Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
[quote:1402da4acc="jennny"]tranquille j ai voté pour ta fille[/quote:1402da4acc] j'ai vu, merci :love: :youpi:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:43
bon je recoomence et oui j'ai fermer mon texte en mauvaise manip alors coucou les filles !!! :arrow: Jenny oui ça ressemble a une ovu, ça dit quoi du cote du mucus? :arrow: Tranquille merci et de rien pour Ilana elle est trop mignonne :arrow: Amour j'espère que tu auras le temps de faire tes dernier achats de noël. sinon a la base je suis parisienne j'ai quitté paris fin mars pour venir vivre avec mon homme sur Belfort (changement de paysage complet lol!!!) et donc je retourne a paris pour passer les fêtes en famille (ils ont pas voulu me suivre :lol: ) on part vendredi à 7h00 pour y être vers 12h30/13h pour manger et on y reste quelque jours donc je passerais pas le temps que je suis a paris car pas le net :arrow: J° pourquoi arrêter les essai de bb une fois que tu bosse ?? et pi comme dit babysoon pi être une chance allez on y croit on croise les doigts. sinon pour ton homme j'espère que ça va vite s'arranger car cela doit pas être très agréable pour lui :arrow: Babysoon je pense que c'est normal ces douleurs mais j'en suis pas sure je n'ai jamais été enceinte :cry: mais pour moi je pense que c'est normal :arrow: :arrow: sinon pour ma part ça neigeotte par chez moi et on va surement aller faire du ski et du snow avec Mr aujourd'hui car nos pistes sont ouvertes ça va faire du bien sinon coté ovu toujours rien je stagne sur mon plateau bas de 36.3 à 36.6 et toujours pas de baisse de temps :cry: :cry: j'espère que Madame va pointer son nez avant vendredi car pour les tp après ça va être tendu vu qu'on sera sur paris dans la famille mais bon pour le moment on fait bien les tp tt les 2 jours on verra bien on y remettra un pti coup jeudi soir histoire de sinon depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre ce qui annoncerais peut être miss ovu mais j'ai des doutes car cote mucus rien donc voila cycle bisard moi je vous le dit lol en tout cas il ne sera pas cours bon les filles je repasserais vous voir demain soir pour que j'en ai pas trop a lire a mon retour de paris :lol: bonne journée
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:04
Génial jenny et J° si les ovus se pointent !! :youpi: Je suis surbookée donc je passe juste vous faire un gros bisou et vous souhaiter un joyeux Noël !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:01
coucou les filles je vous souhaite à toute un joyeux réveillon et un bon noël j'aurais pas le temps de repasser avant mon départ donc je vous dis à dans quelques jours bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/20232-106446199370041-100000139842251-176523-2275737-n,9ffa0a140e6b8d7d09996f37bd9e27d4.jpg.html][img:115907974f]http://free0.hiboox.com/images/5209/9ffa0a140e6b8d7d09996f37bd9e27d4.jpg[/img:115907974f][/url]
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:10
[color=darkblue:902f0c6278][size=18:902f0c6278]Je vous souhaite aussi un joyeux Noël les filles!!![/size:902f0c6278][/color:902f0c6278] au cas où je ne pourrai pas poster avant un ti moment
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:55
Bonjour BOnjour ! Désolé pour cette absence !! Et un joyeux noël à vous et vos bébé !! Mes semaines sont bien chargées ces temps ci ! Il y a eu une jolie fêtes ce week end à la maison pour fêter le depart de mon coloc, et le début de la semaine à était assez mouvementé. Lundi j'ai passé la journée avec ma meilleure amie car j'étais pas très bien, et hier et avant hier j'ai beaucoup travailler du coup j'étais épuisée ! Jenny et Josée, j'espere que c'est bien la n'ovulation !! Urcelia, bon voyage à Paris !! J'espere que miss ovu arrivera au bon moment !! RRaaah celle là, on l'attend toujours, elle sait se faire désirée !! Tranquille, suis allé voté pour ta puce, et honnetement sans favoritisme, c'est la plus belle !!!! Tu en est ou miss dans ton cycle ???? Amour, bah dis donc, tu as bien du courage de bosser d'arrache pieds comme ça !! Tous mes chapeau ! De mon côté, j'ai rencontré ma belle mère, ça y est, elle et son mari sont venu manger à la maison mardi midi ! Bah je m'attendais à pire avec ce que me disait chéri !! Je pensais qu'elle serait hystérique et qu'elle n'arrêterais pas de parler, mais enfaite ça était. Tout s'est très bien passé. Et demain c'est le repas de Noël avec la belle famille (les parents, la soeur et les nièces !!). Ensuite je vais être un peu en vadrouille, samedi et dimanche on est chez mes parents pour fêter Noël aussi, et Lundi on part en Espagne en amoureux. On sera de retour le 2 Janvier ! Donc je sais pas si je pourrais repasser d'ici là, peut être demain !! Côté cycle et ovu, bah je sais pas trop, je dirais que ma période d'ovu devrait être en ce moment car un peu de glaires et col remontée et mou, faut que la temp suive là ca fait 36.6/36.8/36.6/36.8 ... j'espere que ça va monter pour de bon, y en a marre !! Pardon, mais j'en suis déjà à J 34 !! J'avale petit à petit la nouvelle de mes O(M)PK, j'attends mon rdv gygy en Mars pour en parler plus longuement avec elle !! Je vous embrasse et vous souhaite un joyeux Noël et une merveilleuse fin d'année au cas ou je ne repasse pas d'ici là !!
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 17:05
Coucou les filles, Joyeus noël à toutes. Bon a priori ovulation pour moi hier donc le 24 , à J 19 de mon cycle (exactement comme le mois dernier mais je n'étais pas sûr que ce soit une ovulation comme je n'avais pas pris mes T°C de suite). Les TP sont bien placés donc maintenant à voir ! Enfin à moins que je me trompe........Qu'en pensez-vous d'après ma courbe? Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:24
salut les filles !! vous avez passé de bonnes fêtes ? moi ça a été :D ma fille a été submergée de cadeaux, mon appart ressemble à toys'r'us là :lol: :lol: niveau cycle Alix je suis en début de cycle là, je prends pas ma temp, on verra bien. je la prendrai à partir de l'ovu, je pense :wink: merci pour vos votes 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:39
bienvenue Marie :D on est un peu toutes pareilles ici, à ne penser qu'à ça et à attendre que ça marche. là je reviens d'une semaine de vacances à lyon et j'y ai pas pensé du tout (faut dire que je suis en début de cycle, donc aucun risque que ça marche), ça fait du bien, franchement !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:01
jenny t'essaye de refaire un test avant l'accouchement quand même ? :mdr: Marie je suis dégoutée pour toi... je suis passée par ce genre de cycle où on y croit vraiment, on tombe de haut après. ça m'est arrivé en septembre, j'ai mis une semaine à m'en remettre, maintenant je me méfie :cpavre: mais la bonne nouvelle c'est que les psychotteuses sont là pour te soutenir 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:39
Coucou les filles! Vous avez passé un bon Noël? Je passe en coup de vent juste pour vous dire que ma méthode n'a pas marché, même sans vous ça psychotte dur! :lol: Verdict je ne sais pas quand dans la semaine qui arrive, je n'ai aucune idée de ma date d'ovu! C'est un joyeux bazar ce mois-ci! Jenny, ça n'a l'air pas trop mal pour toi ce mois-ci non? Plein de bisous à toutes! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:07
moi c'est tellement bizarre ce début de cycle... au début je croyais que j'avais une infection tellement j'avais des pertes. Puis là c'est un peu moins, mais douleurs de règles, mal aux seins, c'est bizarre. ça doit être tous ces machins que je prends pour aider mes cycles. peut être que ça marche, et que le cycle sera plus court ! ou peut être que j'ai vraiment une infection, ce serait le pompom !! :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:22
Je croise les doigts pour que tu n'aies rien Tranquille! T'as pas besoin de ça! Courage! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:24
[quote:ebf7b75391="sandie6"]Je croise les doigts pour que tu n'aies rien Tranquille! T'as pas besoin de ça! Courage! :cop:[/quote:ebf7b75391] tu m'étonnes ! si c'est le cas je gagne le titre de poissarde d'or, hein ? :lol: :lol: bisous sandie !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:39
salut charlotte ! alors le duphaston ça donne qqc ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.