Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 10:43
Salut les filles, Bon voilà ovulation passée à J 19 il n'y a plus qu'à attendre début janvier ...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:56
Coucou les filles! Comment ça va? moi, j'ai enfin réussi à avoir un rendez-vous avec le gygy que je voulais absolument, je suis bien contente! Rendez-vous donc le 23 février pour voir si tout va bien et faire connaissance, puis après dès que bébé voudra bien! Lol! Il va beaucoup me plaire je crois, en tout cas il m'a été très fortement conseillé donc je suis ravie! Sinon, j'avais une petite question: je suis à J25, aucune idée de ma date d'ovu, le mois dernier j'avais eu un cycle de 30 jours. Et aujourd'hui, j'ai eu une petite tâche brunâtre, vous pensez que ça peut être l'arrivée des RRRR si tôt? Au téléphone le gygy m'a dit pas de panique on verra ça le mois prochain, mais bon ... je m'interroge quand même :think: Bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 17:06
ça peut aussi être une nidation mais je veux pas te donner de faux espoirs.... c'est cool pour ton rv en tout cas :D josée ravie pour tes vacances, et pour la cabane en sucre, je connaissais pas le concept ! ici ça roule, ilana est très fiévreuse mais sans autres symptomes donc rien d'inquiétant pour le moment. on part demain en vacances alors j'espère que c'est pas grave !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 17:33
Une nidation, ça me parait un peu tard ... Et en plus, on a pas trop trop assuré niveau tp ce mois-ci donc non je n'ai pas beaucoup d'espoir! (enfin un petit peu quand même :wink: , qui sait^^) Moi non plus je ne connaissais pas le concept de la cabane, ça a l'air rigolo! Josée tu donnes vraiment envie de connaitre ton pays! Tranquille j'espère que ça va aller ta puce. Bonnes vacances si on ne se recroise pas d'ici là :cop:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 23:24
Salut les filles! Heureuse de voir que tout le monde a passé un bon Noël! Nous aussi! En famille très calme... avec (désolée pour les détails :oops: ) une grosse diarhée pour moi! En 3j, j'ai perdu 2kg! Mais bon aujourd'hui ça va mieux! Aujourd'hui, j'en suis à 29j sur un cycle de 30j!! Je dois voir débarquer mes rrr demain soir si c'est comme le mois dernier!! Mais bon j'espère ne pas les voir débarquer du tout bien sûr!!!! Enfin, on n'y est pas encore!!! presque... Je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir vous écrire d'ici à l'année prochaine: c'est moi qui organise le réveillon de l'an! Alors ça va être chaud les prochains jours!!! Les courses, la bouffe, la déco... Alors à toutes bonnes fêtes de l'an!!! Bons TP!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 07:26
Bonjour à toutes mes amies psychoteuses !! :D J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous profitez bien des vacances pour celles qui ont cette chance :wink: Ici ça a été un sacré marathon avec Noël et on a enchaîné avec l'anniversaire de notre bonhomme !! Que d'émotions, d'autant plus qu'on en a profité pour annoncer l'heureuse nouvelle (on lui a fait déballer un petit livre "Attendre un petit frère ou une petite soeur"). Effet garanti !! :lol: Sinon il était fasciné par sa petite bougie et il a adoré jouer avec les rubans !! :mdr: :love: Bref, je vous souhaite à toutes de vivre très vite des moments pareils :cop: Je vois qu'il y a des verdicts qui s'annoncent, je croise donc tous mes doigts pour Ln, sandie, et toujours Amour et jenny... Bises à toutes :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 09:51
coucou les filles y ai je suis rentrée de paris tous c'est bien passé pour ce noël miss ovu n'a toujours pas pointé le bout de son nez (marre marre marre je suis a J29) bref elle se fait désirée sinon avec Mr on a rattrapé les tp hier soir :lol: :lol: (le dernier était du 24 dur dur :oops: :lol: ) et on va les reprendre tous les 2 jours vu que Madame ovu se fait désirer Bienvenue à toi Marie J° ca a l'air super génial la cabane à sucre j'ai été voir ton lien ca me plait beaucoup tout ca :wink: Sinon les filles courage pour les verdicts qui arrivent dans les jours qui suivent et courage pour celles qui on tjrs pas l'ovu comme nanako et moi bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:17
Bravo tranquillou et Ilana :bravo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134778 Félicitations !! :youpi:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 14:26
[quote:b21d7e5c18="babysoon"]Bravo tranquillou et Ilana :bravo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134778 Félicitations !! :youpi:[/quote:b21d7e5c18] oui bravo
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:30
merci à vous !! :love: :love:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 19:34
Ouiiii bravooo^^ Elle était trop chou!! Salut les filles, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!! Rien de neuf pour moi, vu les derniers résultats de mon test d'huhner je n'y crois plus trop j'attends le rdv avec gygy de PMA, on verra bien!!! Tranquille on se suit toujours ^^Tu le sens comment pour toi?? J'espère que cette nouvelle année les filles, vous apportera tout ce que vous souhaitez!!! Courage, on va l'avoir notre +++
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:26
Salut les filles bon bin pour moi aujourd'hui j31 sur un cycle de 30j... toujours pas rrr en vue, aucun signe de grossesse enfin je ne crois pas. Mais j'en n'avais pas eu pour BB1 à part le retard de rrrr Je ne l'ai pas encore dit à mon homme, il va dire "tu te les bloques, c'est psychologique! tu fais un test demain et tu les auras après-demain!" Pas encourageant! Donc, je ne pense pas faire de test avant début de semaine prochaine si toujours rien! pour moi aujourd'hui et demain c'est préparation du réveillon qui se fait à la maison. On sera 12 adultes, 6enfants et 3 femmes enceintes déclarées! A plus!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:01
Salut Ln, Sage décision et courageuse !! :top: Verdict l'année prochaine donc :wink: Ici ça va, les boutons de varicelle ont bien cicatrisé, mais moi je ne suis pas trop dans mon assiette :? J'essaie de me reposer cette semaine... Le réveillon du nouvel an, comme tous les ans, sera calme et en amoureux, j'adore !! :D Bises à toutes et bons préparatifs de fiesta :cop: 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 11:55
Salut les filles^^ Je vous souhaite une bonne année pleine de +++ :wink: :wink: Courage à vous toutes, dans l'attente et le psychotage en tout genre!!! On y arrivera!!! A l'année prochaine^^ Jenny j'espère que ton gygy t'aidera pour la longueur de tes cycles!!! N'arrête pas les tp surtout on ne sait jamais :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:38
Bonne année à toutes ! :D Que 2010 vous apporte amour, joie, santé, sérénité, et bien sûr de beaux bébinous ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.