Debut de grossesse ou pas?? (3 mois apres une fausse couche)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 23:35
Bonsoir, j ai été a un rdv gynéchologique de routine 3 mois apres une fausse couche, la gyné a vu 1 tout petit point dans mon uterus et m a dit c est peut etre un tout debut de grossesse c etait jeudi dernier, donc elle m a fait faire un test sanguin ce jour la et ca c est revelé negatif mais je ne doit avoir mes regles que vendredi de cette semaine donc je me demande si ce n etait pas trop tot pour un test de grossesse. Qu en pensez vous? bisous a toutes
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 00:39
Bonsoir sylly Je ne sait pas trop mais il parait étonnant que ta gygy tes dit d aller faire une prise de sang tout de suite après ton rdv si il est encore trop tôt Par contre tu peut toujours faire un test de grossesse vendredi on dit qu'il sont efficace dès le premier jour de retard des règles. Je le c'est pas le délais déficacité pour la prise de sang. En espèrent que ta prise de sang soit une erreur Donne nous des nouvelles
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:28
coucou!! je pense ke tu devrai faire ta prise de sang lundi prochain si tu voi pa tes regle pointe le bout de leur nez!! car au premier jour ca peu etre 1 faux negatif!!bisous et j'espere ke se sera une bonne nouvelle pour toi
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 10:23
merci a vous les filles, attendre est le mot d ordre quand on veut un enfant :( , faut s y faire pas le choix. Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:50
Coucou! Je te conseil d'attendre aussi lundi prochain même encore mieux après une semaine de retard, moi j'ai eu un test de pipi négatif au bout de 2 jours de retard de règle, une prise de sang négatif au bout d'une semaine de retard et au un POSITIF au bout d'un mois sans règles (car je suis parti en vacances donc je n'avais pas pu le faire avant) et j'étais enceinte de 6semaine aménorrhée. Donc en gros ma grossesse a été décelée à 1 mois de retard des règles tout ça pour dire qu'une prise de sang et le test pipi ne décèle pas forcément tout de suite la grossesse, grossesse qui s'est arrêtée pour moi malheureusement ... Bon courage et te souhaite un jolie ++ sous le sapin de Noël Bises
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 15:26
merci petite_ninou , j espere on verra je vais attendre, je suis desolee pour ta grossesse c est tres tres dur je suis passée par la il y a 3 mois ma grossesse s est arretée a 12 semaines ca a ete tres dur et une semaine apres je me mariais donc pas facil, courage a toi, gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:53
[quote:05c2efa883="sylly"]merci petite_ninou , j espere on verra je vais attendre, je suis desolee pour ta grossesse c est tres tres dur je suis passée par la il y a 3 mois ma grossesse s est arretée a 12 semaines ca a ete tres dur et une semaine apres je me mariais donc pas facil, courage a toi, gros bisous[/quote:05c2efa883] Oui j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++. Je me suis pas encore remise de ma grossesse arrêtée mais pourtant je suis en essaie bébé car depuis je suis obsédé par retombé enceinte d'ailleurs jeudi je vais voir quelqu'un pour m'aider car je n'arrive pas à m'en sortir ... Courage à toi aussi gros bisous
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 16:45
je suis dans le meme cas que toi depuis la perte de ce bébé je veux absolument retomber enceinte pour essayer d oublier et de passer a autre chose j y pense tout le tps c est ca le probleme.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 08:26
Coucou! Avant de tombé enceinte sans pillule je savais bien qu'un jour ou l'autre ça allais arriver mais on se dit tjrs "non ça arrive qu'aux autres ..." Et paff plus de 3ans avec mon homme et c'est tombé j'ai eu du mal à réalisé remarque je n'ai pas eu trop le temps mais j'avais déjà les 1er symptômes (Douleurs aux seins, nausés, fatigue ) et depuis que j'ai fais ma grossesse arrêtée en plus obligatoirement pas médicament vu qu'il était tellement bien accroché qu'il voulait pas partir tout seul et on m'a refusé le curtage ça été encore plus dur sachant que je l'ai senti sans allais ... Donc depuis tout ça je suis obsédé je resent un vide dans moi et dans ma vie que je calcul tout, je fais les test d'ovu ... Et tout les jours je me dis comme aujourd'hui j'en serais au milieu de mon 6ème mois comment ça aurai passé vite, j'aurai déjà un gros bidon ... Bon j'arrête sinon je vais écrire un roman et ça va me faire plus de mal qu'autre chose! Donc j'essaie malgrès mois de moins y pensé mais ça me semble impossible. Donc je suppose si sa fais 3 mois après ta FC tu en es à ton C3? Tu as des symptômes qui te mettrais la puce à l'oreille? Moi j'en suis au C2 Je voulais aussi savoir si tu as des règles régulières depuis ta FC ? Et tu avais des cycles de cb de temps avant? car moi avant j'été réglé à 28 jours et depuis le mois dernier j'ai eu un cycle de 35jours avec une ovu tardive en prime! Hier devait être normalement J14 et test d'ovu négatif donc on verra ce soir si c'est positif si c'est pas le cas je vais encore avoir une ovu tardive donc des régle encore décalées grrr. Merci de ta réponse Bises Bonne journée
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:11
J ai vécu exactement la meme chose, il etait bien accrocher on m avais prevu un curtage mais 5 jours plus tard seulement, ca a ete tres difficil de vivre avec quelqu un de mort dans mon corps, c etait horrible et finalement il est sorti tout seul 2 jours plus tard, je n ai pas voulu le voir mais mon homme l a vu, il avais deja des mains. Depuis qu on a commencer l essai j avais des cycle de 34 jours et depus ma fausse couche ca change le mois passé j ai eu un cycle de 37 jours. Je suis fort fatiguée mais pour mon autre grossesse je n avais rien eu et puis j ai peur de me dire oh j ai mal au seins par exemple mais que ce soit des idees tellement j ai envie de l etre. Je n ai jamais essayer de test d ovulation, si ce n est pas le jour de ton ovulation tu dois en racheter un a chaque fois? En tout cas en te lisant je me suis retrouvée.Passe une bonne journée, bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:23
[quote:678346ca9a="sylly"]J ai vécu exactement la meme chose, il etait bien accrocher on m avais prevu un curtage mais 5 jours plus tard seulement, ca a ete tres difficil de vivre avec quelqu un de mort dans mon corps, c etait horrible et finalement il est sorti tout seul 2 jours plus tard, je n ai pas voulu le voir mais mon homme l a vu, il avais deja des mains. Depuis qu on a commencer l essai j avais des cycle de 34 jours et depus ma fausse couche ca change le mois passé j ai eu un cycle de 37 jours. Je suis fort fatiguée mais pour mon autre grossesse je n avais rien eu et puis j ai peur de me dire oh j ai mal au seins par exemple mais que ce soit des idees tellement j ai envie de l etre. Je n ai jamais essayer de test d ovulation, si ce n est pas le jour de ton ovulation tu dois en racheter un a chaque fois? En tout cas en te lisant je me suis retrouvée.Passe une bonne journée, bisous[/quote:678346ca9a] Coucou! C'est pareil en faite je suis tombé enceinte le 11 juillet et on m'a annoncé par une écho de contrôle le 5 sept que ma grossesse était arrêtée à 6SA sachant que depuis le 27 juin je n'avais plus de règles donc si on compte normalement j'aurai du être à 11 SA et je me dis pareil que toi que déjà pendant plus d'un mois mon bébé n'était plus vivant, et il est parti le 11 sept ... C'est super les test d'ovu en faite c'est ma copine qui me les a donner elle est a commander sur internet 25 test d'ovu + 5 test de grossesse pour 22€ donc oui j'ai commencé lundi soir c'était négatif donc hier j'en ai refait un est négatif encore (sachant qu'hier j'étais à J14) donc je vais surement avoir une ovu tardive ce mois ci encore on verra bien se soir si elle pointe le bout de son nez. C'est facile à utilisé c'est le même système qu'un test de grossesse. Bonne journée Courage Bises
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:32
aaaaahhh merci pour le renseignement je vais regarder sur internet pcq c est interessant tout ca, gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:44
Tiens je te donne le site où elle avait commandée : 123-bebe.com Tu les reçoit le lendemain normalement Bisous
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 13:26
merci a toi, je vais aller vois pcq vu que j habite en belgique c est peut etre pas la meme chose, bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:30
Je pense pas que ça te couté énormément plus cher peut être une petite différence mais pas de beaucoup Tu me tiendra au courant si tu as commandé Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.