Debut de grossesse ou pas?? (3 mois apres une fausse couche) (Page 2)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 17:45
Alors voila quelques nouvelles tjs pas de regles donc je me suis dit que j allais faire un test urinaire et il s est revele ++++++ et d un trait bien vif donc voila j espere que c est bon on verra faut que je prenne rdv pour une pds pour etre sure.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:30
FELICITATION pour ce jolie ++ en plus pour Noël c'est superrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Bon t'aura pas besoin des test d'ovu du coup lol Je te souhaite une bonne grossesse et pleins de bonheur !!! Tu peux désormais te rendre sur le fofo "1er mois" Géniallllllllllllllllllll Gros bisous et passe nous faire un coucou de temps en temps Bonne soirée
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:32
Merci a toi je te souhaite un ++++ le plus vite possible, gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:33
Merci beaucoup, j'espère que tu me portera chance Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.