Essai bb1 C1 : et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:30
bonsoir tout le monde!! choupinetd'amour:les 2 jours de rrr c'est peut etre un dérèglement du à ta FC non? tu as bien raison de te dire que bb2 arrivera peut etre sans aide. moi je pense que les choses arrivent quand tu t'y attends le moins!! je suppose que tu as hate d'etre au 31 pour etre sur? en tout cas je crois les doigts pour un beau ++++ auré-ly: je comprends ce que tu veux dire pour les contraintes. moi je fais les quarts donc c'est vrai que niveau horaire je ne paux pas respecter cette clause !!! lol mais mon problème c'est que j'ai tellement des cycles à rallonges que je n'ai aucune idée de la période de mon ovulation! je ne vais peut etre pas la prendre lontps ma tempé mais juste pour avoir une idée de la période sandraframboise5: je te souhaite un beau +++ mais ne t'angoisse pas trop. c'est vrai qu'aout ça ne fait pas encore trop longtps sois patiente il va bien pointer le bout de son nez ce bb bon moi je commence ma courbe de tempé demain matin. enfin je commence à 4h donc je vais essayer d'y penser ( à cette heure la j'ai pas tjs les idées très claires) bonne soirée à tout le monde
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:39
[quote:d9bccf9cff="LilyDywas"]Chouquette je suis un peu dans le même cas ^^ Parfois je travaille le matin et d'autres la nuits!!! Alors moi j'ai instauré une heure qui me permets de la prendre les jours où je travaille tôt et les autres où je finis tard. Il est vrai que 4H c'est un peu tôt, mais bon pkoi pas!!! Les jours où tu finis tard, il faudra mettre ton réveille... Deuxième cas quand tu commence à 4H, tu l'indiques sur ta courbe (le point deviendra blanc, comme sur ma courbe... ça voudra dire que ta température est incertaine!!!) et le reste du temps tu la prend à heure fixe!!!! Il n'est jamais trop tot ni trop tard pour commencer une courbe (surtout si tes cycles sont longs^^) Si ça se trouve tu n'as pas passé encore ton ovu!!! Donc demain, tu la prends et on verra ça ensemble si tu veux ^^ Moi j'adore comparer mes courbes entre elles c'est mon truc... C'est pas vraiment anti psychotage mais bon!!! Et puis quand tu en auras fais qlq unes tu verras qu'il n'est pas utile d'en faire tout les mois. Tu la prendra juste pour voir où tu en es dans ton cycle ^^ Courage surtout!!!![/quote:d9bccf9cff] bonsoir les filles!! donc pour lily ok je vais commencer ma courbe demain marin donc je me lève à 4h donc je le prendrai à cemoment la!! dis moi toi ta courbe tu la fais sur quel site parce qu'il y en a tellement que je ne sais lequel choisir! dites moi vous les filles vous pratiquez ou avez pratiqué les tests d'ovulation? si oui vous en pensez quoi?? gros bisous à toutes et bonne soirée
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:47
re lily j'ai trouvé ma courbe sur le meme site que toi par contre quand je veux faire ma courbe ils me demandent de choisir une date de début de règles mais je ne me rappelle plus de la date exacte je mets quoi à ton avis?? merci d'avance et dsl pour toutes ces questions
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:50
Salut ^^ Valnam accroche toi surtout!!! On va y arriver on se suit on se sert les coudes!!!! Chouquette oui je fais parfois des tests d'ovu. J'ai testé ceux vendus sur internet mais ils ont jamais marché avec moi... Du coup je prends ceux vendus en pharmacie les clearblues horriblement cher mais efficaces sur moi!!! Pratique combiné avec une courbe!!! J'attends ton premier relevé avec impatience ^^ Pour ma part, j'attends tjs rien de mon côté a part mes maux de ventre... rahhhhh je veux un +++!!!!!! Ptit papa noel steuuuuuplééééééé pitiééééééé lolololol
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:56
lily as tu vu ma question d'avant sur la date?? moi je pense que je vais tester ceux d'internet pour voir si il marche sur moi parce que les clearblue mama que c'est cher!!! bon j'espère pour toi que ces maux ne sont pas tes rrr mais un joli ++++ enfin à 4 C de C20 tu vas louper le champ' :lol: bon ok faut savoir ce qu'on veut !!!! :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 22:00
[quote:ea10053351="chouquette76"]re lily j'ai trouvé ma courbe sur le meme site que toi par contre quand je veux faire ma courbe ils me demandent de choisir une date de début de règles mais je ne me rappelle plus de la date exacte je mets quoi à ton avis?? merci d'avance et dsl pour toutes ces questions[/quote:ea10053351] Ben... pour la date.... tu n'as pas une petite idée.... ca n'a pas vraiment d'importance comme on prend ce cycle en court de route... mais mets une date proche de celle que tu penses être le plus près de la vérité!! Pour le champ je le troque volontier pour un +++!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Nan sérieux je ne pense pas que ça soit le cas mais c'est gentil de le souhaiter lolololol
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 22:12
voila lily j'ai fait ma courbe !! bon bah on voit ça demain avec ma temp j'ai mis à peu près mes dernières au 20 novembre! je te dis à demain pour que tu m'explique tout de cette courbe miracle :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 22:18
[quote:f0b71e7d8a="chouquette76"]voila lily j'ai fait ma courbe !! bon bah on voit ça demain avec ma temp j'ai mis à peu près mes dernières au 20 novembre! je te dis à demain pour que tu m'explique tout de cette courbe miracle :D[/quote:f0b71e7d8a] Oki pas de pbl!!!! A demain, bonne nuit la miss ^^
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:26
coucou les filles!! comment allez vous aujourd'hui? lily comme prévu j'ai pris ma tempé ce matin donc si tu veux aller jeter un coup d'oeil ce serait gentil :D résultat: 36.4 si j'ai bien compris, logiquement ça voudrait dire que l'ovu n'est pas encore passée? bonne soirée à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 22:17
exacte ^^ Bon il faut prendre en compte que c'était une prise tôt, et que forcément si demain tu la prends à 8h elle ne sera pas identique^^ Mais d'après mon expérience effectivement ton ovu n'est pas passée!! Maintenant il faut surveiller pour ne pas la louper. Tu peux surveiller si tu as des maux de ventre (pointe sur le côté) ou l'aspect de ta glaire cervicale... Si elle est transparente, filante comme du blanc d'oeuf cru, alors c'est que tu es en période d'ovulation!!! Et moi je dis TP à fooooooond!!!! Dès que la température va monter, il faut continuer les TP!! Courage surtout!!! Tu vois avoir des cycles longs n'a pas que des désavantages^^ Pour moi c'est finit les filles!!! Pertes rosées sur papier toilette, douleur pelvienne, la totale... Pas grave^^Je me suis fais tellement de films ces derniers jours que je n'ai plus de larmes!!!
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:35
désolé pour toi ma belle!! ne te décourage pas, biboo va bientot pointer le bout de son nez ya pas de raison !!! pour ma tempé je ne pourrais pas la prendre à heure normale avant dimanche!! j'ai comme des ptites pointes depuis tantot sur les 2 cotés et depuis une ptite heure j'ai un léger mal de tete : ovu ou maladie? bon courage à toutes et bonne nuit
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 22:59
Tppppp à fond vas y tu n'as rien à perdre!!!! Tu peux faire des tp tous les jours ou tous les deux jours!!! C'est ce que recommande gygy!! Courage!!! Je XXXXXX les doigts^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:01
Salut ici ^^ Ca pionce!!! lol Bon weekend les filles .
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:49
[b:52136c5d34]Coucou les nenettes Sa gazouilles ???? Nouveau tome c bien ça !!! Et je vois une nouvelle recrue !!!! Bienvenue parmis nous :lol: :lol: :lol: J'espére que tout va pour vous toutes, je suis de retour dés le début du mois de janvier pour la reprise des essaies :twisted: Je croise les doigrs pour toutes celles qui sont en pleins dans les TP Et je vous souhaites un bon noël et tous pleins de cadeaux a toutes. Bisoux :cop: [/b:52136c5d34]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:07
coucou, ya pas grand monde en ce moment, ca sent les fetes de fin d'année... de mon coté, je commence dudu... ca suit son cours... et vous quoi de neuf de votre coté??? bonne soirée et surtout Joyeux Noel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.