bon les filles dans l'attente du test cet aprèm je crois pouvoir vous dire que je suis enceinte!!! Ma tempé de ce matin 37.0°!!! J'achète un test cet aprèm et le fait dans la foulée. Avec 6j de retard il devrait marcher de suite? Si c'est bon on aura un bébé2 pour nos 3ans de mariage le 15/09/2010!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:14
[quote:d93bb60c8f="nanako"] Ouais, j'essaye de pas y penser ! Mais c'est vrai quand sans y faire gaffe ils montre bien le bout de leur nez, je suis pas aller les chercher cette fois, mais bon je reste zen ! Alors si tout va bien ma courbe devrait être dans ma signature !! Bisous[/quote:d93bb60c8f] jolie baisse en DPO7.... hihihi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:14
[quote:b4e0dc2fd1="Ln500cb"] Pour moi, bin toujours rien. J'en suis aujourd'hui à 35j pour 30j normalement. Je vais acheter le test demain après-midi et la ferait surement aussitôt! Je ne pourrai pas attendre le lendemain matin, surtout que si jesuis réellement enceinte, avec 5jours de retard, le test devrait fonctionner sans souci, non? [/quote:b4e0dc2fd1] on y croit !!! j'ai hate !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:17
[quote:756fa07c53="Ln500cb"]Bon les filles dans l'attente du test cet aprèm je crois pouvoir vous dire que je suis enceinte!!! Ma tempé de ce matin 37.0°!!! J'achète un test cet aprèm et le fait dans la foulée. Avec 6j de retard il devrait marcher de suite? Si c'est bon on aura un bébé2 pour nos 3ans de mariage le 15/09/2010!! bisous[/quote:756fa07c53] yeah trop cool :D :D :D :D c'est sur qu'il va marcher direct le test !! je sens qu'on va avoir plein de ++ en janvier ! de mon côté l'ovu est passée, ça a eu lieu vers J18-J20, donc top ! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:23
tu n'as pas fait de PDS, jenny ? tu as arrêté de prendre ta temp ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.