Essai bb1 C1 : et vous? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 11:12
coucou, alors quoi de neuf? ce matin rdv gygy pour le test hunner donc apparement ca va... rien d'alarmant pas encore ovulation donc dimanche piqure ovitrelle et après tp et on véra , faut attendre voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:06
coucou, lyli alors quoi de neuf de coté ? titpuce: belle famille, ils sont mimi tes bout chou de mon coté, piqure ovitrelle hier à 18H donc normalement d'ici demain ovulation... a voir de toute facon ya plus qu'a...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:10
re, vous pouvez voir ma courbe
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:15
Salut Valnam^^ Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles^^ Bon avec cette piqure tu vas nous faire un beau +++ Je croise les doigts pour ça!!! Pour ma part rien de neuf!!! Je suis à J13 donc bientôt les tp!!! Je ne m'attends pas à grand chose pour c moi-ci... Mon rdv avec gygy est pour le 17 février!!! Donc j'attends.... J'espère que cette fois est la bonne pour toi!!! Tiens moi au courant!! Bisous.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 22:39
coucou les filles, je viens aux nouvelles, quoi de neuf de votre coté? nous de notre coté, les dés sont jeté.... maintenant il faut attendre vers le 9.... je croise les doigts.... bonne soirée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 14:18
Je croise les doigts pour toi aussi Valnam^^ Courage!!!! Rien de 9 pour moi!!! La routine... On fait avec!! Normalement les dés sont jetés pour moi aussi... Mais je ne m'attends pas à ce que ça marche!!! Je pense qu'on a raté l'ovu^^ Bref on verra bien Bisous.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:48
coucou, alors ce soir, j'ai des trace rosé et étant à 11DPO c bizarre , qu'en pensez vous? a bientot
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:26
Euhhhh Pour moi ça n'a jamais été bon signe.... J'espère que tu auras une bonne surprise!!! Courage ^^
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:29
coucou; merci d'avoir répondu je sais pas trop , on va bien voir...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 00:06
Je croise les doigts ma poule ^^
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:14
coucou, lily: et bien ca y est nouveau cycle... c reparti pour un tour bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:35
Ahhh m.... Valnam!!!! Je suis désolée... J'espère que tu tiens le coup!!!! Courage je pense à toi très fort!!!! Le prochain sera le bon!!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 01:04
coucou, alors quoi de neuf? de mon coté, rebelotte pour clomid et pour m'aider ce cycle je prends de l'oméo demain aprem j'ai rdv avec mon ostéo à J10 comme elle me la conseillé la dernière fois. et vendredi matin rdv avec gygy pour écho à J12 pour voir ou ca en est... sinon je viens d'apprendre qu'une amie attends un bébé pour aout.. ca ma fait un petit pincement... mais ca va passé... bonne nuit
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:53
Bon je croise les doigts pour toi Valnam... Depuis le temps qu'on se suit^^!!! Moi je vais commencer les IUI (c'est comme des IAC) le 15 avril!!!! Mais avant je dois faire une coelioscopie le 19 mars!!!! Pas très agréable mais on verra bien!!! Je reviens vite te raconter!!! Ne perd pas espoir^^
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:31
coucou, alors quoi de neuf? coté boulot ca bouge pas mal mais je suis un peu perdue dans l'ensemble essai bébé... enfin bon voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.